Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
un groupe de 4 et l autre de 3 avec 1heal par groupe
C est quand meme triste (je me repete :d)de voir se que propose l ordre vu le nombre de groupte opti ordre se soir devant le bivouac y avait 1fg champion of god 1fg oscure ect ...mini 4 a 5 gros groupes opti ,en face a part orz et vous c etait presque que du pu....
et ca recul et sa attend aux bibi vraiment dommage mais bon y aussi votre pu qui lache pas orz d une semelle du coup sa a pas aidé , a part martyr ou nos bivouac tu roam dans le vent.
vivement gw2

la nouvelle facon de roxe sur ton damaz ou enemy ,c est d attendre aux bivouac ordre le contre rush de faire max kill et le tout sans mourrir pendant que sa back....

Dernière modification par barrakdrong ; 31/03/2012 à 01h21.
Citation :
Publié par barrakdrong
...
vivement gw2
...
Mais alors à un point...

Mais bon y a encore plusieurs mois à venir et y aurait de wuoi se faire des fights très très sympas... mais non.

Tiens d'ailleurs c'est un prévision de GW2 que tu as repris le tag carathai?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En même temps Orz and Co ( avec leur réputation de merde) + Pu ca fait bcp de joueurs d'un coup.. alors on essaie une zone, roulage dans la tronche... deuxieme zone rebelote ...
Alors au bout de trois fois tu arrêtes... La destruc ne laisse pas forcément bcp d'alternatives non plus ..
Citation :
Publié par Levioc
En même temps Orz and Co ( avec leur réputation de merde) + Pu ca fait bcp de joueurs d'un coup.. alors on essaie une zone, roulage dans la tronche... deuxieme zone rebelote ...
Alors au bout de trois fois tu arrêtes... La destruc ne laisse pas forcément bcp d'alternatives non plus ..
Ah mais ça marche pour beaucoup de soir ça, pas de soucis y a un paquet de destru qui valent pas beaucoup mieux.
Mais hier on a eu le bonus en permanence, régulièrement 180 ou 200% sur Praag...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par barrakdrong
la nouvelle facon de roxe sur ton damaz ou enemy ,c est d attendre aux bivouac ordre le contre rush de faire max kill et le tout sans mourrir pendant que sa back....
Je trouvais ça déjà pitoyable comme jeu mais hier soir, ils m'ont fait pitié, vraiment, et j'ai eu de la peine pour eux.
On inc, à un moment sur praag, Orz est engagé par 3fg à vu de nez. On est à peine vu, ça tourne les talons et ça se marche dessus pour fuir, 1er arrivé au bivouac

Quand je vois leurs rang et leur compo, je me dis qu'il n'y a pas 36 raisons, sont soit très cons soit très mauvais. D'ailleurs, si un ordreux se sent d'aller me chercher la réponse auprès d'eux, je le remercie d'avance


Heureusement que les nix et nems proposent du jeu. Vous êtes les rares à pas fuir et à vous battre.
Dingue quand même sur un jeu pvp...
soiré plutôt pas mal, a tourner sur MDT ou VDD vu que Praag est une map a bus (avec les fucking freez du spam ae SR ) pour une fois que Orz était prenable, sa add dans les deux sens, mais on a réussi a trouver des guildes qui tournent a 1fg+ et faire des fights marrant, mais sinon...
Hier j'ai fait un passage rapide en t4 (45 min) avant de retourner en t2, et ben que dire, il y a de l'ordre en haut des marches du bivouac (Praag), on par roamer (à 3 : 2 wp et 1 slayer), et quand on repasse au bibi, tjs les mêmes qui n'ont pas bougé d'un pouce... Bref soirée ennuyante, heureusement qu'il y a encore les scénarios ou tu arrives de temps en temps a avoir du combat. Mais bon de toute façon vendredi n'est pas réputé comme soirée en tout cas chez nous on sait que c'est synonyme de soirée pourrie en open (peu de gens co)
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par barrakdrong
vous etiez combien de fg hier soir en alliance?
On eu du mal sur votre structure vos dps son loin et votre ligne de tank m emmmerde ,j etais tout seul on cac avec pas mal de distance se soir,
du coup on pouvait pas faire grand chose si inc de face sans eux avoir le temps de back
On était 1wb opti 24, 2dps, 2 tank, 2 heal par groupes... Le soucis c'est le PU qui add mais ça c'est indépendant de notre volonté....

Vous pouvez vous en sortir assez facilement d'ailleurs, le tout c'est de nous prendre lors de notre back, faites péter défense résolue quand on commence a back pour pas se faire cc par nos tank et quand on commence a back, chopez ce qui traine, vous tomberez 1fg facilement
Citation :
Publié par Psykoyul

Tiens d'ailleurs c'est un prévision de GW2 que tu as repris le tag carathai?
oui en prevision de gw2 , on attent vivement les futurs beta test.
les nix m avait receuilli sur war etant orphelin mais j squatte tjs en attendant
Bon il me reste 1jours de jeu donc je donne 100 po aux personnes qui mettent un message sur ce site coté ordre ou destru j'ai assez de po

Bonne journée !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Happy Trollday !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Send Neruls.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Apparamment Ory et Mami ont fini leur temps à War, et ils ne reviendront pu... :|

Ory veut se consacrer à sa vraie vie en dehors de War, et ils ont fait leurs adieux hier soir lors de leur dernière soirée.

Dernière modification par Stronkulm ; 01/04/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par Stronkulm
Apparamment Ory et Mami ont fini leur temps à War, et ils ne reviendront pu... :|
Plutôt une mauvaise nouvelle. Je suis pas le plus grand fan des inquis... mais ils ont eu une présence en RvR indéniable ces derniers mois.

Si tu as accès au fofo Inqui, transmets leur un au revoir de ma part stp. Et un rendez vous sur GW2
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Stronkulm
Apparamment Ory et Mami ont fini leur temps à War, et ils ne reviendront pu... :|
Des bisou à Mami, son café va me manquer.
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
Nan il a été vilain hier soir Soah hier soir il a bump les vilains vilains chasseurs de squig sur moi pour que je les plante dans le sol.

Dernière modification par Saross ; 02/04/2012 à 14h28.
Tu devrais aller chasser du squig en T3 alors vu les noms de certains tu rigoleras bien .. .

Avec Soah on a croisé un squig qui s'appelle Poualo.... je te laisse deviner la fin
Gros GG aux guerilla et Sept plaies de l'ordre qui squatte le truc pour se TP vers altdorf, ça fait plaisir de venir se détendre avec de tels imbéciles, alors qu'ils pourraient avoir du fight interessant dans les instances. COmment voulez vous être fair play sur ce jeu à la fin....
Citation :
Publié par Eribor
Gros GG aux guerilla et Sept plaies de l'ordre qui squatte le truc pour se TP vers altdorf, ça fait plaisir de venir se détendre avec de tels imbéciles, alors qu'ils pourraient avoir du fight interessant dans les instances. COmment voulez vous être fair play sur ce jeu à la fin....
comme si les moches ne l'avait jamais fait , tu ramènes des potes pour les virer et on en parle plus.

ou plus simple tu passes par une autre map.
c'est toujours mieux qu'une instance pve non tu trouve pas.

le nombre de fois ou l'on peut se faire choper en embuscade sur le chemin qui mène a une capitales a 1 vs xx.

vu que l'on peut plus choper les gus allant en capitales dans les forteresses , vu ou se trouve le tp , et le passage obligatoire c'est la.
tu es sur de ne rien louper (ni le bus).

je voit pas vraiment ou est le problème, tu es en open , il ya des risques (et je sais de quoi je parle).
et monter une embuscade a ceux qui vont en capitales cela a été fait par les deux camps et je l'ai fait plus d'une fois bien plus fun que de se taper une instance vide.

tu es juste énervé je pense la, pas bien les postes a chaud.

/drink

bjerk buveur de bieres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés