Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben nous on vient de faire une super fin de soirée sur Eataine même si on a pas réussi à déf parce que vous étiez vraiment beaucoup. On s est bien marré.
GG au mec en commande du bélier. C'était bien frustrant pour nous.
Nice try l'abordage au rat orgre les nix et nem, mais passez rapide jeune padawan.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yeah need des vrais dps pour réussir à torcher un fight! C'est dur là!
T'es pas dps toi ?

Sinon GJ phenix pour le 4vs2 ;DDDDDDDD
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Eribor
Raid off soirée pourrie
La destru fait de la merde de ce fait elle a offert le buff bélier aux ennemis . Quitte a jouer avec une faction pareille autant faire du PVE
On pourrait parler aussi des destrus qui se sont affolés et qui ont fui comme des poulets sans tête au lieu de tenir tranquillement l'outer...

A part ça bonne soirée dans l'ensemble, beaucoup de moches, mais nos heals avaient mangé du lion du coup on a fait plein de trucs marrants avec nos petits 9 gars (enfin 9 et demi là quand même^^)
Citation :
Publié par Psykoyul
On pourrait parler aussi des destrus qui se sont affolés et qui ont fui comme des poulets sans tête au lieu de tenir tranquillement l'outer...
Le pire, c'est que ces fuyards sont ceux qui ont réclamé sur le /1 de praag de commencer le siege... et quand ça se corse ils s'en vont
J'pense vraiment arrêter le T4 et soloter/duoter dans les tiers inférieurs jusque GW2, il y a que ça de vrai
@Shewie. Allez je vais succomber exceptionnellement au pull: c'est sur que ça vaut pas les fois oū seul avec mon mde je tombais sur toi et 17 SR qui t'avaient invité et ou en cadeau bonus j'avais le droit à un /lol de ta part accompagné d' un adorable /puke de Hychtan (d'ailleurs je crois qu'il n'a pas compris que mon puke d'hier était une allusion à ça, sauf que c'était pas en 1 vs 18)
Respet ......
@laca : respect

Sinon les Nix, on vous avait croisé hier sur MDT, mais j'ai pas pu assister au combat, un des votre m'a bump d'entrée de jeu jusqu'en bas de la map (action inutile étant donné votre supériorité numérique à l'inc)....
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah on joue à 1dps et demi nous! Un est pas 70 et les deux autres pas 75 dur dur de claquer du 100 rapidos! :P
Tu dis ça parce que tu es en colère c'est tout ^^
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah on joue à 1dps et demi nous! Un est pas 70 et les deux autres pas 75 dur dur de claquer du 100 rapidos! :P
Ah vous êtes reviendus ??
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ouep! Depuis hier soir!
Stoi la sorc qui nous a spy hier soir en train de cs avec rendar et betyrel la vilayne

Bon retour, et surtout don't forget vautour cay la vie
Citation :
Publié par Lacania
@Shewie. Allez je vais succomber exceptionnellement au pull: c'est sur que ça vaut pas les fois oū seul avec mon mde je tombais sur toi et 17 SR qui t'avaient invité et ou en cadeau bonus j'avais le droit à un /lol de ta part accompagné d' un adorable /puke de Hychtan (d'ailleurs je crois qu'il n'a pas compris que mon puke d'hier était une allusion à ça, sauf que c'était pas en 1 vs 18)
Respet ......
Bah juste 2gf 90+ + toi et un csf contre un dk 100 et un bo off 90+ sachant qu'on etait pas groupé vous avez vraiment fait de la merde (vous m'avez focus au lieu de focus le bo qui tombais plus vite que moi). Normalement c'etait un no-match pour vous mais bon a part les solo je comprends pourquoi vous tombez rien.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Qinia
Ce sont les seul combats intéressant que l'on a pu faire hier soir .... merci
C'était rageant de nôtre côté de voir qu'on arrivait à encaisser un poil, mais d'être impossible de mettre un peu de pression!

@Mazi : bidouille!

@Nov : Aylana, Lol, Hood, Syphz et moi. Pékou était restée elle!
Citation :
Publié par Saross
Tu veux pas venir faire un gros heal côté ordre plutôt ?

Ou un gros slayer avec un gros heal
Qui ? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Rendar
Pas toi déjà
On sais jamais ,;D <3

@krieg : GoGO faire un bf la plox <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés