Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheweak
Et derrière c'est LNM car forcement ils ne peuvent jouer qu'a 2contre1 4h4h4h4 ;D
moi j'aurais dit S-R MOUHAHAHAHAHHAH. et devant un pauvre solo qui va se faire courser sur toute une map , sauf si il trouve une poterne avant.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
moi j'aurais dit S-R MOUHAHAHAHAHHAH. et devant un pauvre solo qui va se faire courser sur toute une map , sauf si il trouve une poterne avant.
Anéfé ça dépend dans quel camp on se trouve ;D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FullnightY
Alors pq on te pull si aisément, si t'es pas charmé?
bah parceque si tu veux savoir, parfois, je pense qu'il se croit encore un peu au boulot.
Il veut aider.
Là, faut que tu prennes ça comme du bénévolat en quelque sorte.
Sans commentaire pour le chemin vers la capi...
Trois tentatives pour aller à la capi vous n'aurez pas la 4ème je déco

Dernière modification par Ghaya ; 04/05/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par Ghaya
Sans commentaire pour le chemin vers la capi...
Trois tentatives pour aller à la capi vous n'aurez pas la 4ème je déco
C'est ce que j'appelle avoir des couilles moles, enfin on va te dire "Arrête de whine monte un groupe et défonce les" parce que pour certains ordreux, notemment un nain adorateur de bugman c'est mieux de gank l'entrée d'altdorf que de tenter du fight en capi (Surement parce que 24 joueurs pour eux c'est trop dur a affronter il y a tellement de cible que l'on ne sait laquelle taper, ou parce que c'est pas du beau jeu selon eux et que grouper dans un wb avec d'autres joueurs c'est contre leur vision du beau jeu).

Bref ! T'as voulu faire une capi

[ Modéré par GoTua : l'image en plus n'était pas nécessaire, JoL =/= un 4chan-like. ]

Dernière modification par GoTua ; 05/05/2012 à 12h57.

[Modéré par LeChuck ]

Dernière modification par LeChuck ; 05/05/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par Wothan
Peut être car ils ont pas envie de faire deux capi rve de suite

( ou alors tu tombe avec quasi 2fg de lvl30 .... )
entre rve et tuer un mec à 6 toutes les 10 minutes, je sais pas lequel est le mieux
Citation :
Publié par Eribor
C'est ce que j'appelle avoir des couilles moles, enfin on va te dire "Arrête de whine monte un groupe et défonce les" parce que pour certains ordreux, notemment un nain adorateur de bugman c'est mieux de gank l'entrée d'altdorf que de tenter du fight en capi (Surement parce que 24 joueurs pour eux c'est trop dur a affronter il y a tellement de cible que l'on ne sait laquelle taper, ou parce que c'est pas du beau jeu selon eux et que grouper dans un wb avec d'autres joueurs c'est contre leur vision du beau jeu).

Bref ! T'as voulu faire une capi

[ Modéré par GoTua : l'image en plus n'était pas nécessaire, JoL =/= un 4chan-like. ]
Merci Eribor pour le "couilles moles" je n'osée le dire et tu peux constater que j'ai modifier mon poste de 21h37 car je l'ai posté à chaud!!! Mais vraiment il y a de quoi déserter War car ral le bol des anti-jeu. J'arrive toute contente de voir qu'une capi off commence!!! Et la c'est farm sur farm pas moyen d'aller en capi, donc marre de voir des p'tits joueurs RR100 avoir rien d'autre à foutre que de farmer le chemin et merci mythic d'avoir encore implanté un système pourri qui ravi les imbéciles. Ca me désole de voir l'état du jeu et surtout les mentalités alors qu'il y a encore de quoi faire sur War. La population est présente mais à force de voir ça franchement ça donne plus envie!!!
Citation :
Publié par Wothan
lacargo
Lacarot + scargot ?
Citation :
Publié par Ghaya
Merci Eribor pour le "couilles moles" je n'osée le dire et tu peux constater que j'ai modifier mon poste de 21h37 car je l'ai posté à chaud!!! Mais vraiment il y a de quoi déserter War car ral le bol des anti-jeu. J'arrive toute contente de voir qu'une capi off commence!!! Et la c'est farm sur farm pas moyen d'aller en capi, donc marre de voir des p'tits joueurs RR100 avoir rien d'autre à foutre que de farmer le chemin et merci mythic d'avoir encore implanté un système pourri qui ravi les imbéciles. Ca me désole de voir l'état du jeu et surtout les mentalités alors qu'il y a encore de quoi faire sur War. La population est présente mais à force de voir ça franchement ça donne plus envie!!!
C'est la même chose des deux côtés je te rassure.
Il y aura toujours du farming devant les portails mais au final on s'y habitue très vite et on leur met encore plus sur la tronche en open
@Sheweak: peut-être un jour ton utilité sur jol sera la même que celle dont tu fais preuve en jeu: faire des posts utiles qui ne soient pas seulement du taunt , des réponses bêbêtes en écho, des images qui remplacent ta capacité à faire des phrases à plus de 3 mots, ton usage de jol comme d'un forum "chocobisou les moches"......

Mais faut croire que l'intelligence IRL et IG soient inversement proportionnelles , à prouver?
Citation :
Publié par Lacania
@Sheweak: peut-être un jour ton utilité sur jol sera la même que celle dont tu fais preuve en jeu: faire des posts utiles qui ne soient pas seulement du taunt , des réponses bêbêtes en écho, des images qui remplacent ta capacité à faire des phrases à plus de 3 mots, ton usage de jol comme d'un forum "chocobisou les moches"......

Mais faut croire que l'intelligence IRL et IG soient inversement proportionnelles , à prouver?
Et t'es l'exception qui confirme la règle en en étant dépourvue dans les deux?
Citation :
Publié par Lacania

J’espère pour toi parce que sinon t'es perdu partout
@Ihanaël / Alüze: peut-être un jour ton utilité sur jol sera la même que celle dont tu fais preuve en jeu: faire des posts utiles qui ne soient pas seulement du taunt , des réponses bêbêtes en écho, des images qui remplacent ta capacité à faire des phrases à plus de 3 mots, ton usage de jol comme d'un forum "chocobisou les moches"......

Ah non, zut, Heden Heria, c'est les gars RR70 depuis 3 ans...
Ben non, rien en fait.
Useless de chez useless.

(ça me fait mal de prendre la défense de Laca)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés