Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous les centus, on a commencé a sortir a 9 sur TM, on a commencé a vouloir attaquer, j'ai demandé au 2 fg FlameOn de nous stick... puis comme on l'a eu vraiment dur, on a demandé au wb War Inc de nous stick aussi. Du coup c'était une action du genre OLOL SUIVEZ LA BANNIERE EN MODE ZERG, ça a donné quelques beau combats.
Voilà, tous les centu résumés en quatre lignes.

Citation :
Epuis d'un coup 1wb ordreuse qui sors du fort pour wipe 9 centus (faut vraiment pas être doué pour en envoyer autant tuer 2 fg meme pas opti).
L'hôpital, la charité...
C'est vrai que c'est étrange comme intervention, Eribor....
Je croyais que c'était un petit message d'humour de ta part, que c'était voulu.....

Rassure-moi,
C'est bien une petite blague histoire de chambrer ?
Ou alors, il manque des informations, des phrases ?
Yo tlm,
Serait-il possible d'avoir un pti sum up rapide des guildes de ce serveur.
Je viens de bl donc bon je connais plus grand monde!

Kop un focking repu voulais me la faire a l'envers pendant que jroulais mon bew. Me souvient plus du nom. Tu es sur norn? Tu as changé de moustache?
Merci pour vos feedback
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Voilà, tous les centu résumés en quatre lignes.
[Modéré par LeChuck : bof] Pour info les ordreux étaient tous olol groupés au fort donc à 9 c'était pas possible

Citation :
Publié par Mordenkhainen
L'hôpital, la charité...
[Modéré par LeChuck : et rebof]

@Dworg, non c'est juste un résumé de la situation du RVR open T4 d'hier soir c'est pas le but du topic ? Ou alors c'est qu'il faut trancher si tuer les afk biv c'est immoral oupas ? Je dit juste que quand tu vois qu'en face pour tuer 9 types à 24 et avoir l'aao en sus WAT IZ DA FUK. A la limite l'aao aurait popé pour nous ça aurait été prévisible mais là pas d'information potable a obtenir quoi

Dernière modification par LeChuck ; 09/03/2012 à 15h26.
trop fort, tu zerg les gens a 2 wb parce que vous ête pas capable de faire quelque chose a 9, et tu te plain de te faire zerg par les ordreux ?

énorme j'adore !
Oui, enfin, un vieux de la vieille comme toi ne devrait même plus relever les cas où un gros surnombre de joueurs zerg un groupe beaucoup moins important.
C'est de la routine.

Non, je maintiens qu'il manquait des informations dans ton résumé.
Car Franchement, vu de loin, il faut deviner que vous appelez du renfort parce que dans le fort de TM il y a tous les ordreux....Et encore, tous, c'est combien ?

Après, on pourrait aussi te répondre que plutôt qu'attaquer un fort à 9, il fallait peut-être trouver une autre occupation en RvR.
Après, je dis ça, je ne connais pas la situation sur KN, il n'y avait peut-être pas d'autres ordreux hors de ce fort, sur les autres map.

Non, réellement, je trouve ton message pas très habile.....
D'ailleurs, je n'avais pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une blague.

[Modéré par LeChuck : DSO ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 09/03/2012 à 15h27.
J'vais radoter un peu mais c'est pas grave : avant la fusion des serveurs, le forum JoL KN était calme et courtois, une bonne ambiance entre les guilde Fr de l'époque. Peu de gens donc forcement...
Mais les temps changent
Citation :
Publié par Sharaliz
J'vais radoter un peu mais c'est pas grave : avant la fusion des serveurs, le forum JoL KN était calme et courtois, une bonne ambiance entre les guilde Fr de l'époque. Peu de gens donc forcement...
Mais les temps changent
Toyotomi?

Sérieux, pour avoir toujours lu le forum KN j'en ai plein le dos de lire des inepties pareilles

C'était mieux avant? Sûrement dans vos souvenirs mais un poil plus de lucidité ça pourrait pas faire de mal...

Et ne tente même pas de mettre le posteur fou qui vient d'être ban sur le tapis, depuis le temps c'est devenu un rituel qui fait sourire voire franchement marrer ceux qui ne reviennent pas d'1 an sur Mars.

Le posteur fou il est fou, don rien à voir (peut être une petite corré mais bon...) en effet, mais bon les débats stériles sur "vous étiez X alors que nous étions Y alors on a rien pu faire", "quoi t'es malade* vous étiez deux fois plus"... Au secours quoi... Ayant quitté cette section en décembre 2010 c'est vraiment pas le souvenir que j'en avais. La preuve : on a adopté des ordreux (notre quota cotorep!)

*auto censure

En revenant sur war on m'a dit destru en domination, donc on est parti côté ordre. Par contre sincèrement je ne trouve pas que ça soit la réalité : je n'ai vu que des capi cité inexorable sur mes heures de jeu de cette semaine. C'est une situation spéciale ou c'est souvent le cas?

[Modéré par LeChuck : HS ]

Dernière modification par LeChuck ; 09/03/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par Sharaliz
En revenant sur war on m'a dit destru en domination, donc on est parti côté ordre. Par contre sincèrement je ne trouve pas que ça soit la réalité : je n'ai vu que des capi cité inexorable sur mes heures de jeu de cette semaine. C'est une situation spéciale ou c'est souvent le cas?
En journée c'est grosse domination ordre en rvr (en tout cas tous les midi à la pause dej' c'est le cas), le soir je sais pas je joue pas assez souvent pour me prononcer.

[Modéré par LeChuck : HS ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 09/03/2012 à 16h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés