Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eribor quand il voit 2 fg, et d'un il est content pour cette structure, et de deux : c'est que ses études lui permettent de passer en jeu de temps en temps .

Les 2 malheureuses heures où j'ai joué cette semaine, j'ai vu pas mal de structures ordreuses agréables à combattre, sisi c'est vrai !
Elle a un air de Kate Upton. Quoiqu'il en soit j'ai mieux.

Une ally de 2 fg ; y'en avait bien plus lorsqu'il n'y avait pas d'Ally. Mais je reste persuadé que ca a toujours était un fanstasme pour Eden', aprés comme il l'a réalisé, il est partis *

Dernière modification par Helheym ; 23/03/2012 à 08h44.
Citation :
Publié par Rendar
on a même rigolé en open aussi !
Et même en vocal je suis sur ! Rah quelle bande de putentrain que vous faites

Dernière modification par Helheym ; 23/03/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par Helheym
Et même en vocal je suis sur ! Rah quelle bande de putentrain que vous faites
Ouais en vocal avec Dreqm on rigolaient avec le sketch du super chinois !
Citation :
Publié par Rendar
Soirée pas trop mal de notre coté en scenar'

bien marrant le scénario sur temple effectivement ^^ vous étiez en full groupe ?
Citation :
Publié par Black Adder
... ( la naine blanche est à nouveau parmi nous, toujours célibataire) on devrait pouvoir proposer du jeu un peu plus agressif qu auparavant....
Je sais pas trop comment je dois le prendre... en fait.

Grugru
Naine bien gaulée
Citation :
Publié par Helheym
Si Shewie/Kop' t'as pas fais de /preen, c'est plutot bombonne alors
./puke

Bombonne!
Citation :
Publié par Rendar
Enfin surtout ce [merveilleux joueur] de takkaplow qui a buté un bf lvl 7 à praag ...
Dire qu'il y a des plows qui pensent que SH, ça burst pas.
La vérité éclate aux yeux du vieux monde.

Sinon tu veux te faire un sexy gif fight ? J'avoue j'ai rien sous la main mais j’essaierais de trouver un truc ce week end. Et puis my bad j'ai peut être déjà balancer cette pic mais tu dois aussi te douter que j'ai de la réserves, me prend pas pour un low. :P

Reviens sur BF hel <3
Eh ben... c'est le printemps.

Ça sent la poussée de testostérone et de sébum.
y a bcp de nouvelle guilde(joueur) ordreux qui viennent du serveur allemend de se que j ai vu cette aprem et se soir , ca va faire du bien par contre pas encore remarqué leur groupes.

joli rush de votre part sur la fin du lock praag devant la p1, on la vu venir grace aux rat skaven fufu mais l ordre a pas ete foutu de faire quelque chose a part mourrir 1par 1 alors qu ils s amassaient derriere la porte, pourtant classement du coffre depassant 100joueur

Dernière modification par barrakdrong ; 23/03/2012 à 23h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés