Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les mauvais restent ensemble ? :d
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est vrai qu'il n'y a qu'un chemin possible pour la capitale, c'est vrai qu'il n y'a que des solo qui empreinte ces portails. quand je me balade en solo (et oui ça arrive) que je me fait attraper par xx joueurs je vient pas m'en plaindre. sérieux tu vient jouer pour la baston ou juste pour aller faire ta petite capitale pépère tranquille a taper du mob. les embuscades sur le chemin de la capitale cela c'est toujours fait ,et cela se fera toujours quelque soit la faction. et arrête de parler de capitale avec du fight , c'est tellement rare qu'il n'y a pas d'abandon quelque soit la faction , que cela en devient débile. les messages "cherche bonne instance" ils sont toujours la tout comme "pas de moche dans la mienne join me" les combats ça se provoquent, t'en a marre que ça camp ce fameux portail, ben tu t'arranges pour les faire dégager. je te l'ai deja dit et je te le redit , a oui c'est vrai mince ca va te faire perdre un peur de temps pour ta capitale PVE. le nombre de fois ou on a put ce faire dégager d'un coin d'embuscade par bien plus nombreux (surtout sur brionne) on ne venait pas faire un caca nerveux bhoooouuuu sont méchant m'on cogner dessus. je ne ferait pas de commentaire avec toi sur le "beaux jeu" cela fait longtemps que cela n'existe plus vraiment sur war. aller a +++ sous le bus /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
De cette manière on a fight les wb à Mudvayne, des capitales avec du combat du début a la fin. Maintenant si ça vous effraie de monter des wb premade continuez a faire du combat à x vs 1 a l'entrée du portail. Je préférai Karak Azgal à Norn franchement au moins en capi c'était pas que du RVE et là on nous prenais pas pour des imbéciles à bouger à plus de 2 fg parce que sur KA le RVR ça se faisait en masse PS : Si j'entre en capi c'est pas pour taper des canons et freeloot, mais dans l'espoir d'avoir du combat de la phase 1 à 3 ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
la recherche d'autre combats ailleurs que dans une capitales est aussi un choix et droit que possède les autres joueurs. le combat de wb n'est pas mon plaisir premier si c'est le tiens c'est ton choix , respecte aussi les choix diffèrent du tiens. tu joue en wb ça te regarde je joue a 1fg a 2 fg c'est le mien , je préfère l'open au bg capital c'est le mien. et la recherche des combats que chacun de nous préfère est le droit de chacun. ça va pas plus loin que cela , alors tes remarques désobligeantes sur le choix de type de jeux (beau ou moche) des autres joueurs garde le pour toi. j'accepte les taunts , blague , pull, humour piquant et pas mal de chose mais la rage et les insultes beaucoup moins. ![]() /drink bjerk sévèrement burné ![]() |
![]() |
|
|
des solo coté moche..... ....peu etre au milieux d une wb?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des personnes qui sont en retard pour la capi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va et toi ? Suis passé 95 RR !^^
Et bien sur que j étais sur gw2 ! J ai joué norn élémentaliste spe bâton ! :-). Toi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
brionne ou le fairplay is dead.
![]() salopio ![]() ![]() ![]() ![]() si j'ai un problème de /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par bjerk ; 07/05/2012 à 15h47. |
![]() |
|
|
Heu...ca fait que parler russe sur votre serveur ?
![]() Ca fait peur !! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je dis pas le contraire^^
Sacré choc de revenir sur war ^^ Graphiquement et pvpment parlant, je suis perdu complet avec mon flambi 40 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|