Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey Bjeerk quand on te /drink chez les nains sur le /1 tu réponds stp ! XD

(bon sinon, archi dps lf wb pour capi )
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
On va sortir du troll Orz, Elementzz pro add

Bonne soirée dans l'ensemble je trouve, on était en forme 2fg à l'apogée . On a fait de beau combats, merci LNM.

J'ai surtout aimé le combat au fort, avant que l'on ne se fasse déborder et le combat sur Reikwatch, ça add coté ordre, puis on se fait add par SR (merci au passage vous nous avez sorti plusieurs fois du pétrin)

Dans l'espoir d'avoir du fight comme ça tous les soirs (on a joué hors zerg destru), rdv sur le champs de bataille
Citation :
Publié par Wothan
Brk a un dok qui est dispo il me semble
Encore une légende. C'est mes pwissantes popos 3k qui font que les gens me prennent pour un heal.
Citation :
Publié par Eribor
On va sortir du troll Orz, Elementzz pro add

Bonne soirée dans l'ensemble je trouve, on était en forme 2fg à l'apogée . On a fait de beau combats, merci LNM.

J'ai surtout aimé le combat au fort, avant que l'on ne se fasse déborder et le combat sur Reikwatch, ça add coté ordre, puis on se fait add par SR (merci au passage vous nous avez sorti plusieurs fois du pétrin)

Dans l'espoir d'avoir du fight comme ça tous les soirs (on a joué hors zerg destru), rdv sur le champs de bataille
Ouaip pour notre première soirée on a tourné a un groupe BG/Open sur fin de soirée. Combats qui dure, avec de l'adrénaline, ça manquait cruellement sur le dernier jeu avec des pistolasers sur lequel on était.
Et puis vu la gueule des fronts, et la manière dont ça se passe, je crois pas qu'on soit de trop sur le serveur.
Donc tout va bien, retour plus ou moins validé, ce soir on sort :

bus-1.jpg

(2groupes quoi!)
Citation :
Publié par Edennae

(2groupes quoi!)
http://images.cheezburger.com/completestore/2010/1/31/129094577610082861.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Amaurea
Hey Bjeerk quand on te /drink chez les nains sur le /1 tu réponds stp ! XD

(bon sinon, archi dps lf wb pour capi )
dsl, trop occuper a ramasser mes tonneaux et cogner sur les moches qui voulaient me les voler.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Missflame
Par contre j’ai trouvé les ordreux très frileux c’est le printemps pourtant
Ils sont pas frileux ils sont IN-TEL-LI-GENTS
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par bjerk
dsl, trop occuper a ramasser mes tonneaux et cogner sur les moches qui voulaient me les voler.
Comme tu n'as pas répondu non plus à mon /drink hier soir à Nordenwatch j'ai été contraint de t'en faire ramasser des tonneaux .

Sinon pour en revenir à la "Situation en RVR Open T4" on a tourné à 2 à KV et Reikland pendant le grand meeting de Mélennain à Eataine et on a croisé personne de tout le début de soirée... Du coup après le lock eataine on s'est retrouve à faire du 2 v 20+ devant notre keep à Reikland...

Comme on dit chez les Gobs : "c'est pas de ma faute si ça zerg, c'est les mecs de la wb avec qui j'ai groupé qui arrêtent pas de me suivre"...
Citation :
Publié par Shoo.
Comme tu n'as pas répondu non plus à mon /drink hier soir à Nordenwatch j'ai été contraint de t'en faire ramasser des tonneaux .

Sinon pour en revenir à la "Situation en RVR Open T4" on a tourné à 2 à KV et Reikland pendant le grand meeting de Mélennain à Eataine et on a croisé personne de tout le début de soirée... Du coup après le lock eataine on s'est retrouve à faire du 2 v 20+ devant notre keep à Reikland...

Comme on dit chez les Gobs : "c'est pas de ma faute si ça zerg, c'est les mecs de la wb avec qui j'ai groupé qui arrêtent pas de me suivre"...
petit ramasseur de champignon a la manque , faire un /drink a un gob qui m'a pris de dos avec ses dots , le temps que je te trouve c’était déjà trop tard (pour mon tueur ).

quand au rvr de hier soir pas mal de baston un peu partout , etaine reikland et vallée de kadrin sous bonus de 120 a 160 % toute la soirée , l'ordre ne va pas s'en plaindre.
quand a ce qui trouve que les ordreux sont un peu frileux malgré le temps couvert sous 130% de moche cela n'a pas empêcher l'ordre de poser un bélier sur reikland (tentative avorté vu ce qui est sorti du fort peu de temps après).
beaucoup de masse qui se déplaçait sur toute les map, moches comme ordreux principalement , des défenses de fort sur les trois zone et du roaming mais peut de petit combats (a mon gout) , mais soirée amusante quand même.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 19/04/2012 à 12h05.
Citation :
Publié par Missflame
Pas mécontent d’avoir repris le chemin du retour me too
Par contre j’ai trouvé les ordreux très frileux c’est le printemps pourtant





slt miss sympa de te revoir sur war , tes revenu tout seul ou ta ramené un peu de gens de ta guilde?
Sympa hier, on s'est bien amusés. Merci à SR qui nous lâche alors qu'on est au bord du wipe la deuxième fois qu'on les croise, on a pu s'en tirer et se gaver sur les adds
@Mordenkhainen : J'accuse aucun zerg, j'répondais à Edden ! Par contre je peut accuser ta petitesse d'esprit

@Bjrerrk : Pour les petits combats, fallait pas add l'ordre comme tu l'a fait un peu partout dans l'attente d'un buff bélier pour rush 2fg à 1wb En plus tu pique mon salaud

@psyko : L'intelligence c'est de décider si oui ou non ça vaut le coup d'entamer un combat ou d'attendre que ça add ? Merci encore des coups de main donnés
Citation :
Publié par Eribor
...

@psyko : L'intelligence c'est de décider si oui ou non ça vaut le coup d'entamer un combat ou d'attendre que ça add ? Merci encore des coups de main donnés
Je pense que si tu fais un rapide sondage tu t'apercevras que je suis pas forcément le mieux placé pour définir l'intelligence

Et pas de quoi pour les coups de main, on est toujours partants pour affronter beaucoup d'ordreux (le plus possible!) il suffit de nous prévenir.

Et au passage merci à Shoo pour les infos hier soir, ça nous a permis plein de combats funs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Eribor
@Bjrerrk : Pour les petits combats, fallait pas add l'ordre comme tu l'a fait un peu partout dans l'attente d'un buff bélier pour rush 2fg à 1wb En plus tu pique mon salaud
tu décrit qu'une de mes occupations de la soirée , et je n'attend jamais un buff bélier pour aller cogner du moches , mais quand il est la c'est RUSSSSSSHHHHH.

on va ou sont les moches , si ça ballade on fait pareil , si ça se stack devant une porte on la tient.
lorsque ça campe les wc on est pas loin aussi , on tente même de prendre des wb de dos.
quand au add cela devient systématique quelque soit le camp , on s'en prive plus.
te balader a 1 fg sur les map actuellement tu rencontre très rarement des groupes du même nombre , surtout quand tu es ordreux.

/drink

bjerk addnain

Dernière modification par bjerk ; 19/04/2012 à 13h55.
a 1fg voir 2 c est devenu tres rare de pourvoir tomber sur un combat a peu pres equilibré et surtout ta besoin d un appui pour combattre une wb a peu pres optimisé sinon c est quasi la mort assuré et tu sais qu en plus y aura surement mini 2fg moche qui vont add par dessus
Citation :
Publié par barrakdrong
slt miss sympa de te revoir sur war , tes revenu tout seul ou ta ramené un peu de gens de ta guilde?
Kikou barrak
Nop pour l'instant je suis re seul
Hier 1ere sortie avec ce qui reste de l'Ally C.à.D 7 joueurs de co sur une bonne partie du prime avec un pic à 9
ps: au plaisir de rejouer ensemble

pour revenir sur ce que je disais
Quand je vois que sur un décompte rush morale on est 12 à sortir ..... la je prends peur
j'ai jamais aimé me faire "chier" derrrière une porte pour back quand elle est à 10%
je préfère tenter des trucs que de jouer de la sorte.
il serait bon que certains comprennent qu'ils ne jouent pas leurs vies et qu'ils jouent un peu plus royaume / frags etc ... au lieu de SemiAFKjeNesaispasquoid'autre
Venant de badlands ou le rvr était un peu mort, je dois avouer que retrouver de l ordeux en face est bon pour la santé de ma magus! :-).

À ce soir les vilains, soyez prêt à vous faire aspi ! ^^
Play en debut de soiree,
Sur eataine du grand n'importe quoi aka warcamp to warcamp.
Enfin de facon generale les gens ne savent plus ce qu'est le roaming.....
J'ai fait des pullover magic pour deplacer les combats en dehors de cet axe mais bon en solo c'est tendu meme avec mon gros membre

@Eden il sent la rousse a des kilometres ton tueur
@Mos doucement je suis fragile
Citation :
Publié par Eshe
Sympa hier, on s'est bien amusés. Merci à SR qui nous lâche alors qu'on est au bord du wipe la deuxième fois qu'on les croise, on a pu s'en tirer et se gaver sur les adds
Oui bonne soirée hier pour une reprise, merci pour le groupage d'ailleurs, je me suis bien amusé.
Même si je suis mort quelques fois loin de ma garde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés