Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Sincèrement Morgob, coupe ton abo ce sera mieux pour tout le monde.
Nanmého, parle pour toi.
Moi j'aime les analyses de Morgob.
Et celles de Rhoger aussi.
Publié par Edennae
C est Fun IcI
Manque plus que ton bus intersidéral pour pimenter un peu le forum ;D
Citation :
Publié par Sheweak
Manque plus que ton bus intersidéral pour pimenter un peu le forum ;D
Erf, c'est pas la Guerre des Etoiles ici, contente toi de continuer à faire croire à Eden qu'il joue à un mmo...

Le fr côté ordre capitule, mais même si nous ne sommes plus qu'une poignée, nous résisterons encore et toujours à l'envahisseur. Fluctuat nec mergitur*, n'en déplaise à Morgob (GG pour le roleplay au fait ).
Face à la mondialisation, notre alliance La Gaule Contre-Attaque exclus d'intégrer ces guildes de busseurs dont elle a horreur. Nous resterons très ferme sur ce point.
Nul besoin d'une grosse artillerie pour trouver la faille et donner une bonne leçon aux romains. L'essentiel c'est le plaisir de jouer. In cauda venenum**
Nous avons plutôt l'intention de jouer en douceur, en mettant en œuvre une stratégie alternant des phases de jeu en mouvement tantôt rapide, tantôt lente, axée sur un placement des membres intégrant de fréquents changements de positions ou des manœuvres de contournement.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ***
Vive le fr, vive La Gaule !!!

Grugru
Naine qui a bonne mine.

* "Il tangue mais ne sombre pas"
** "Dans la queue est le venin"
*** « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »
Citation :
La Gaule
>>>
Citation :
très ferme
>>>
Citation :
grosse artillerie
>>>
Citation :
L'essentiel c'est le plaisir
>>>
Citation :
mouvement tantôt rapide, tantôt lente, axée sur un placement des membres intégrant de fréquents changements de positions ou des manœuvres de contournement.
Trouve-toi un gobelin à fourrer tu dévies sévèrement.
soiré pas facil en rvr,dur de roam dans se payer 1wb+ et se qui a ete bete ses dernier soir c est que tu peux quasi plus t aider de l ordre a part quelque groupes comme guerrila obscure ,car soi il attende pour etre bien sur que tu prend l avantage pour inc ,soit il back ,soit en mode groupé en attente devant le bibi.
dommage car on aurait pu faire bcp plus de chose
C'était a peu pres équilibré hier soir, pas assez de monde coté centu pour faire quelque chose du coup on a joué en alliance. J'ai bien aimé fight les Phenix surtout l'inc de dos sur Praag etpuis la petite déculotée des phenix que je me suis pris parce que je demandais a notre sorcière bretonne de nous préparer des crèpes au lieu de suivre la wb
Pour nous hier soir sur Praag c'était ultra laggy, à la limite de l'injouable comme on avait pas vu depuis longtemps.

Pour vous aussi les gens?
Moi sur toutes les zones je dirai, j'avais des freezes qui duraient genre 30 secondes etc... mais ça me fait ça depuis 3 jours et l'assistant du service freebox m'a dit que c'est a cause des interférences a cause des nombreux réseaux wifi environnant dans mon immeuble (mais meme apres avoir changé de canal ça continue donc ça viens peut être de war)
Perso j'ai pop a 21h afk apero blabla car a part le buss Sr il n'y avait rien ah si un mechant chan advice !!!
Puis repop a 23h, hum enfin de l'aao sur eataine et un kt orz me grp avec sa team

On a mangé de l'oignon
Pas de lag chez nous.
Sympa en début de soirée sur praag.
Ensuite il doit y avoir eu un inc de mignons teutons qui parlent anglais comme des vaches espagnoles sur le t4, parcequ'on s'est retrouvé à TP dans le vent sur des infos moisies, puis a courir après les fights ou à tourner dans le vide. On a perdu du temps et au final on s'est un peu de trop meulés en structures (moches en l’occurrence) à notre goût.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour nous hier soir sur Praag c'était ultra laggy, à la limite de l'injouable comme on avait pas vu depuis longtemps.

Pour vous aussi les gens?
Pas remarqué particulièrement.
Après c'est sûr qu'il y avait du monde sur Praag, des groupes plus ou moins gros qui sortaient de tous les coins de rues. On s'est bien amusé.
Citation :
Publié par Grüchka
Pas de lag chez nous.
Sympa en début de soirée sur praag.
Ensuite il doit y avoir eu un inc de mignons teutons qui parlent anglais comme des vaches espagnoles sur le t4, parcequ'on s'est retrouvé à TP dans le vent sur des infos moisies, puis a courir après les fights ou à tourner dans le vide. On a perdu du temps et au final on s'est un peu de trop meulés en structures (moches en l’occurrence) à notre goût.
De notre coté aussi on a eu des infos foireuse... on s'est retrouvé a vous inc sur Eataine, alors que RN avait besoin de plus de soutien... résultat, on a pas sauvé le fort, mais on a pu inc la salle du drapeau pour wipe les adversaires qui attendaient le tick... ça c'est joué à 3 minutes, normalement ce lock n'aurait pas du tomber
De toute hier soir mise a part sur RN il n'y avait que du gros bus a croire que vous ne savez pas destick (ordre et destru c'est la même hein...)

Enfin on a fait 2 ou 3 beau fight tout de même....
Citation :
Publié par Eribor
C'était a peu pres équilibré hier soir, pas assez de monde coté centu pour faire quelque chose du coup on a joué en alliance. J'ai bien aimé fight les Phenix surtout l'inc de dos sur Praag etpuis la petite déculotée des phenix que je me suis pris parce que je demandais a notre sorcière bretonne de nous préparer des crèpes au lieu de suivre la wb

vous etiez combien de fg hier soir en alliance?
On eu du mal sur votre structure vos dps son loin et votre ligne de tank m emmmerde ,j etais tout seul on cac avec pas mal de distance se soir,
du coup on pouvait pas faire grand chose si inc de face sans eux avoir le temps de back
Ce soir on a encore réussi à être étonné...

les PHX à 7 (?) qui essaient de se battre (on était presque désolé du coup) et tous les autres ordreux qui fuient sans se battre tant qu'ils sont pas deux WB...

Enfin bon heureusement qu'on avait du bonus tout du long, au moins chaque kill rapportait bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés