Jaunededamas

Dernières publications

RSS
5 juillet 2011 à 11:47 - Messages
un pti passage viteuf hier soir jusqu'a ce que ma box explose. debut sympa je croise quelques rr cdf etc mais je sais pas pour... Lire la suite
4 juillet 2011 à 20:07 - Messages
3 juillet 2011 à 11:33 - Messages
1 juillet 2011 à 14:19 - Messages
et nous sommes les mechants insurges terroristes. soiree sympa ou j'ai fait mon bourrin mdr faire chier les heal c'est ma pas... Lire la suite
oe mais stop me detaunt je deal qued a la base je viens juste poser mes debuff ^^... Lire la suite
oue mais non sdu pg def avec ou sans spareil puis spa mon taf de deal par si un dps se met sur ma cible qui est debuff ben tu... Lire la suite
30 juin 2011 à 20:56 - Messages
ouai les bg sont sympa mais bon c'est du mitix. une soiree comme la plupart du temps cote destru du challenge des rires etc...... Lire la suite
nan twa en solo c'est juste impossible jt'ai croise toute la soiree avec tes potes comme dab notament sur eataine c'est la ou j... Lire la suite
au fait qinia tu l'as bute le dok dps hier ?... Lire la suite
29 juin 2011 à 21:47 - Messages
ah ouai quand meme vous allez faire comment si ya plus de destru parceque bon deja a 3 vs 1 destro ca fuit pour grp up les 2fg+... Lire la suite
Il nous faut un Wesley snipes du pull :D ça manque d'animation ici... Lire la suite
29 juin 2011 à 19:12 - Messages
29 juin 2011 à 19:10 - Messages
28 juin 2011 à 19:32 - Messages
oui je suis sur le tank à -42% mais on peut encore descendre je pense.... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:17 - Messages
ah enfin un aprem avec du potentiel. hey wc j'ai un ubber marox il s'appel daysk pouvez me guilder? lol je deconne. bon h... Lire la suite
ahjemedisais cay lui le pgque je focus a vus avec mon debuff heal du coup je viendrais te carreser plus souvent;)... Lire la suite
oui cassay vous les mecs de kn mtx est a nous k? ^^ tout comme resurecteur l'etait sur kn... Lire la suite

Jeux

    Jaunededamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaunededamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaunededamas n'a publié aucune critique de jeu.