Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
@Ihanaël / Alüze: peut-être un jour ton utilité sur jol sera la même que celle dont tu fais preuve en jeu: faire des posts utiles qui ne soient pas seulement du taunt , des réponses bêbêtes en écho, des images qui remplacent ta capacité à faire des phrases à plus de 3 mots, ton usage de jol comme d'un forum "chocobisou les moches"......

Mais faut croire que l'intelligence IRL et IG soient inversement proportionnelles , à prouver?

Ah non, zut, Heden Heria, c'est les gars RR70 depuis 3 ans...
Ben non, rien en fait.
Useless de chez useless.

(ça me fait mal de prendre la défense de Laca)
Bah nous faut pas plus pour te coller une grosse fessée, pourquoi se faire chier à monter plus haut?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
(ça me fait mal de prendre la défense de Laca)
Les mauvais restent ensemble ? :d
Citation :
Publié par Eribor
C'est ce que j'appelle avoir des couilles moles, enfin on va te dire "Arrête de whine monte un groupe et défonce les" parce que pour certains ordreux, notemment un nain adorateur de bugman c'est mieux de gank l'entrée d'altdorf que de tenter du fight en capi (Surement parce que 24 joueurs pour eux c'est trop dur a affronter il y a tellement de cible que l'on ne sait laquelle taper, ou parce que c'est pas du beau jeu selon eux et que grouper dans un wb avec d'autres joueurs c'est contre leur vision du beau jeu).

Bref ! T'as voulu faire une capi

[ Modéré par GoTua : l'image en plus n'était pas nécessaire, JoL =/= un 4chan-like. ]
c'est beaucoup mieux effectivement de se battre en open plutôt que dans une capital pve , a chacun son choix et ses goûts.
c'est vrai qu'il n'y a qu'un chemin possible pour la capitale, c'est vrai qu'il n y'a que des solo qui empreinte ces portails.
quand je me balade en solo (et oui ça arrive) que je me fait attraper par xx joueurs je vient pas m'en plaindre.
sérieux tu vient jouer pour la baston ou juste pour aller faire ta petite capitale pépère tranquille a taper du mob.
les embuscades sur le chemin de la capitale cela c'est toujours fait ,et cela se fera toujours quelque soit la faction.
et arrête de parler de capitale avec du fight , c'est tellement rare qu'il n'y a pas d'abandon quelque soit la faction , que cela en devient débile.
les messages "cherche bonne instance" ils sont toujours la tout comme "pas de moche dans la mienne join me"
les combats ça se provoquent, t'en a marre que ça camp ce fameux portail, ben tu t'arranges pour les faire dégager.
je te l'ai deja dit et je te le redit , a oui c'est vrai mince ca va te faire perdre un peur de temps pour ta capitale PVE.

le nombre de fois ou on a put ce faire dégager d'un coin d'embuscade par bien plus nombreux (surtout sur brionne) on ne venait pas faire un caca nerveux bhoooouuuu sont méchant m'on cogner dessus.
je ne ferait pas de commentaire avec toi sur le "beaux jeu" cela fait longtemps que cela n'existe plus vraiment sur war.

aller a +++ sous le bus

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah nous faut pas plus pour te coller une grosse fessée, pourquoi se faire chier à monter plus haut?
De quel jeu tu parles ?
Je me souviens pas t'avoir rencontré une seule fois sur WAR.
Je fais pas assez d'invasion à TDM pour ça.
@bjerk : La plupart du temps en capi avec les centus on entre avec les Novus Ordo Seclorum (Leur leader est un excellent compagnon de combat depuis Karak Azgal) On est toujours entré en capitale avec genre 15 minutes de retard, histoire de trouver la wb premade en face de nous qui sera capable de nous offrir de beaux combats.
De cette manière on a fight les wb à Mudvayne, des capitales avec du combat du début a la fin. Maintenant si ça vous effraie de monter des wb premade continuez a faire du combat à x vs 1 a l'entrée du portail. Je préférai Karak Azgal à Norn franchement au moins en capi c'était pas que du RVE et là on nous prenais pas pour des imbéciles à bouger à plus de 2 fg parce que sur KA le RVR ça se faisait en masse

PS : Si j'entre en capi c'est pas pour taper des canons et freeloot, mais dans l'espoir d'avoir du combat de la phase 1 à 3
En même temps, Ghaya a juste fait par de son ressenti par rapport à sa soirée sur warhammer. Nous sommes sur un forum c est fait pour ça.
Après concernant le farm au TP c est vrai que ce n'est pas très fair play mais ce qui est sur c est que ça se fait des deux côtés, la dessus rien à dire.
Maintenant pour les Capi, je dois dire que de notre côté c est du 50/50, une moitié demande une bonne capi free RP, et l autre demande une bonne capi avec du fight en face. Tout est relatif ds le mot bonne capi.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
De quel jeu tu parles ?
Je me souviens pas t'avoir rencontré une seule fois sur WAR.
Je fais pas assez d'invasion à TDM pour ça.
Allo Allo, quelqu'un me parle?

Désolé, j'ai installé un filtre à personne ayant acquis un pseudo sentiment de skill grâce à du stuff 90+++!

EDIT : On vient de me donner le message!

Tu devrais aller discuter avec Jackouille sur GW2, mon lapin, visiblement vous vous êtes tous les deux arrêtés aux 2 premiers mois de War!
Citation :
Publié par Eribor
@bjerk : La plupart du temps en capi avec les centus on entre avec les Novus Ordo Seclorum (Leur leader est un excellent compagnon de combat depuis Karak Azgal) On est toujours entré en capitale avec genre 15 minutes de retard, histoire de trouver la wb premade en face de nous qui sera capable de nous offrir de beaux combats.
De cette manière on a fight les wb à Mudvayne, des capitales avec du combat du début a la fin. Maintenant si ça vous effraie de monter des wb premade continuez a faire du combat à x vs 1 a l'entrée du portail. Je préférai Karak Azgal à Norn franchement au moins en capi c'était pas que du RVE et là on nous prenais pas pour des imbéciles à bouger à plus de 2 fg parce que sur KA le RVR ça se faisait en masse

PS : Si j'entre en capi c'est pas pour taper des canons et freeloot, mais dans l'espoir d'avoir du combat de la phase 1 à 3
quand on monte des embuscades en open c'est aussi pour combattre xx adversaires pas forcement le solo , tu recherches le combats 24vs24 a travers les capitales c'est ton choix et droit.
la recherche d'autre combats ailleurs que dans une capitales est aussi un choix et droit que possède les autres joueurs.
le combat de wb n'est pas mon plaisir premier si c'est le tiens c'est ton choix , respecte aussi les choix diffèrent du tiens.
tu joue en wb ça te regarde je joue a 1fg a 2 fg c'est le mien , je préfère l'open au bg capital c'est le mien. et la recherche des combats que chacun de nous préfère est le droit de chacun.
ça va pas plus loin que cela , alors tes remarques désobligeantes sur le choix de type de jeux (beau ou moche) des autres joueurs garde le pour toi.

j'accepte les taunts , blague , pull, humour piquant et pas mal de chose mais la rage et les insultes beaucoup moins.

/drink

bjerk sévèrement burné
Citation :
Publié par bjerk
quand on monte des embuscades en open c'est aussi pour combattre xx adversaires pas forcement le solo
heu... c'est de l'hypocrisie là? car hormis les 5/10 voire, pour les groupes en retard, 15 premières minutes après le début de la capi, je doute qu'il y ait beaucoup de groupes qui vont à la capi, en général c'est des solos donc dire "je cherche du fight à 6 vs X", le X doit être compris entre 1 et 3
Citation :
Publié par barrakdrong
des solo coté moche..... ....peu etre au milieux d une wb?
Des personnes qui sont en retard pour la capi !
Citation :
Publié par Betyrel
heu... c'est de l'hypocrisie là? car hormis les 5/10 voire, pour les groupes en retard, 15 premières minutes après le début de la capi, je doute qu'il y ait beaucoup de groupes qui vont à la capi, en général c'est des solos donc dire "je cherche du fight à 6 vs X", le X doit être compris entre 1 et 3
on voie que tu as jamais pratiqué les embuscades toi , peut être le fait de ne pas jouer dans la faction en sous nombres.
le nombre de bon souvenir que j'ais tous serveur confondu , on aller même les chercher a l'entrée d'aldorf , quand c'etait possible.
je peut te dire des fois tu peut être surpris par le nombre de retardataire qui peuvent te rouler dessus.

/drink bjerk buveur de bieres
Et bien ça m'a motivée de vous lire!!!! Alors en bref je dois me laisser farmer car c'est comme ça des deux côtés!!!! Je ne dois pas me plaindre car il faut m'y habituer...
Ba oui pourquoi pas!! Et pourquoi pas arrêter vos habitudes de farm tiens!!
Car à écouter tout le monde, tous on veut des bonnes capis avec de la dèf en face et pas des capis ennuyeuses. Tous on préfèrent des combats sur zone et non sur les bibis, donc je ne comprend pas que ce ne soit pas le cas!!!
Personnellement je n'ai jamais farm les tp de capis!!
Par contre il m'est arrivée d'être dans des groupes ou ça farmé les bivouacs, et bien franchement je n'en retire pas forcément du plaisir, ni à être un wb à poursuivre un seul mec qui passe comme des acharnés pour le kill. Le combat est bien plus beau et bien plus intéressant quand il est équilibré!!
Mais bon comme il est dit plus haut chacun voit sa façon de jouer comme il le veut. Mais ça ne m'empêchera pas de dire que ça manque cruellement de fair-play et d'intelligence...

Kikoo Denee çomment vas-tu? Tu a fait la bêta GW2?
Citation :
Publié par Ghaya
Et bien ça m'a motivée de vous lire!!!! Alors en bref je dois me laisser farmer car c'est comme ça des deux côtés!!!! Je ne dois pas me plaindre car il faut m'y habituer...
Ba oui pourquoi pas!! Et pourquoi pas arrêter vos habitudes de farm tiens!!
Car à écouter tout le monde, tous on veut des bonnes capis avec de la dèf en face et pas des capis ennuyeuses. Tous on préfèrent des combats sur zone et non sur les bibis, donc je ne comprend pas que ce ne soit pas le cas!!!
Personnellement je n'ai jamais farm les tp de capis!!
Par contre il m'est arrivée d'être dans des groupes ou ça farmé les bivouacs, et bien franchement je n'en retire pas forcément du plaisir, ni à être un wb à poursuivre un seul mec qui passe comme des acharnés pour le kill. Le combat est bien plus beau et bien plus intéressant quand il est équilibré!!
Mais bon comme il est dit plus haut chacun voit sa façon de jouer comme il le veut. Mais ça ne m'empêchera pas de dire que ça manque cruellement de fair-play et d'intelligence...

Kikoo Denee çomment vas-tu? Tu a fait la bêta GW2?
on ne se connait pas , enfin du moins ton nom ne parle pas , pour la première partie de ton post , on'est effectivement un peu d 'accord , j'aime pas spécialement me faire "farmer" , mais ça fait partie du rvr pvp , le nombre de fois ou je me suis fait gank parce que je me baladait solo sur une map par des gars ou des guildes ou joueurs que je connait , ça fait tous simplement partie du jeu, et pourtant certain j'adore discuter avec eux sur un ts .
comme il m'est arrivé de ne pas tuer mon adversaire parce qu'il m'a offert une bonne baston, un bon 1vs1 (bien que cela devient rare) m'a toujours bien amusé que je gagne ou perd (certain c’était bjerk peut gagner a 1% , mais j'ai jamais refuser un /point).
s’arrêter a farm les adversaires belle idée sur le papier (je suis pour aussi) mais hélas cela reste de l'utopie, tu n’empêcheras jamais les S-R de me courir après a 12 contre 1 (petit taunt amicale ).
un gus qui passe tu le tue actuellement , rare sont les noms que je laisse passer (ou du moins ou j'arrive a ce que mes alliés et personne avec qui je joue le laisse vivant), tous simplement parce que l'autre en face ne l'aurais pas fait.
le farm bivouac ça me gonfle autant que toi , les capitales pve ça me gonfle autant.

pour moi c'est très simple le fairplay a disparu avec brionne , il m'en reste mais c'est seulement face a certain nom et il se font de plus plus rare.
quelque nouveau nom se sont rajouté mais ils sont pas nombreux (certain sont aussi fou que moi et rush a moins nombreux ,certainement des champi avarié ), mais les laisser vivant cela serait un manque de respect total , tous comme ne pas me faire voir les champignons de plus prés.

il y a qu'a voir il n'y a plus de séance duel sur le coté gauche de praag , ça veut tous dire.

quand on t'émotte a 4vs1 (je parle pas du /drink ) ça veut tous dire quand a l'ambiance au niveau fairplay, je garde un respect pour mes adversaires pas d'émotte ou camping de wc, mais pas de pitié pour les moches enfin pour la plupart.

quand a tes remarques sur tous ceux qui préfèrent des capitales sans pve et du vrai fight équilibré ça représente aller quoi , en gros juste les posteurs sur jol (et encore ).

c'est bien de parler de fairplay , j'en ai que pour ceux que je connait ou qui on ont pour moi , certains noms se démarquent en bien d'autre non. et quand je parle de fairplay c'est pas spécialement me laisser en vie , mais me proposer un bon combat dans le respect de chacun.
et il n'y pas d'histoire d’intelligence hein , tu fais remarque que tu campes les wc parce que les joueurs avec qui tu joues le font (groupe wb etc...), bizarre moi je m'y suis toujours refuser en bg ou open , les repousser jusqu’à leur wc oui les camper non.
tous comme il est difficile de me faire quitter une capital ou il y a du moche en face même si on est 6 a 12 contre 24.
je suis absolument d'accord avec toi quand tu dis que le combat est bien plus beau quand il est équilibré , même quand je le perd , seul compte le jeu et l'amusement.
se mettre l'entrée d'une capital n'est pas spécialement dans le but de gank du solo qui passe par la , mais de faire autre chose que le bg capital qui nous est proposé.
un groupe ou plus qui est la attend autre chose que le solo qui passe. c 'est malheureux pour celui qui passe , dommage collatéral.
ça me fait pas spécialement plaisir, mais dans la situation inverse j'aurais subit la même (/rel, et passe ailleurs , quoi que j'aurais peut être pull )

hein cela a tendance a me rappeler certain moment sur brionne ou j'allais pisser sur le paillasson des match'nabot, pour en cogner quelque uns.
ça donnait "fort attaqueé,1 attaquant sur zone" , même si on me foutait dehors manu military ,qu'est ce que je me suis marrer (et j'en tuais quand même )
c'est un choix de jeux , le rvr pvp faut accepter de /rel c'est le jeu.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 07/05/2012 à 15h15.
Citation :
Publié par koplinski
En bkp ça donne quoi?
brionne ou le fairplay is dead.

salopio

si j'ai un problème de @Copyright je te balance.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 07/05/2012 à 15h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bizoolol
Heu...ca fait que parler russe sur votre serveur ?

Ca fait peur !!
Non c'est reposant puisqu'on comprend rien. Ca change du flot de merde lisible en alphabet latin.
Citation :
Publié par Denee
Ça va et toi ? Suis passé 95 RR !^^
Et bien sur que j étais sur gw2 ! J ai joué norn élémentaliste spe bâton ! :-). Toi ?
GG Denee le rr95 cool!! Moi toujours proche du rr98 avec ma pg mais dur dur de trouver la motivation de la faire up rr100 avec la mentalité et l'état du jeu mais j'espère bien y arriver avant la sortie de Guild War 2!!
Sinon wé aussi sur la bêta Gw2 j'ai fait une vidéo d'ailleur de ma bêta si tu veux voir c'est sur youtube sur la chaine TheGhaya78!! J'ai up une humaine élementaliste à défaut d'avoir les Asuras. Ca m'a bien plu, bon il est vrai que je reste attachée à War pour le moment et il va falloir faire son deuil comme certains disaient. Mais Gw2 à l'air prometteur donc il faudra juste un petit temps d'adaptation c'est tout.

Voilà sinon pour répondre à Bjerk, ton nom Jol ne me parle pas non plus!! Moi c'est Ghaya Pg depuis Athel, arrivée sur Bad, puis Kn côté destru principalement sur ma soso Mytsouko rr76. Ok personne n'a rien à craindre de moi mais j'ai tout de même des révoltes à exprimer... Tu est d'accord avec moi, je suis d'accord avec certains de tes mots voilà c'est tout! Sujet clos je ne changerais pas les choses ça c'est sur, mais ça me désole... A plus pour de nouveaux mots bon jeu à toi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Rassure toi, tu n'as rien à craindre de bjeerk non plus... ( sauf un gangbang prés d'une poterne si tu es seul ... )

Et Soap dsl, mais j'ai eu du mal à te localiser dans le fg LNM
Fallait m'émote quand j'étais mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés