Corart

Dernières publications

RSS
22 May 2017 à 20:18 - Messages
Hello ici, ça me fait bien plaisir aussi de rejouer un peu à War une belle initiative ce RoR... Lire la suite
4 March 2016 à 08:29 - Messages
Bonjour, Je serai également ravi d'obtenir un accès 7 jours. Merci par avance et bonne journée... Lire la suite
3 March 2016 à 16:47 - Messages
Bonjour, Je serai également ravi d'obtenir un accès 7 jours. Merci par avance... Lire la suite
5 January 2016 à 11:45 - Messages
6 December 2013 à 21:02 - Messages
Me concernant, je ne le vois pas remplacer la tourelle. A voir la valeur de heal normal et low life, la durée du stun de l... Lire la suite
8 March 2012 à 15:20 - Messages
Yop Faenor, j'ai craqué, je viens de ré-activer mon abo. J'espère pouvoir grouper un peu avec vous quand vous aurez un s... Lire la suite
15 March 2011 à 16:18 - Messages
3 puri et 12 warden (tidal surge + le cure warden + le hot de groupe) ou 5 puri et 10 warden (si tu veux te passer du hot... Lire la suite
11 March 2011 à 18:10 - Messages
1 première série de chiffre, déduite d'après la fiche de perso in game (version fr) : Puissance des sorts 1 intel = 0.25 puis... Lire la suite
1 March 2011 à 11:59 - Messages
C'est au marchand de marchandises planaire supérieures, il faut un item violet + des planarites.... Lire la suite
J'avais test le combo inqui/justicier sur la beta pour pex, c'est assez violent aussi. Le heal passif de salvation sur les dég... Lire la suite
28 February 2011 à 09:54 - Messages
Les dégâts physique sont boostés par la puissance d'attaque (up par la force) Hors le passif shaman converti ta puissance des ... Lire la suite

Jeux

Corart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Corart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Corart n'a publié aucune critique de jeu.