Corart |
Dernières publications

Hello ici, ça me fait bien plaisir aussi de rejouer un peu à War une belle initiative ce RoR... Lire la suite

Bonjour, Je serai également ravi d'obtenir un accès 7 jours. Merci par avance et bonne journée... Lire la suite

Bonjour, Je serai également ravi d'obtenir un accès 7 jours. Merci par avance... Lire la suite

http://www.returnofreckoning.com/about.php... Lire la suite

Me concernant, je ne le vois pas remplacer la tourelle. A voir la valeur de heal normal et low life, la durée du stun de l... Lire la suite

Yop Faenor, j'ai craqué, je viens de ré-activer mon abo. J'espère pouvoir grouper un peu avec vous quand vous aurez un s... Lire la suite

3 puri et 12 warden (tidal surge + le cure warden + le hot de groupe) ou 5 puri et 10 warden (si tu veux te passer du hot... Lire la suite

1 première série de chiffre, déduite d'après la fiche de perso in game (version fr) : Puissance des sorts 1 intel = 0.25 puis... Lire la suite

C'est au marchand de marchandises planaire supérieures, il faut un item violet + des planarites.... Lire la suite
J'avais test le combo inqui/justicier sur la beta pour pex, c'est assez violent aussi. Le heal passif de salvation sur les dég... Lire la suite

Les dégâts physique sont boostés par la puissance d'attaque (up par la force) Hors le passif shaman converti ta puissance des ... Lire la suite