Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principe du buff en lui même est bien, ça permet de renverser la situation, du moins temporairement, quand la défense est minoritaire et ça oblige à être plus vigilant sur l’utilisation du bélier.
Avant l'instauration de ce buff on avait souvent des défenseurs qui abandonnaient rapidement le fort en cas de trop gros déséquilibre en faveur des attaquants, d'une part car c'était peine perdue et d'autre part car ça devenait difficile de faire le moindre kill, en tout cas ça n'était pas rentable en temps passé.

Maintenant dans la pratique, quand les forces en présence sont assez similaires, voir même que les défenseurs sont supérieurs en nombre, il est clair que ce buff est trop puissant et/ou trop long.
Il faudrait que Mythic affine le truc et l'idée d'ajuster le buff en fonction de l'aao semble effectivement la plus logique. En cas d'aao absent ou faible l'apport du buff devrait être minime et évidemment en cas d'aao élevé ça devrait être tout aussi puissant qu'à présent.

Maintenant cette idée n'est pas nouvelle, je crois que ça a été proposé sur les forums officiel dès l'arrivé de ce buff, mais perso j'ai pas souvenir d'une réaction de l'équipe à cette proposition.
Je suis d'accord avec GoTUa et voici la réponse des dev

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'algorithme est trop compliqué a mettre en place, il nous faudrait 2 stagiaires a temps plein pour pouvoir mettre en oeuvre un tel patch en 6 mois

Citation :
Publié par Eribor
Je suis d'accord avec GoTUa et voici la réponse des dev

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'algorithme est trop compliqué a mettre en place, il nous faudrait 2 stagiaires a temps plein pour pouvoir mettre en oeuvre un tel patch en 6 mois

AAHAHAHAHAA

http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/3/3/128805947646907129.jpg

Non :'(
merci gotua pour le lien, il y a pas mal de choses qui ont changé depuis mon depart, mais pour l avoir essayé des 2 cotes (attaque et defense) le bonus ne sert pas a grand chose quand l aao depasse 250% il me semble d apres mon peu de vecu, hier sur reikland bonus pour ordre entre 150 et 200 de memoire et ca a wipe tout le monde, ce matin en defense a praag entre 250 et 300 de bonus ca a ete inutile mais par contre j ai vu le meme comportement des le bonus acquis tout le monde a sauté pour bouffer de l ordreux avec a l arrivée 1 grosse deconvenue. mon impression est la bonne?

par contre jouant heal leachant comme 1 goret n ayant plus de guilde, je me gave quand meme pas mal

Dernière modification par Lapoisson_666 ; 19/03/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
[ Modéré par GoTua : :/ ]
Brained by brain !
Btw, le leech c'est la vie, que ca en déplaise a ses dames, mais c'est un faites !!

Aprés, l'enfer est pavé de bonne intention, bah war c'est pareil, àl a nuance prés que les choses sont faites qu'a moitié :/
Citation :
Publié par GoTua
Le transfert de joueurs du serveur allemand Drakenwald vers Karak Norn et Badlands est ouvert depuis aujourd’hui !
Source

Attendez vous à voir de nouveaux groupes en RvR dès ce soir.
chouette plein de nouveaux gob.

/drink

bjerk vasistas
Citation :
Publié par GoTua
Le transfert de joueurs du serveur allemand Drakenwald vers Karak Norn et Badlands est ouvert depuis aujourd’hui !
Source

Attendez vous à voir de nouveaux groupes en RvR dès ce soir.
Ich bin ein Berliner !
Je pense que les allemands qui dépotent, on les a tous déja depuis 1 mois.
Publié par Droone
Encore un qui se prend pour une saucisse!
:'(

EDiT : Alors cette fusion ? bien ou bien ? ;D

Dernière modification par Sheweak ; 21/03/2012 à 14h55.
Première sortie officielle hier de notre nouvelle alliance (encore petite pour le moment : LNM et Nix), faut qu' on se rode, mais on a réussi des trucs pas trop mal.
Par contre pas énormément de destru (ça change de lundi ou on c'est pris 3 wb sur la tronche toute la soirée), surtout du frenchie (sr et centu).
Avec quelques retours de swtor ( la naine blanche est à nouveau parmi nous, toujours célibataire) on devrait pouvoir proposer du jeu un peu plus agressif qu auparavant.
Citation :
Publié par LeChuck
Han, ça fait tout drôle de voir Phenix et LNM associés dans une même alliance
Pourtant, ca faisait quelque temps deja que ...
Citation :
Publié par Eshe
Ya des nouveaux allemands qui croustillent (comme l'entrecuisse de Nelha ) !
My gad ça donne envie <3

Citation :
Publié par Helheym
Pourtant, ca faisait quelque temps deja que ...
Ouais depuis 1 ans et demi ;D
Citation :
Publié par Helheym
Ah ? j'aurais dis moins ^^,
C'est parce que t’était pas avec eux spour sa ;D

So saikse <3
Citation :
Publié par Black Adder
Première sortie officielle hier de notre nouvelle alliance (encore petite pour le moment : LNM et Nix), faut qu' on se rode, mais on a réussi des trucs pas trop mal.
Par contre pas énormément de destru (ça change de lundi ou on c'est pris 3 wb sur la tronche toute la soirée), surtout du frenchie (sr et centu).
Avec quelques retours de swtor ( la naine blanche est à nouveau parmi nous, toujours célibataire) on devrait pouvoir proposer du jeu un peu plus agressif qu auparavant.
Cool, manquerai plus que le retour de zorgbus sur war (no-spoil no-spoil) et au moins on essuiera plus aucune plaintes...
Citation :
Publié par Eribor
Cool, manquerai plus que le retour de zorgbus sur war (no-spoil no-spoil) et au moins on essuiera plus aucune plaintes...
T excite pas trop quand même, notre alliance au complet ça fait 2 fg pour le moment, il en faut encore pour faire pop le zorg (gw2 peut être...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés