Jaunededamas

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 19:39 - Messages
hein, tu veux 6v6? lol bon je Pull et tank gotua commE ca vous pOuvez continuer l'aveNture:mdr:... Lire la suite
tu play avec regine et flipairz now? comme avant? rdv surement sur "le clust final"... Lire la suite
c'est du pull et je pense que wc en a rab de 6v6. Sinon j'etais la et mysen peu pas aller mez et etre a cote de sa garde ... Lire la suite
22 août 2011 à 21:12 - Messages
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgvvxYBSnA9oPpGLJi5xwgmJJ2X0-0_YpTfN-W0uxZFsD793vs Mais oé c'est sluiquidiquilestlol ... Lire la suite
oè le stuff ca s'achete mais le skill ca se travail:o je vous ai deja parlé de l'histoire du pwiçan mabong ?:lit: enfin ... Lire la suite
noraj bren :D ton bf il etait spe comme ton bo ??:D nan mais c'est vrai, le stuff c'est nimp mais quand je vois sque font c... Lire la suite
21 août 2011 à 23:50 - Messages
nan son flambylol :mdr:... Lire la suite
Perso j'ai des doutes sur l'efficacité de sa terre calcinée :D mais toonman >*... Lire la suite
Ah oé zarb, on sent pas la dif quand il est mono :mdr:... Lire la suite
19 août 2011 à 20:11 - Messages
T'avais pas un bo Bren d’ailleurs :D GL HF les SoW6son... Lire la suite
genre un mec vachement aigri, like me :D tu fear hein, je te retrouverais sur un autre § Oé mais dis lui de repasser ici n... Lire la suite
18 août 2011 à 22:53 - Messages
18 août 2011 à 21:09 - Messages
17 août 2011 à 19:26 - Messages
Ils vont tuer le mort :o Nan mais on verra bien sque ça donne lol... Lire la suite
17 août 2011 à 13:23 - Messages
ben si ils ont celui du gn qui est juste awesome® mais sortant donc seulement sur les healerz. j'ai eu ton mp maxa jte repond... Lire la suite
17 août 2011 à 00:36 - Messages
Je suis cité par un defianz § gratlolz :rougit:... Lire la suite
16 août 2011 à 20:01 - Messages
Ton gn, je te dé-conseil de le jouer full off 2h avant l'enva mini, Sinon pour ton dps je dirais marau ou kt stu veux un cac e... Lire la suite

Jeux

    Jaunededamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaunededamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaunededamas n'a publié aucune critique de jeu.