Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui on a voulu essayer de défendre MDT puis praag mais on arrive les deux fois trop juste. Du coup sur Praag on se dit on va essayer de les chopper à la sortie. On ne se doutait pas que l ordre allait être si coopératif.
Citation :
Publié par Wothan
Belle masse ordeuse se soir
Mdr pas qu'hier soir ....
Depuis le transfert c'est abusé côté Ordre vous êtes permanent en sur nombre ...
Côté Destru une fois par semaine les teams alliance sorte la wb et encore, c'est le seul soir où on peut dire ne pas se faire rouler dessus ...
Non franchement vivement Diablo3 et GW2 parce que la War c'est déséquilibré au possible comme au bon vieux temps d'Athel Loren ...
Aller LNM Phenix et compagnie... venez faire du Bullzorg en mode Big Mac !! avec pullbot qui porte bien son nom " qui pu le bot"

Dernière modification par Morgob ; 24/03/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par Morgob
Ouiiinn!!!!
Mon éternel optimisme dans la race humaine me fait penser que c'est du second degrés.
Mais, inconsciemment, j'y crois pas
la 282 % sur reik ..

Dernière modification par Morgob ; 24/03/2012 à 15h58.
t es quand meme un grand comique morgob ca fait un an qu on tourne a 1fg voir quelque mois a 1fg et 3pelo sauf les deux dernieres soiré allliance ou on etait 2fg dont 1fg quasi fait de rr70 .
et hier soir on etait 3 lol en plus en bg ...
et pas de nem s a par 3jour dans la semaine...... et nous au grande pointe 1fg.

Mais bon vous tellement pas foutu de faire autre chose que d appeler 6fg ou1wb pour tuer des fg car a deux ou trois fg vous faite rien.ca fait des mois qu on se mange vos wb moonlaspe ,war inc+tous vos poto allier en add a 1ou 2 fg ,tu vas pleurer pour deux soir ou l ordre a l aao

Dernière modification par barrakdrong ; 24/03/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Morgob
Nan mais aller un petit effort la 369% ....

Tu veux je te fait un screen ?
Pourquoi tu whine ? serieux il y a des ordreux pour une fois alors profites en et farm les.

Citation :
Publié par Coconutz groove
Non j'en ai déjà un .

http://img846.imageshack.us/img846/2621/mrrageu.jpg

Viseur ACOG rofl ;D sinon AEK > *

[Modéré par LeChuck ]

@ Chuck <3 Bon ok j'exagere un peu ;D

Dernière modification par Sheweak ; 24/03/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par Morgob
Depuis le transfert c'est abusé côté Ordre vous êtes permanent en sur nombre ...
Côté Destru une fois par semaine les teams alliance sorte la wb et encore, c'est le seul soir où on peut dire ne pas se faire rouler dessus ...
Non franchement vivement Diablo3 et GW2 parce que la War c'est déséquilibré au possible comme au bon vieux temps d'Athel Loren ...
Aller LNM Phenix et compagnie... venez faire du Bullzorg en mode Big Mac !! avec pullbot qui porte bien son nom " qui pu le bot"
Purée LNM qui BUS
Message supprimé par son auteur.
il aurait joué coté ordre depuis la fin d athel ,il se serait pendu :d

Puis parler d ordre qui domine via deux jour de jeux donc le week end et un samedi aprem-midi....
Perso on a surtout eux de la chance cette semaine en prime de pas choper tous vos effectif comme les derniere semaines.
Certain soir c etait sr et orz qui etait pas la en meme temps, du coup y avait que la wb moonlaspe et wb war inc allier centu , qui se mon mis du coup ensemble pour essayer de faire quelque chose malgré qu on avait l aao.....
Et sur les dernier soir ou j ai joué y avait pas moonlaspe ni orz pour aidez.
Et coté ordre y a plus d ilhtimar chossen et tres peu d inquisitor(on les voit plus grouper?) et pour les nouveaux arrivant j ai pas vu de structure depassant 2fg pour l instant.
Citation :
Publié par Edennae
Purée LNM qui BUS
Since 2008 ;D

Citation :
Publié par Morgob
Aller presque : 388% ...

enfin c'est bon 400%...
Serieux osef.
Et stop flood !

Citation :
Publié par koplinski
Et il spam les /puke ig parce qu'il est content.
Tin j'ai pas pu te ./sex toi :'(
Sincèrement Morgob, coupe ton abo ce sera mieux pour tout le monde.

1/ tu arrives à te plaindre parce que depuis Mardi y a enfin des ordreux? 4 jours? Noob.
2/ pas besoin de WB. Suivant les soirs on est entre 10 et 12. Ca suffit amplement. Apprend à jouer.
3/ après plusieurs semaines de grosses dominations destrus, à devoir se battre pour trouver un ordreux y a ENFIN des fights. Et tu veux te barrer sur un autre jeu? Casses toi ça fera un bien fou.

Et surtout, SURTOUT annonce bien sur quel serveur tu iras sur GW2, tu es l'exemple parfait des alliés que je ne veux surtout pas avoir

@Barrak: on est là tous les soirs sauf le samedi, c'est juste que comme y a plus que vous des fois vous nous voyez pas de la soirée pendant qu'on se fritte avec nos nouveaux copains allemands
Sinon ya personne qui PL aux rats T2 et T3 svplz?
Fatsoah ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés