Jaunededamas

Dernières publications

RSS
9 avril 2012 à 14:31 - Messages
:mdr: tu vas faire peur à Saross Kop http://www.threadbombing.com/data/media/67/no_u.gif... Lire la suite
8 avril 2012 à 02:33 - Messages
Et ton BO vieux ploW :D Bon retour... Lire la suite
5 avril 2012 à 20:10 - Messages
Imao je tiens 10 min avec un dragon pareil :mdr: MUTE... Lire la suite
4 avril 2012 à 12:20 - Messages
Hummm jol ou la chibroscopie cay l'avenir!!! Par contre faudrait rester silencieux c'est un thread a pull du jozay bovay ou a... Lire la suite
Ptin on va quoi sans tes pull vu que tu vas sur gilf war 2 :D... Lire la suite
Perso je prefere farmer des guildes team opti quand je suis en pu cad 75% du temps comme je suis inguildable XQ @bjerk nan j... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:52 - Messages
J'ai maté 1 min, imo ca fait du bien quand on la stop. Sinon gg au 100... Lire la suite
2 avril 2012 à 18:38 - Messages
Perso c'est le pg BKA qui me fait rire alias Fendmoilabuche :D... Lire la suite
30 mars 2012 à 12:57 - Messages
Perso j'ai pop a 21h afk apero blabla car a part le buss Sr :D il n'y avait rien ah si un mechant chan advice !!! Puis repop a... Lire la suite
23 mars 2012 à 13:14 - Messages
16 mars 2012 à 19:43 - Messages
Smon cote marau/dsk :amour:... Lire la suite
Noraj moustache XD... Lire la suite
On s'est déjà fight l'autre soir et tu ne le sais même pas :D Osef de ton Répu moa jveux Nelha :amour:... Lire la suite
15 mars 2012 à 13:18 - Messages
+1 meme si il y a surement du vrai dans les propos de faenor c'est limité. Je vais remettre mon boitier lagswitch pour rig... Lire la suite
Nan mais Woth il fait pas expres de couper le Tx, ce n'est pas un reglage juste une histoire d'interrupteur et de cuivre.... Lire la suite
Mdr bientot un modo llc XD c'est regine qui doit etre contente :ange:... Lire la suite

Jeux

    Jaunededamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaunededamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaunededamas n'a publié aucune critique de jeu.