Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scargot
Armes TDM + tali bug, c'est du cheat alors
les gens ne lisent que ce qu'ils veulent aussi apparemment
mais bon, ça je le dis tout le temps mais on m'ignore tout autant qu'on t'a ignoré
PS: shewshew, tu connais pas konoc? omagad!!!!
Citation :
Publié par Grydal
24 c'est pas tout le temps coco et oui on offre du combat surtout quand la destru bus.

Toujours mieux que toi qui sais que dez des mecs en pve et qui n'offre rien.
Citation :
Publié par mefseth
Toi pareil tu utilises les chiffres comme cela te convient et quand cela te convient. Lolilol trop lolilol. Encore lolilol quand l'ordre joue en aao, 70% du temps. Je ris.
OLOLOLL JAY PULL ;DDDDDDDDDDDDDDDD

Serieux pourquoi vous me repondez ? 4h4h4h4h4h4h4h4h4h4h4h44h4h4h4h4h

Bande de plow <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par mefseth
Hmmm tu veux vraiment une réponse?
Tu me l'as déjà dit mais bon ...

Depuis le temps que je vous "taunt" (malgré qu'il y a une part de vérité ;O) j'arrive encore a vous surprendre.

Finalement j'vais rester ici ça a l'air d'etre cool <3

EDiT : GG l'edit mef
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178970
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés