Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
@dtc: moi j'ai plutôt pitié; vu le style on voit surtout une bande d'aigris haineux qui en plus de se faire chier IRL se mettent dans une situation oū peu de monde cherche à les affronter. J'ai même peur pour eux qu'ils se suicident le jour oú ils n'auront plus d'ennemis :mad:
Tu need te désyntox du dammaz? Pas dur! Tu pop en t4 avec un fg rr 40 et t'est peinard!

Sinon ça fait toujours autant plaisir de lire jol et les types se gargarisant d'avoir été des spartiates toute une soirée face aux méchants perses.

C'est con mais étant de l'autre côté j'ai aussi eu du bonus toute la soirée et des dizaines de wb incaient de partout!

Ah merde on est pas tout seul dans ce jeu?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu need te désyntox du dammaz? Pas dur! Tu pop en t4 avec un fg rr 40 et t'est peinard!

Sinon ça fait toujours autant plaisir de lire jol et les types se gargarisant d'avoir été des spartiates toute une soirée face aux méchants perses.

C'est con mais étant de l'autre côté j'ai aussi eu du bonus toute la soirée et des dizaines de wb incaient de partout!

Ah merde on est pas tout seul dans ce jeu?
Ben alors tout le monde est content, chacun son bonus et ses perses. serait-ce qu une majorité éviterais l affrontement ?
Citation :
Publié par Brk
Je rebondis là dessus pour répondre à shewi: pas rage une seule fois et j'ai mass rel pourtant
c'est a cause de betylaid ça

Citation :
Publié par FullnightY
Orz>u avec ou sans cheat tfaçons.
+1 pour ce magnifique freetaunt
Citation :
Publié par Rendar
Non c'est juste que c'est des flipettes de premiere ça add en grande partie puis niveau pression selon leur compos t'es plus ou moins tranquille étant donné qu'ils jouent presque tous a Damnaz Online tu vois vite leur etat d'esprit ..

En gros ça farm du pu en bg ou en open selon la domination
Tout a fait, des flippettes qui gagne contre du premade en bg, quand a la pression c'est effectivement selon la compo, aucun soucis par contre quand on aligne le groupe de main au lieu d'un groupe d'alt. Sinon la ou tu vois de la peur, certains voient de l'intelligence de jeu pour eviter d'aller se coller contre un wb a 6... apres pense ce que tu veux, mais a te lire tu a egayer ma soirée
Ah oui concernant le damaz, c'est bien de parler de chose dont tu ne maitrise pas, seulement 2 joueurs doivent avoir damaz...
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Seulement 2 personnes et ça influe sur votre façon de jouer c'est marrant quand même.

Apres ton sujet sur la maitrise blabla merci je rigole bien avec mon café .
Citation :
Publié par Rendar
Seulement 2 personnes et ça influe sur votre façon de jouer c'est marrant quand même.

Apres ton sujet sur la maitrise blabla merci je rigole bien avec mon café .
Ce qui est marrant surtout c'est que ça l'air de fortement t'avoir affecte, une mauvaise expérience peut être?
Je demande ça comme ça parce que la plupart du temps,tu as beaucoup a dire sur nous, ou en fait pas grand chose, tes mots se resume a flipette, ou bien a nous dénigrer, Elementz pratique son propre jeu et ça fonctionne plutôt pas mal. Si ça ne te convient pas ben écrit ta rage sur des post it et colle les sur ton écran au lieu d'écrire ici, au pire crééun sujet sur le forum anglais je suis sur que tu aura pas mal de réponses des concernes...
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Jaunededamas
De toute elementz<orz<moi, c'est une question de maitrise de la pouissens.
Sinon redempteria sur jol = magmagnus ig ?
non non redempteria = redempteria depuis la sortie du jeu et sur Athel Loren
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Rendar
Seulement 2 personnes et ça influe sur votre façon de jouer c'est marrant quand même.
En enlevant les heals et tank, ué, 2 c'est cohérent

J'ai bien aimé le "Dammaz Online", ça résume assez bien le jeu qu'ils proposent mais bon, Redempteria a raison, chacun son style de jeu.

"Join us or quit, so u won't steal us the aao!"
Citation :
Publié par Scargot
En enlevant les heals et tank, ué, 2 c'est cohérent

J'ai bien aimé le "Dammaz Online", ça résume assez bien le jeu qu'ils proposent mais bon, Redempteria a raison, chacun son style de jeu.
"Join us or quit, so u won't steal us the aao!"
Si tu enlève les heal, les tank, oui mais bon notre roster ne se limite pas a 6 personnes même si l'on ne joue qu'a 6... Après pour etre franc ce n'est pas trop le damaz qui regit le jeu des dps, mais surtout la résistance a l'impact de la cible, alors oui forcement certains doivent se sentir plus assit que d'autre...
En tout cas a vous lire on a l'impression qu'on ne combat jamais, mais bon je ne pense pas que vous soyez tout le temps derrière nous pour savoir ce que l'on fait, ni sur notre ts pour entendre dire : tiens je suis en negatif sur damazsur un tel, go le kill... Par contre ce qui est certain c'est que le grand jeu c'est de savoir qui aura le frag.
Bon je vois sinon que vous avez une idée bien arrêtée de notre guilde, n'en demorder pas car on peut pisser dans un violion que ça n'y changera rien. Par contre ce qui me surprend c'est tout le tôlé que provoque une guilde qui "ne met que plus ou moins la pression" et qui n'est bonne qu'a farm du pu. d'autant plus que je ne pense pas que l'un d'entre nous ai proclamer Elementz comme tel ou tel guilde...

PS : comme disait un de chez nous, si on parle de nous c'est qu'on doit quand même avoir un impact, on je parle jamais des guildes qui n'embete pas
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X




Dernière modification par redempteria ; 18/04/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par redempteria
PS : comme disait un de chez nous, si on parle de nous c'est qu'on doit quand même avoir un impact, on je parle jamais des guildes qui n'embete pas
Vous avez un impact, c'est sûr, et certainement en open aussi mais on vous y voit trop peu souvent pour s'en faire une idée.
De même que beaucoup de guildes ordres sans aucune prétention proposent du jeu en open et on trouve ça assez normal pour ne pas avoir à les citer.

Tu n'es pas d'accord avec moi, refuser tous les combats dès l'instant où c'est pas sûr de gagner, tu trouves ça normal ? mettre en avant du teamplay ou du skill en battant du premade en scenar, dans quel intérêt, sérieusement ?
Pour ma part, j'ai déjà affronté les elementzz en bg avec du PU, c'est pas jouable, leur assist est parfaite. En open je les vois trop peu souvent, la seule fois c'était en add (ou groupés) avec les MOS ça pique aussi pas mal. Je respecte leur skill apres qu'ils se restreignent avec un addon comme dammaz, c'est leur pb.

Un peu comme moumoune le répu, qui claque la tactique de renommée quand il sait qu'il va crever parce que ça n'affecte pas son damaz
Je suis d'accord avec toi, mais la ou mon avis diverge un peu c'est lorsque tu es a 6 que en face tu vois 2 fg avec derrière encore 2 fg, sur la gauche encore un groupe, tu fait quoi? Tu rush la tête baissée? Faut arrêter, on a déjà combattu les 2 fg des Sr, quand on etait seul, des fois on awipe, d'autre on a remporter quelques frag, d'autre on c'est fait add, c'est le jeu, tout le monde dans war add, c'est fait add, a refuser un combat parce qu'il savait que c'était inutile. On a jamais prétendu avoir du skill, on a de bon joueurs, d'autre moins bon ( dont j'en fait parti) , on a des perso stuff, d'autres moins.. Bref nous on s'amuse pas vous?... Les Sr s'amuse en format 2 fg ae, on n'apprécie pas se style de jeu, est ce pour cela qu'on va aller dire bou les sr vous etes des flipettes, sortez solo un peu... Non je ne pense pas que cela soit le cas.
Et comme je disais vous n'êtes pas toujours en train de voir nos actions, vous voyez un moment donne seulement, les fois ou on wipe, les fois on on combat contre pls fg ( comme les Flame on ), ça vous voyez pas donc stop de tout prendre toute action pour systematique.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



y a quand meme de bonne team destru en bg y a pas que du pu , ca fais longtemps que j en ai pas fait mais y avait les orz thirteen ,les groupes 100 spé marau ou furi j ai zappé leur blaze ect..
un peu dur de leur reprocher de faire quasi que du bg le soir malgré que c est dommage de pas les voir plus souvent en rvr ca aiderai bien des fois vu leur niveaux de jeux
Redempteria, ton avis peut diverger sur le fait de jouer à 6 mais faut aussi différencier un combat inutile d'un combat risqué.
Pour le moment, je trouve affligeant de voir de bonnes compo et de bons haut rang refuser le combat sans même essayer. Ça peut gagner, ça peut perdre, on sait pas mais ça n'essaie même pas.

On s'amuse bien à 9-12 même si on passe, en gros, la moitié du temps à roam le vent. Il nous arrive de faire de bons combats qu'on finit par perdre tout aussi souvent qu'on en gagne d'autres sans être pleinement satisfaits.

Ce que je sais, c'est que pour add et back au plus vite, vous êtes doués. J'espère que vous vous amusez, c'est tout ce que je vous souhaite.
Mais faut pas non plus déconner, la dernière fois qu'on vous a vu prendre un risque en open, c'était avec les mos y déjà quelques semaines... Vous pouvez êtes spé scenar, j'ai rien contre ça et ça règlera la question
Si tu parles des derniere semaine alors autant pour moi, ça fait 2 a 3 semaine que je n'ai pas joue en t4 je parle en general, après on n'est pas spécialement bg ou open, la seul chose que je peux te dire c'est que si on a pas de csf, l'open tu es quasi sur d'oublier, impossible de gérer des ennemis plus nombreux sans mezz, bref on fait en fonction de la compo, des gens connectés. après le jeu a 9 -12 est a mon avis plus sécurisant car tu a la plus part du temps au moins 3 healer, ce qui te permet de gérer une meilleure pression sur ton, tes groupes, enfin c'est mon avis
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés