Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grydal
T'es qui IG!?
La vieille technique Grygry du "t'es qui IG"
Je note 9/10, style, classe, sans bavure ...
Sinon pour le cultiste de la guilde a 3 lettres, vous jouez trop loin au clipping pour qu'on puisse lire les noms... Et quand vous etes a porter, c est en add, on a autre chose a faire que vous regarder.
Quand systematiquement on sait que vous suivez a bonne distance attendant juste comme des charognes qu'on est une accroche.
Jeu intelligent, oui certe, mais bon saoulant à force.
Faut pas s'etonner apres de certaines reaction ici
Citation :
Publié par FullnightY
/URL]
Allez, on te laisse 2 troll orz, raconte nous tes mésaventures avec eux, on t'écoute.
aucune ça fait longtemps que je ne succombe plus au charme de leur bravitude

Mais ça m'épate toujours:
1/ qu'un groupe 100 cherche les pu solos sur zone;
2/ que les pus ordreux restent au bibi à se faire pull/farm par les Georz Michael
Marrant ce post pcke ya tjrs le contre exemple hier soir sur praag 1,5 grpe LNM et alliance vs 4 Orz avec oxiidiane qui me cc et au final full wipe lnm gg
bomb powaaaaa
PS : on a add comme des porcs a 4 ((ironique évidemment) mais bon 0 morts de notre cote avec grygry qui le stick et n'a 0 assist après pas étonnant que vs ne nous tombiez jamais avec une assiste pareil ça mrapelle les 7PL qui FFA en target
Citation :
Publié par Dantonku
Marrant ce post pcke ya tjrs le contre exemple hier soir sur praag 1,5 grpe LNM et alliance vs 4 Orz avec oxiidiane qui me cc et au final full wipe lnm gg
bomb powaaaaa
PS : on a add comme des porcs a 4 ((ironique évidemment) mais bon 0 morts de notre cote avec grygry qui le stick et n'a 0 assist après pas étonnant que vs ne nous tombiez jamais avec une assiste pareil ça mrapelle les 7PL qui FFA en target
Désolé mais on est pas assé intime pour que tu puisse m'appeler grygry...
Sinon oubli pas d'indiquer dans tes fake pull l'add de destru sur fin de fight 'fin bref.

Aller good bye Caroline
Citation :
Publié par Lacania
aucune ça fait longtemps que je ne succombe plus au charme de leur bravitudel
Alors pq on te pull si aisément, si t'es pas charmé?
C'est ta nouvelle crème anti rel?
http://a3.idata.over-blog.com/225x228/1/11/60/05/images/vaseline.jpg

Citation :
Publié par Grydal
Désolé mais on est pas assé intime pour que tu puisse m'appeler grygry...
Ça va finir sur un dans ton cul grygry, paye ton assist ae en carton, avec ou sans add.
Mais pq sont-ils aussi méchants.
Citation :
Publié par Dantonku
bomb powaaaaa
JE VEUX UNE VIDEO MEC
Une comme tu sais si bien le faire, avec le ralentit, le zoom sur Oxi qui suit pas l'assist, et la petite flèche !
Sinon j'te crois pas.
4 Orz qui weap 9 LNM, allez, franchement, j'te crois pas mon grands, il devait être tard, j'accepte que tu es mal compté!
Citation :
Publié par Grüchka
Ca me fait penser que si les lnm pouvait une fois pour toute stop heal oxidiane ...
Après notre concours de frag on pourrai passé au concours de miss bikini si tu veux?

@Eden: nah il a trop peur qu'on puisse voir l'icône de nerfed buttons
Ohohohoho pourquoi tu demandes pas directement a karkyman meffseth deadofmoon oxiidiane (aka : grygry) lestat hoorb fathal un autre pdf et un autre pg ah fait strop la honte de perdre 9 vs 4 ils admettront jamais et puis oxiidiane des linc qui le m1 e qui le spam sa dance etheree oh wait il a du oublie d'où le manque d'assist enfin pr chouiner vs êtes tjrs la mais pr dire la vérité bizarrement ça se planque
après oui a la fin ya eu un add destru même sans l'add on vois aurez peut être pas full wipe avec vos 4 heal qui rez en boucle mais le truc c'est a 1 dps le nbre qu'on en a tue sans ladd et le nbre que vs ns avez tue (0) a 9 v 4 ca démontre bien quelque chose ohohohohoho
Ca y est j'ai trouvé l'unanimité sur jol, même s'il faut l'avouer, bien mentir sur les faits et avec une belle assist pour appuyer et que ça prenne.
Ha si la dernière : nerfed button, sans, on les doom, normal ça fait tout.

Sr=Orz
lnm=Orz
Les 7pl=Orz
chouette-lol-L-1.jpg

edit : ps j'ai oublié quelle gu jolienne qui voudrait roxer?

Dernière modification par FullnightY ; 04/05/2012 à 13h26.
bla tu add

bla bla pas d'assist

bla bla bla a 4 on vous nique

bla bla bla bla pix or wont happen

bla bla bla bla bla oui ouin z'etes overheal

bla bla bla bla bla bla "image rigolote qui résume bien orz"

bla bla bla bla bla bla bla z'etes trop unskill

http://ololbank.alwaysdata.net/IMG/126.jpg
Citation :
Publié par Dantonku
Ohohohoho pourquoi tu demandes pas directement a karkyman meffseth deadofmoon oxiidiane (aka : grygry) lestat hoorb fathal un autre pdf et un autre pg ah fait strop la honte de perdre 9 vs 4 ils admettront jamais et puis oxiidiane des linc qui le m1 e qui le spam sa dance etheree oh wait il a du oublie d'où le manque d'assist enfin pr chouiner vs êtes tjrs la mais pr dire la vérité bizarrement ça se planque
après oui a la fin ya eu un add destru même sans l'add on vois aurez peut être pas full wipe avec vos 4 heal qui rez en boucle mais le truc c'est a 1 dps le nbre qu'on en a tue sans ladd et le nbre que vs ns avez tue (0) a 9 v 4 ca démontre bien quelque chose ohohohohoho
Rien compris... en français ça donne quoi?
Il m'avait semblé avoir compté plus que quatre sur le fight, comme quoi...

Mais oui ça démontre juste une chose, que vous êtes des ubber pwuissants joueurs bien meilleurs que nous.

Qui en doutait?

Dernière modification par mefseth ; 04/05/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Coconutz groove

Ca reste une supposition mais a mon avis le chat sur la photo plus haut fait partie des orz ça se voie a sa façon d'aborder le combat.
Et derrière c'est LNM car forcement ils ne peuvent jouer qu'a 2contre1 4h4h4h4 ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés