Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
9 vs 1 WB t'as tes chances généralement....stop whine quoi
![]() Sinon en gu pseudo opti reste quoi côté ordre? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
[Modéré par LeChuck : bof] Pour info les ordreux étaient tous olol groupés au fort donc à 9 c'était pas possible
[Modéré par LeChuck : et rebof] @Dworg, non c'est juste un résumé de la situation du RVR open T4 d'hier soir c'est pas le but du topic ? Ou alors c'est qu'il faut trancher si tuer les afk biv c'est immoral oupas ? Je dit juste que quand tu vois qu'en face pour tuer 9 types à 24 et avoir l'aao en sus WAT IZ DA FUK. A la limite l'aao aurait popé pour nous ça aurait été prévisible mais là pas d'information potable a obtenir quoi ![]() Dernière modification par LeChuck ; 09/03/2012 à 15h26. |
![]() |
|
|
trop fort, tu zerg les gens a 2 wb parce que vous ête pas capable de faire quelque chose a 9, et tu te plain de te faire zerg par les ordreux ?
énorme ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, enfin, un vieux de la vieille comme toi ne devrait même plus relever les cas où un gros surnombre de joueurs zerg un groupe beaucoup moins important.
C'est de la routine. Non, je maintiens qu'il manquait des informations dans ton résumé. Car Franchement, vu de loin, il faut deviner que vous appelez du renfort parce que dans le fort de TM il y a tous les ordreux....Et encore, tous, c'est combien ? Après, on pourrait aussi te répondre que plutôt qu'attaquer un fort à 9, il fallait peut-être trouver une autre occupation en RvR. Après, je dis ça, je ne connais pas la situation sur KN, il n'y avait peut-être pas d'autres ordreux hors de ce fort, sur les autres map. Non, réellement, je trouve ton message pas très habile..... D'ailleurs, je n'avais pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une blague. [Modéré par LeChuck : DSO ] Dernière modification par Compte #316484 ; 09/03/2012 à 15h27. |
![]() |
|
#316484 |
|
Allez, au revoir ^^
|
![]() |
|
|
et un ban un.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si je peux me permettre de le faire direct je suis pas sur cette section... On va attendre qqn du coin, je pense que nos yeux prudes ont vu pire!
Jel? |
![]() |
|
|
Non t'as pas le droit
![]() brb, jvais wizz Jel sur msn ! |
![]() |
|
|
Au zut je voulais modérer au moins le pseudo pour mettre "petit bichon rose"... Je suis triiiiiste!!!
|
![]() |
|
|
Le compte spécialement créé pour chier sur les Centu c'est priceless.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Compte trolleur nettoyé, un de moins.]
|
![]() |
|
|
il est sympa pourtant jean yves de la tournante, il propose des annimations lyriques pour les sections en perte de vitesse.
|
![]() |
|
|
Merci d'ignorer le serial trolleur et de rester dans le sujet.
|
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : HS ]
Dernière modification par LeChuck ; 09/03/2012 à 16h43. |
![]() |
|
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #316484 ; 09/03/2012 à 16h44. |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|