Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Rassure toi, tu n'as rien à craindre de bjeerk non plus... ( sauf un gangbang prés d'une poterne si tu es seul ... )

Et Soap dsl, mais j'ai eu du mal à te localiser dans le fg LNM
c'est vrai que vous êtes bien placer pour les gangbangs
Et puis nous desolé au poterne on mezz.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par byannn
We do love gang bang !!!

....Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans le coin!!..... -repart pouponner-
hummmmm c'est pour cela que tu aimais te balader dans les ruelles de praag en solo.

pouponne bien.

sinon effectivement soiré assez sympa hier (passer en grande partie sur praag) , pas trop de masse ,mais pas trop de moche aussi (pas l'habitude).

petite dédicace a krual et son groupe trop costaud pour nous, mais plaisant affronter.

et spéciale dédicace au s-r qui m'on pas rush de suite ( j'ai été choqué sur le coup).
j’espère que votre kt ne m'en veut pas trop de l'avoir proprement jeter dans le wc de praag, mais un gros truc vert qui se rapproche de moi en courant et agitant ses koupkoups , l’instinct a repris le dessus.

/drink

bjerk expert en lancer de gros truc vert dans les escaliers
Citation :
Publié par bjerk
.. petite dédicace a krual et son groupe trop costaud pour nous, mais plaisant affronter.

Ca fait plaisir de revoir ta sale tronche de nain.
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
Citation :
Publié par Denee
Ben quand il a entendu bjeerk il a vu ton tueur pas ton BF! Alala ces peaux vertes
hihihi je pense qu'il a retenue la leçon , et qu'il fera un peu plus gaffe au bjerk qu'il a en face , enfin du moins proche d'un escalier.
comme je le dit "le bump est un art qu'il faut savoir pratiquer".

en tout cas il a couru aussi vite pour me tomber dessus que son sprint dans l'escalier pour échapper au ordreux qui ont servi de matelas de réception.
en tous cas j'ai bien rigoler.

/bump

bjerk lanceur de gros truc vert
Citation :
Publié par bjerk
petite dédicace a krual et son groupe trop costaud pour nous, mais plaisant affronter.
Salut, j'étais le marau de ce groupe. C'était sympa pour nous aussi cet accrochage. Dommage pour l'add destro sur la fin. Moryx nous a bien planté un couteau dans le dos aussi sur le coup, on venait de le croiser en solo et de le laisser tranquille pour pas le ganker à 6, ce qui ne l'a pas empêché de revenir engager notre cultiste dès le fight commencé avec vous ! Fourbe nabot , heureusement, par la suite, il a eu ce qu'il méritait (malgré un rez bouclier d'un pauvre gars qui a eu la maladresse d'accepter).

On tourne tout le temps entre 3 et 6, on se croisera sûrement de nouveau !
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ramrod
Salut, j'étais le marau de ce groupe. C'était sympa pour nous aussi cet accrochage. Dommage pour l'add destro sur la fin. Moryx nous a bien planté un couteau dans le dos aussi sur le coup, on venait de le croiser en solo et de le laisser tranquille pour pas le ganker à 6, ce qui ne l'a pas empêché de revenir engager notre cultiste dès le fight commencé avec vous ! Fourbe nabot , heureusement, par la suite, il a eu ce qu'il méritait (malgré un rez bouclier d'un pauvre gars qui a eu la maladresse d'accepter).

On tourne tout le temps entre 3 et 6, on se croisera sûrement de nouveau !
c'est vrai dommage pour l'add destro (mais c'est le jeu) , on a commencez a ne plus rez et accepter les rez a ce moment la.
on a tenu le choc contre vous mais vous étiez sans problème plus costaud, impossible a descendre votre cucu, bien qu'il a eut chaud au fesse a l'inc, ça lui apprendra a être a la traîne.

on avait du mal a résister a votre assist , ça tenait mais pas suffisamment (vive l'instant rez de l'archi) et surtout on n'arriver pas a vous tomber quelque soit la cible.
au plaisir de vous rencontrer, c'est ce type de baston que j'aime bien, même perdu.

et puis un groupe qui se ballade je résiste pas RUSHHHHHHHHH.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Wothan
On a fait l'erreur de se dire que vous alliez pas back dans vos copains
j'ai pas back monsieur whotan , c'est votre gros truc vert qui a pull le wb qui était en bas des escaliers.
bon je l'ai un peu pousser mais au moins cela a réveiller les ordreux qui dormait a la sortie du wc (c'était pas l'effet voulu).

me dit pas que vous étiez que 6 quand même , entre ceux qui m'on fait un coucou amicale (et que j'ai rendu vu que je les aimes bien) , le truc vert qui m'a rush et les autres je ne pense pas que cela faisait que 6 joueurs.
et puis après j'allais pas ne pas vous courir après cela aurais été un manque de respect total, pour une fois que j'ai les s-r qui coure et moi qui suis derrière (ça change de d'habitude).

alors les rush de face a 6vsxx , on évite un peu en général ,surtout une cellule qui joue aoe packé.
on se permet juste de inc de dos, ou de coté (enfin par surprise) les masse de moche avant qu'ils se retournent.

petit kikoou aussi a kibboua qui a repop , faut juste qu'il fasse gaffe dans les rue de praag , tomber sur un gob au détour d'une ruelle , mon premier réflexe est pas amicale (c'est génétique, j'y peut rien).
ça fait plaisir de revoir plein de vieilles tête.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 09/05/2012 à 14h11.
Faut dire aussi que notre petit groupe commence à être efficace, on joue généralement ensemble et notre assist est donc (normalement ) bien rodée.

Le cucu prend cher à l'inc aussi à cause de Moryx qui l'engage de dos à distance. Cela dit, il a l'habitude d'être la cible prioritaire ! (ahh la dure vie de cultiste)

Je pense que ce fight s'est joué très vite en fait. Vous nous avait fait sué également jusqu'au premier kill chez vous... Ensuite, une fois que vous étiez engagés dans la boucle des rez, c'était très difficile de renverser la tendance.

A bientôt pour le round 2 !
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Citation :
Publié par bjerk
me dit pas que vous étiez que 6 quand même , entre ceux qui m'on fait un coucou amicale (et que j'ai rendu vu que je les aimes bien) , le truc vert qui m'a rush et les autres je ne pense pas que cela faisait que 6 joueurs.

bjerk buveur de bières
Effectivement, nous n'étions pas 6 ... mais 7 ! ;-)

Avec notre KT en spé bombing, et moi en mono. Donc pas d'assit aoe hier soir.
Citation :
Publié par Denee
Effectivement, nous n'étions pas 6 ... mais 7 ! ;-)

Avec notre KT en spé bombing, et moi en mono. Donc pas d'assit aoe hier soir.
pourtant il m'a semble vous voir plus nombreux que cela (certainement l'habitude).

quand je vois S-R , pour moi c'est 2 fg + ce qui va autour.
promis la prochaine fois je ferais plus attention , mais si je rush a cause de toi 2 fg + S-R, tu vas m'entendre.

un combat contre un petit groupe on a jamais refuser ,sauf orz ou on as pas de temps a perdre avec les expert du jumping jack flash je suis a 15 mettre (dédicace lacania).

punaise j'ai louper une occasion de dire sur @jolwar "j'ai rouler sur les S-R a 6"
afk ouvre une bibine pour me remonter le moral. (a prendre avec humour).

/cry

bjerk tristounain
Citation :
Publié par bjerk
...

punaise j'ai louper une occasion de dire sur @jolwar "j'ai rouler sur les S-R a 6"
...
C'est con.

Parce qu'après 2 semaines de coupure net, je suis de retour
Donc t'as raté ta SEULE occasion, pas juste une occasion

Chérie ça va busser
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est con.

Parce qu'après 2 semaines de coupure net, je suis de retour
Donc t'as raté ta SEULE occasion, pas juste une occasion

Chérie ça va busser
CHIOTTE

et dire qu'ils commençaient a devenir fréquentable et vl'a que le chef qui les en-graines sur la mauvaise voie est de retour.

ps: pssssshhhiiiiiiit hhheeeee les autres S-R si voulais que je pousse psyko dans les escaliers hésité pas a me le dire heinn (vous me le faite rush comme votre gros truc vert et hop on s'en débarrasse) MP moi .

pfuuuii je t'aime plus byannn , te promène plus toute seul dans praag

/drink

bjerk tueur a gage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
on avait du mal a résister a votre assist , ça tenait mais pas suffisamment (vive l'instant rez de l'archi) et surtout on n'arriver pas a vous tomber quelque soit la cible.
Du haut de mon récent ding 80, j'ai trouvé que le switch de garde était un peu mou de votre côté.

(signé : un tank qui te veut du mal)
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
ça avait l'air interessant hier soir, dommage que ma freebox fait des siennes, parce que j'ai des lags de fou en ce moment le soir j'ai pas pu profiter. en tout cas l'ordre se repeuple c'est bon ça
Bah faut dire qu hier war inc s est amuse pendant le siege du fort de praag a roam les mecs solo sur la map de praag et meme a aller farm le bivouac ordre au moment du lock....alors qu ils avaient 3full groupe opti.moinlapse n etant que tres peu present hier soir...
Ça devient de plus en plus habituel d'avoir peu d ennemis en def de fort et des masses en roam: du coup certains forts sont perdus alors qu'ils n'auraient pas du l'être.
Preuve que l'objectif rp devient plus important que le jeu royaume.
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 11/05/2012 à 09h07.
Citation :
Publié par Lacania
...
Preuve que l'objectif rp devient plus important que le jeu royaume.
Sérieusement Laca... revoies tes analyses, y a bien plus de RP à se faire en def de fort...
Si les gens partent roam c'est certainement pas par appât du rp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés