Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
je savais pas qu'on avait le droit d'expliquer comment exploit bug sur ce forum communautaire, vous mériteriez qu'un modo venant d'une guilde n'ayant jamais trempé la dedans même juste une fois comme ça pour rigoler vienne fermer ce topic pour de bon.

ps: y'a pas besoin de boitier ou je ne sais quoi pour se tp dans tous les sens
allersalut ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Rendar
Ou t'as peut etre des gens qui connaissent cette blague mais qu'ils l'utilisent pas non?
C'était de l'ironie mais c'est pas grave, on est daccord en fait

Citation :
Publié par Shoo.
Pour le coup du immune sov def avec la cage c'est pas nouveau (je l'ai vu utilisé depuis bien longtemps sur KN) c'est juste que l’intérêt se limite à coincer un tank adverse, si c'est pour cager un heal/dps ça vaut franchement pas le coup de claquer l'immune vu que la logique c'est de continuer à taper sur la trombine du dit cagé. Après entre le tank qui s'immune avant de cage et les wh/sw qui s'autobump dans la cage et qui laisse le tank cage seul dans son coin c'est assez kif-kif je trouve.

Et faut pas non plus oublier le dernier boss de TOVL qui devient doux comme un agneau si tu immune ton groupe au mez juste avant le 1er aoe (franchement ose me dire que vous ne l'avez jamais fait).
Tout à fait daccord autobump wh/sw et cage tank meme combat, meme exploit.
Pour ce qui est du boss de TOVL j'ose te le dire parce que je ne connaissais pas, pas + que l'autobump d'un gf/sw en cage, ça confirme mon ignorance des mécanismes de ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
mais si il y a moyen de faire un petit drama la dessus je suis pas contre.
Le drama on l'avait déjà abordé, je suis juste déçu par la version 2.0, parce que y'a moins de véhémence à l'égard d'Indar. C'est cro choupinou en faites

Ah aussi, un petit tour sur des site de téléchargement légal ou encore un site d'upload pour y mettre les photos de famille, suffise pour être "une fois par ici, une fois par là".
si maintenant faut se mettre à la place des dévelopeurs et se demander si ce qu'il est possible de faire sans l'aide d'outils tiers était effectivement prévu et testé en bonne et due forme, en gros si ils ont fait leur boulot comme il faut, mais on en sort plus quoi !
| Bon, puisque vous ne semblez pas comprendre, on va passer à la vitesse supérieure. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
Tout débordement à la suite de ce message donnera lieu à des vacances.
Inutile de venir se plaindre par la suite et de m'envoyer un MP "je savais pas tu m'as pas averti". |
Citation :
Publié par Raegan
| Bon, puisque vous ne semblez pas comprendre, on va passer à la vitesse supérieure. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
Tout débordement à la suite de ce message donnera lieu à des vacances.
Inutile de venir se plaindre par la suite et de m'envoyer un MP "je savais pas tu m'as pas averti". |
http://img845.imageshack.us/img845/6538/yodawgatfirstiwaslike.jpg
Genre les LLC veulent modérer

Trop techniques vos pavés, donc si quelqu'un peut me faire un résumé BKP voir si je dois bosser ou pas (et pour répondre à LM, perso ça fait 1 an que j'économise du lubrifiant)
Bah là, en l'occurrence si on suit on peut la random logique, je me fais kill une fois ouais c'est chelou, je reviens une deuxième histoire de mieux comprendre parce que je suis long à comprendre, et aprés c'est finit je leave la zone.

Concrètement tu veux faire quoi en faites contre ceux qui bug exploit ? Parce que bon, on peut sortir le discours universel : mais Lucette ce n'est qu'un jeu, y'a pas mort d'homme. Ou alors, la nouvelle version : Someone is dead on oRvR -by one bug-exploiter-. Et ensuite go jol / forum off pour whine ?
Dernier cas où tu te fais précéder par Orz, qui est juste là pour rajouter de l'huile sur le feu, et voir tout une communauté se déchaîner et faire rigoler à s'en taper le cul par terre 6 pélos, on passe le temps comme on peut quand on arrête de prendre au sérieux un simple jeu.

Tout ca ne serait jamais arrivé avec un suivis des retours / reports, on aura beau blâmé une partie infime de la communauté qui vient faire chier ponctuellement la sérénité des autres, cela ne reste pas moins des conséquences de l'incompétence des personnes responsables de ce jeu.

edit : tu sais que LLC et Lubrifiant dans le même post ca peut porter a confusion ?
Mouais faut quand même pas pousser Wothan

Ici on parle de mettre en cage un tank. Pas de OS 2wb...

Et s'il n'y a pas un énorme désavantage contre l'équipe de la victime ça peut se gérer.
En plus de ça... ça m'étonnerait que ce soit systématique de la part de Kimy. Je veux dire qu'il ne va pas faire ça à tous les tanks de Norn, ni à toutes les teams, quand un simple bump ou autre cc "normal" permet de faire quasiment la même chose sans griller une morale (bon ok les morale de l'élu c'est pas le top)...
Dans ce sens prenez le comme un compliment les MoS

Quant à savoir si les dévs étaient conscients de ce qu'ils faisaient... bah là n'est pas la question, c'est comme les textes de loi... il y a plein de manière de les interpréter. Et j'ai pas envie de me coltiner à relever et argumenter les tooltips du jeu rien que pour faire plaisir aux lecteurs de JoL !

Citation :
Publié par umeor / faenor
Tu y vois une connaissance des mécanismes du jeu, j'y vois une connaissance des failles du jeu, et dailleurs en se basant sur ta vision des choses, c'est triste de voir que dans ce jeu où la grande majorité des joueurs est là depuis un moment avec une certaine expérience donc, on arrive à trouver encore autant d'incultes des mecanismes du jeu, parce qu'à part les orz, jamais vu aucun autre moche avec cette connaissance de la cage sous immune, c'est bien ce que je pensais destru kn = destru AL = nab
Hmmm tu serais surpris de ne pas être si loin de la réalité concernant la méconnaissance de WaR de la part des "masses casu" (à ne pas interpréter de façon péjorative loin de là... d'ailleurs je me considère atm comme un gros casu)

Sinon franchement, qui n'a jamais exploité une faille ? Qu'elle soit PvE ou PvP ? Car le PvE influe directement sur les combats via le stuff (en tout cas à une époque).

Ne serait-ce que les potions par exemple : tu t'es déjà demandé si les dévs avaient pensé que tu pouvais en prendre autant d'un coup ?
Si l'on suit votre logique, 90% des joueurs de WaR seraient de vilains "bug exploiteurs".
Il y a des tonnes d'astuces que tout le monde utilise pour se faciliter la vie.

Autre exemple qui me vient à l'esprit : à l'époque du proc tyran, un DoT aoe de la soso le faisait proc plus que les autres. Est-ce qu'on s'est demandé si c'était un bug ? De même pour des HoTs de shamy au niveau des crits ou autre avantage dont je ne saurait me rappeler... ou le fait "d'interrompre" ses casts un chouya de temps avant que la barre soit remplie, et que le sort parte quand même, pour gagner un peu de temps (ainsi que d'autres astuces de healers que je ne saurait non plus expliquer)...

WaR est bourré de trucs comme ça (ne parlons même pas des addons) et tout le monde utilise ces failles de manière plus ou moins consciente.

Dans ce cas précis... bah l'immune cc ou la def résolue permet de contourner le fait d'être en cage... et POURQUOI PAS ?
Enfin je dis ça... mais je ne le pratique que très peu et toujours dans des contextes particuliers.

Là... jouant très peu, forcément je suis moins impliqué émotionnellement, donc je me dis : " bof c'est un jeu, ya vraiment pire comme "exploit". Je lui rendrait un jour la pareille. "
c'est cool içi, vous remarquez 4 ans après que ce jeu est buggé, codé avec les pieds et que la plupart des soits-disants bon joueurs ne sont que stuffés ou bug-exploiters ?

i was here.
Woth'

Les glitch / bug exploit, ca date pas d'aujourd'hui, et ca concerne quasi tous les jeux. Les devs de ces jeux ont communiqué afin de faire connaître leur politique la-dessus lorsque qu'il y'avait un abus, et si eux ne l'ont pas fait, les réglements de certaines ligues l'ont fait pour eux.

Là, on a droit à quoi ? A un cf sur -la charte du joueur de je sais pas quoi-, charte commune avec d'autres jeux dés lors qu'il s'agit de multi, histoire de se donner bonne conscience ...
Pas de communication retentissante conscernant l'abus des failles du jeux et leurs modifications, du coup c'est toléré par Mythic (simple fait => conséquence). C'est moche, certes/peut-être, mais au final, on a juste pas le choix ... à si celui de changer de jeux si vraiment ca nous emmerde autant que ca.

edit : Spyk' va check sur le forum LoL, c'est magik/epik le post lié a ta signature.

Dernière modification par Helheym ; 15/03/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
c'est cool içi, vous remarquez 4 ans après que ce jeu est buggé, codé avec les pieds et que la plupart des soits-disants bon joueurs ne sont que stuffés ou bug-exploiters ?

i was here.
Citation :
Publié par Wothan
Tu as l'air de très bien t'y connaître

purée ce jeu n'a pas changé
et yavait pas moyen de détaunt ae et de ne pas faire du "surplace" ?
Citation :
Publié par Indar

Sinon franchement, qui n'a jamais exploité une faille ? Qu'elle soit PvE ou PvP ? Car le PvE influe directement sur les combats via le stuff (en tout cas à une époque).

Ne serait-ce que les potions par exemple : tu t'es déjà demandé si les dévs avaient pensé que tu pouvais en prendre autant d'un coup ?
Si l'on suit votre logique, 90% des joueurs de WaR seraient de vilains "bug exploiteurs".
Il y a des tonnes d'astuces que tout le monde utilise pour se faciliter la vie.

Autre exemple qui me vient à l'esprit : à l'époque du proc tyran, un DoT aoe de la soso le faisait proc plus que les autres. Est-ce qu'on s'est demandé si c'était un bug ? De même pour des HoTs de shamy au niveau des crits ou autre avantage dont je ne saurait me rappeler... ou le fait "d'interrompre" ses casts un chouya de temps avant que la barre soit remplie, et que le sort parte quand même, pour gagner un peu de temps (ainsi que d'autres astuces de healers que je ne saurait non plus expliquer)...

WaR est bourré de trucs comme ça (ne parlons même pas des addons) et tout le monde utilise ces failles de manière plus ou moins consciente.

Dans ce cas précis... bah l'immune cc ou la def résolue permet de contourner le fait d'être en cage... et POURQUOI PAS ?
Enfin je dis ça... mais je ne le pratique que très peu et toujours dans des contextes particuliers.

Là... jouant très peu, forcément je suis moins impliqué émotionnellement, donc je me dis : " bof c'est un jeu, ya vraiment pire comme "exploit". Je lui rendrait un jour la pareille. "
effectivement il y a plein de petit astuce comme tu le dit , surtout pour tout ce qui touche au proc de compétence , et les dots y a pas plus efficaces pour qu'il se déclenche.

les addons je ne ferait pas de commentaire , certain ne devrais même pas exister et ce n'est pas parce que certains les utilise que je vais le faire (c'est moi qui joue ou mon addon ? )
pour le coup d’interrompre son sort , c'est vrai qu'en general on le fait (enfin quand tu a des temps de cast) , moi je le fait juste pour la monture.

pour le coup des bug exploit en pve , c'est vrai il y en a pas mal (bien que je connaissait pas celui du gob plus haut), en règle général on s'en passe , je préfère gagner de façon normal même face a un scipt (fierté naine s'en doute).

pour les bug exploit en pvp , nan j évite , ou quand j'ai l'occasion d'en découvrir je reporte le problème.

Sur brionne on en avait trouver un gros , un énorme en phase 2 capitale ancienne génération , on la report, bien que l'on a utiliser tous simplement parce qu'il était énorme (référence instance 440). et il été corrigé très rapidement.

le coup des doubles popos , j'utilise que si l'autre en face le fait en premier (ça rallonge juste le combat rarement le résultat).
comme toi je joue en casu sur war , et il ne me viendrai pas a l'idée d'utiliser ce bug exploit, et pourtant comme tu le dit si bien ce n'est qu'un jeu.
car tout simplement je suis la pour jouer avec et contre des autres joueurs , et de façon fairplay si possible.

ps: pour alien love secrets , tu trompes c'est wothan qui pas évoluer , du moins son adsl pourrie , pour le reste war gere bien les baston de masses , mais pour ça faut y jouer actuellement pour le voir.

/drink

bjerk nainxploiteur de chopine infini
Résumé : donc Bjerk bug-exploit !

Parce qu'il n'y a de bon ou mauvais bug-exploit/glitch, c'est comme la drogue, c'est de la masturbation intellectuelle le coup de drogue douce/dure.
Citation :
Publié par Helheym
Résumé : donc Bjerk bug-exploit !

Parce qu'il n'y a de bon ou mauvais bug-exploit/glitch, c'est comme la drogue, c'est de la masturbation intellectuelle le coup de drogue douce/dure.
tsss tssss nuance j'ai trouver des bug , tester pour être sur pour faire un report en bon et du forme au service concerné.
je n'exploit pas puisque je ne l'utilise pas ensuite.

le seul truc que j'exploit et qui commence par bug c'est une bières célèbre

mais bien tenter le taunt (vote de bjerk 7/10)

/drink

bjerk bugman exploiteur

Dernière modification par bjerk ; 15/03/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Scargot
Tu devrais commencer tes phrases par "je pense que..." car l'idée est, quand même, de root les 2 joueurs sur place et ça a pas l'air très compliqué. Clamer qu'il n'y a aucun bug exploit car ça vous arrange, c'est un peu gonflé...
Connaitre le "mécanisme" pour me le contourner via des astuces, ouais, c'est du bug exploit au même tarif que les tali tdm.

@Faenor, on a eu le cas hier soir. Denova se fait cage et en sort juste après. Je vais pas lui jeter la pierre et je lui fais assez confiance pour encore une fois penser que ce jeu a été fini d'être codé avec les pieds
C'est juste que le seul moyen d'évité de se faire cage c'est de s'immune, or la m1 ne reconnais pas cette imune cc et donc ne se grise pas ( je sais pas si c'est claire)
Citation :
Publié par Ossa
C'est juste que le seul moyen d'évité de se faire cage c'est de s'immune, or la m1 ne reconnais pas cette imune cc et donc ne se grise pas ( je sais pas si c'est claire)
Par contre tu vas pas t’échapper aux tourtes toi <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés