Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieusement Laca... revoies tes analyses, y a bien plus de RP à se faire en def de fort...
Si les gens partent roam c'est certainement pas par appât du rp...
Nan, c'est l'appât du RP facile ! Ou comment faire 200 RP divisés par 18

Citation :
Publié par raelag
Bah faut dire qu hier war inc s est amuse pendant le siege du fort de praag a roam les mecs solo sur la map de praag et meme a aller farm le bivouac ordre au moment du lock....alors qu ils avaient 3full groupe opti.moinlapse n etant que tres peu present hier soir...
Les war inc et GOD sont vraiment des manchots et ça commence a me taper sur le système de les voir aussi lent dans leur déplacement. Quand je lead la wb War Inc et GOD de temps en temps, j'ai l'impression d'être seul contre tous. La seule fois ou j'ai réussi a leur faire quelque chose de pas trop mal, il fallait voir la rage dans laquelle j'étais sur le TS

EDIT : c'est sans compter les décision d'olocsorf dans ses mouvements :O
@Psykoyul : ton contreargument n'est valable qu'au format wb: en solo et ptit com plus de rp à faire sous bonus en roam qu'en def. Que les grosses structures war inc y croient aussi ça c'est leur illusion. Après ils veulent peut être juste faire ch....
Tu rp parce que tu kill, le bonus est sur toute la zone, si il y a eu attaque de fort, les ennemis ce concentre dessus plus de personne à essayer de kill que tu sois à 6 ou plus. Plus tu kill plus tu rp=> cqfd
Lacania, il est pas comme tout le monde, il fait plus de RP en plaine qu'autour des forts

Vu qu'il y a un bonus de 50% autour des objectifs et que l'aao s'applique partout sur la zone... j'ai po compris comment il fait
Citation :
Publié par Edennae
Chez centu vous n'etes qu'une poignee a present ..
J'ai moins de membres qui se connecte en ce moment effectivement. Hier on était une dizaine de connectés. Je pense relancer le recrutement mais avec les examens en approche j'ai pas trop le temps d'animer la guilde.
ben ce matin eataine: en def face à une wb, étant solo je vais difficilement faire quelque chose, et si je participe à un kill évidemment que ça va être divisé entre tous. Or solo, j'ai fait 5 kills sur zone à 4 k chacun en moyenne et ce en 20 mn en roamant autour des BO , ce qui est une bonne opération vous me l'accorderez

scargot: autour des forts en solo, à part être kill en chaine, j'ai déjà trop donné. Déjà que trouver du solo moche le matin c'est pas une mince affaire (quand tu vois à 7 heures du mat 1 fg full guilde qui garde sanctu pendant 30 mn ça fait peur) alors si en plus je perds mon temps à tourner autour des forts pour tomber que sur des fg..... Vous vous rendez pas compte à quel point les moches sont disciplinés du stick et ce à toute heure. Y'a que les 100 full def qui se permettent de trainer solos sur les zones hors camping-car du matin.(oui les 100 moches sont généralement des acharnés, ils rerollent pas, ils aident leur faction en easy mode: mnga, gai, ximera, faildps etc on les croise régulièrement)

Dernière modification par Lacania ; 11/05/2012 à 15h46.
Citation :
Publié par Dantonku
Marrant ce post pcke ya tjrs le contre exemple hier soir sur praag 1,5 grpe LNM et alliance vs 4 Orz avec oxiidiane qui me cc et au final full wipe lnm gg
bomb powaaaaa
PS : on a add comme des porcs a 4 ((ironique évidemment) mais bon 0 morts de notre cote avec grygry qui le stick et n'a 0 assist après pas étonnant que vs ne nous tombiez jamais avec une assiste pareil ça mrapelle les 7PL qui FFA en target
Dantonku, c'est pas le mec qui quand on était encore destru chez LNM était venu s'accrocher à nos pantalons en chouinant "prenez-moi, prenez-moi, je suis le meilleur joueur de tout l'univers" ???

A l'époque j'avais même demandé si quelqu'un avait laissé son petit frère de 10 ans en liberté.

On me confirme dans l'oreillette qui oui.

Finalement c'est bien tu as trouvé LA guilde qui te correspond le plus au niveau mentalité et maturité.

Eclate-toi bien IG tintin, je sais que ça doit être dur à gérer pour toi IRL un ego comme le tien...
TAUNT GRAS !!!

En plus venant d'un LNM :'(

./popcorn !
ohohoho la bonne grosse blague

et de 1/ j'ai jamais dis au LNM de me prendre j'etais GP / Orz déja juste marrant de voir un rageux de plus. Le week end commence bien.

vous êtes juste rageux parce que quand vous etiez coté destru vous rouliez sur tout mais maintenant que vous vous faites wipe vous comprenez pas ce qui vous arrive sp'as normal ca cheat toussa toussa !

La base quoi !
Citation :
Publié par Sunto
A l'époque j'avais même demandé si quelqu'un avait laissé son petit frère de 10 ans en liberté.
OMFG ! Sortez les compresses ! Ca taunt sec la !
Citation :
Publié par Dantonku
ohohoho la bonne grosse blague

et de 1/ j'ai jamais dis au LNM de me prendre j'etais GP / Orz déja juste marrant de voir un rageux de plus. Le week end commence bien.

vous êtes juste rageux parce que quand vous etiez coté destru vous rouliez sur tout mais maintenant que vous vous faites wipe vous comprenez pas ce qui vous arrive sp'as normal ca cheat toussa toussa !

La base quoi !
Ouai c'est sûr que passer votre guilde au complet au respawn des forts et/ou dans les fortins sans use de rat ogre mais bien d'une exploitation du jeux via des tp de groupe c'est pas de cheat
Nah mais sérieux tu finis même par croire que ta propre guilde cheat pas tout en faisant ça avec eux... trop fort mec

Ptit rappel que les exploit bug/textures/failles du jeux c'est considéré comme *Cheat* et c'est bien pour cela que des membres de ta guilde on été ban

Aller Tchao pgm in da world d'Orz...
tu oublies le powamothafucka je crois qui avait encore un pet à 115 pv lol, en fait on s'en fout c'est juste qu'on sait à quel genre de joueurs on a affaire mais bon tlm le sait, on va pas le répéter; juste que ça rend certains pas très crédibles en effet
Citation :
Publié par Grydal
Ptit rappel que les exploit bug/textures/failles du jeux c'est considéré comme *Cheat* et c'est bien pour cela que des membres de ta guilde on été ban
Non mais y a le bon cheat et le mauvais cheat, tu généralises trop.

Armes TDM + tali bug, c'est du cheat alors
@dtc
Dtc tu es un politicien qui lit les chiffres et les arrange à sa manière?

Nous nous faisons wipe, oui, car au moins nous, nous offrons du combat, pas comme certains qui ne font que back quand ils ne sont pas sûrs de gagner. Evidemment, lors de nos soirées, je pense que tu dois lire certains chiffres à l'envers car cela t'arrange de poursuivre une chimère et surtout de vouloir te persuader que tu es du bon côté de la force.
le nombre de mec qui farm colossus ca devient n importe quoi ,y a qu a voir le nombre de message disant y a coloquisuce,encore pour les reroll je peux comprendre mais apres, peu etre un jour mythic se bougera le cul , en plus maintenant y a un bug pour le faire pop en boucle chez vous il parait , c est orz qui a du trouver ca :d
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mefseth
nous offrons du combat
A 24 vs 6 ? GG ! C'est clair que c'est un belle offre !

Citation :
Publié par Wothan
колосс за 10 минут !
Что вы говорите?
Citation :
Publié par Sheweak
A 24 vs 6 ? GG ! C'est clair que c'est un belle offre !

Что вы говорите?
24 c'est pas tout le temps coco et oui on offre du combat surtout quand la destru bus.

Toujours mieux que toi qui sais que dez des mecs en pve et qui n'offre rien.
Toi pareil tu utilises les chiffres comme cela te convient et quand cela te convient. Lolilol trop lolilol. Encore lolilol quand l'ordre joue en aao, 70% du temps. Je ris.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés