Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
impossible pas tant que ca^^ on a quand meme reussi a faire 9 kills a 2 c est toujours ca de pris et puis entre un peu de fight un une capi pve le choix est vite fait
Citation :
Publié par raelag
impossible pas tant que ca^^ on a quand meme reussi a faire 9 kills a 2 c est toujours ca de pris et puis entre un peu de fight un une capi pve le choix est vite fait
si toute la destru pouvait agir comme toi mon cochon
Citation :
Publié par Helheym
Abs un mois, et je reviens avec un Centurion = Phénix. le mec qui a fait un coma depuis Brionne ne serait pas non plus déphasé xD
YEA BABY cadeau pour ton retour ! <3
T'es revenu alors ? <3
Citation :
Publié par Helheym
4 jours de repis pour redécouvrir ce qu'est le soleil, mais surtout de lire JoL. Je pensais pas le dire un jour, mais JoL me manquait
Passe sur mumble pour faire un bf <3
Citation :
Publié par Grydal
Euh Joker?
vilain t'assume même pas la prochaine fois j'essaierais de prendre un ticket pour le bus car à 3 c'est dur d'essayer de combattre plus d'un fg
Citation :
Publié par Lacania
LOL les Örz écoutent du Wham époque gay beach caraïbe: maintenant je rigolerai quand je les croiserai
Les exploiteurs sur Kn, ben c'est tous des méchants!
Citation :
Publié par Helheym
Abs un mois, et je reviens avec un Centurion = Phénix. le mec qui a fait un coma depuis Brionne ne serait pas non plus déphasé xD
Il fait beau en Bretagne, LOL, ramene nous ton bikini <3
Citation :
Publié par Lacania
Non c'est juste des sodomites qui jump kangourou sur du Wham
Je vais aller en faire un post sur jol, on va voir si je me fais lyncher par la communauté.
War is dead or wat ?

<3
Citation :
Publié par koplinski
U broke my dream :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés