Les exploiteurs sur KN

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'idée d'avoir un endroit où l'on peut "rager" contre ceux qui exploit bug (je sais bien faut report mais bon c'est juste pour en discuter ici et voir dans chaque faction qui est très "vilain"), je propose ce post. Si les modos y voient un inconvénient ou trouvent une forme "acceptable" pour ce post merci de vos conseils.

Et puis ça m'intéresse de savoir comment chaque faction se comporte face à ces vilenies

Donc ce matin, vdd, X et Y au respawn de notre keep (là où on rel donc). ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cet exploit et c'est là ou je vois une fois de plus ma méconnaissance des "astuces" de ce jeu lol.

Le report a donné comme réponse "la question sera mise à l'étude", une phrase du genre

Dernière modification par Lacania ; 25/04/2012 à 17h01.
Oui enfin là l'événement en question a été remarqué par d'autres personnes que Lacania donc bon.

Cela dit c'était toute la map VDD qu'était buggée avec un AAO qui marchait pour le bonus damage sur les RCs destru, mais pas sur les rps après un frag...

Enfin bref serait ptêt bien de pas allumer Lacania systématiquement et des fois lire un peu ce qu'il écrit, non?
Citation :
Publié par Amaurea
Enfin bref serait ptêt bien de pas allumer Lacania systématiquement et des fois lire un peu ce qu'il écrit, non?
Pour le ouinouin il y a waralliance surtout qu'il cible des personnes non française ou qui ne sont pas sur jol
Ben comme d' hab j'aimerai savoir si y'a plus moins ou autant de joueurs des 2 factions qui ont des comportements moyens. Mais rien que pour la chanson de Visceria , je suis content d'avoir ouvert ce post, modo vous pouvez refermer. J'avoue je me suis pissé dessus!
Bbye <3
C'est meugnon ;
Citation :
Publié par Coconutz groove
Gros potentiel a drama ce post
Faut vraiment être un gros connard pour faire cela à un chat .. même sous l'humour c'est naze
Bon je vais calmer tous le monde avec ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés