Mouais faut quand même pas pousser Wothan
Ici on parle de mettre en cage un tank. Pas de OS 2wb...
Et s'il n'y a pas un énorme désavantage contre l'équipe de la victime ça peut se gérer.
En plus de ça... ça m'étonnerait que ce soit systématique de la part de Kimy. Je veux dire qu'il ne va pas faire ça à tous les tanks de Norn, ni à toutes les teams, quand un simple bump ou autre cc "normal" permet de faire quasiment la même chose sans griller une morale (bon ok les morale de l'élu c'est pas le top)...
Dans ce sens prenez le comme un compliment les MoS
Quant à savoir si les dévs étaient conscients de ce qu'ils faisaient... bah là n'est pas la question, c'est comme les textes de loi... il y a plein de manière de les interpréter. Et j'ai pas envie de me coltiner à relever et argumenter les tooltips du jeu rien que pour faire plaisir aux lecteurs de JoL !
Publié par
umeor / faenor
Tu y vois une connaissance des mécanismes du jeu, j'y vois une connaissance des failles du jeu, et dailleurs en se basant sur ta vision des choses, c'est triste de voir que dans ce jeu où la grande majorité des joueurs est là depuis un moment avec une certaine expérience donc, on arrive à trouver encore autant d'incultes des mecanismes du jeu, parce qu'à part les orz, jamais vu aucun autre moche avec cette connaissance de la cage sous immune, c'est bien ce que je pensais destru kn = destru AL = nab

Hmmm tu serais surpris de ne pas être si loin de la réalité concernant la méconnaissance de WaR de la part des "masses casu" (à ne pas interpréter de façon péjorative loin de là... d'ailleurs je me considère atm comme un gros casu)
Sinon franchement, qui n'a jamais exploité une faille ? Qu'elle soit PvE ou PvP ? Car le PvE influe directement sur les combats via le stuff (en tout cas à une époque).
Ne serait-ce que les potions par exemple : tu t'es déjà demandé si les dévs avaient pensé que tu pouvais en prendre autant d'un coup ?
Si l'on suit votre logique, 90% des joueurs de WaR seraient de vilains "bug exploiteurs".
Il y a des tonnes d'astuces que tout le monde utilise pour se faciliter la vie.
Autre exemple qui me vient à l'esprit : à l'époque du proc tyran, un DoT aoe de la soso le faisait proc plus que les autres. Est-ce qu'on s'est demandé si c'était un bug ? De même pour des HoTs de shamy au niveau des crits ou autre avantage dont je ne saurait me rappeler... ou le fait "d'interrompre" ses casts un chouya de temps avant que la barre soit remplie, et que le sort parte quand même, pour gagner un peu de temps (ainsi que d'autres astuces de healers que je ne saurait non plus expliquer)...
WaR est bourré de trucs comme ça (ne parlons même pas des addons) et tout le monde utilise ces failles de manière plus ou moins consciente.
Dans ce cas précis... bah l'immune cc ou la def résolue permet de contourner le fait d'être en cage... et POURQUOI PAS ?

Enfin je dis ça... mais je ne le pratique que très peu et toujours dans des contextes particuliers.
Là... jouant très peu, forcément je suis moins impliqué émotionnellement, donc je me dis : " bof c'est un jeu, ya vraiment pire comme "exploit". Je lui rendrait un jour la pareille.

"