[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Subz dans le bus LNM et qui ne fait pas peur ? Vache, c'est la 1ère fois que j'entends, lis cela. C'est une erreur ou une prophétie, parce que le fait qu'il jump à tour de bras c'est lourd, mais niveau skill il est clairement dans le haut du panier et en a à revendre à beaucoup le gars Subz, surtout quand il solote avec ses sorciers.

Après l'histoire de D1 / D2, c'est un peu lourd, mais pour pratiquer les 2 serveurs, faut avouer que sur BL je ne méfie que des joueurs français généralement, le reste peut piquer mais c'est surtout dû au stuff parce que question mono/bitouche nos amis non-fr en connaissent un rayon.

Enfin, GG au prophète qui avec n'importe quel perso fait parler de lui, mais jamais en positif
C'est bien collector le forum.

Des gros taunt dans tous les sens.

Sauf que depuis le rr on voit des abérations, du jeu de merde qui tiens à cause d'un gros gear gap sur les pg dok.
Ces truc à rr100 sont tellement resistant qu'on peut faire n'importe quoi.
C'est comme ca qu'on voit des pg au milieu de la masse qui tank facile.
Des mecs qui au finale mitige en permanence 75 % des degats.
Ce truc porte des groupe et annule toute leur daube ca leur laisse le temps de faire des assists foireuse à 5 sur un mec sous morales ou d'autres action de la sorte.
Certain sont très mauvais et ne tiendrais pas 1 s avec leur automatisme foireux avec un autre heal leur placement et leur anticipation sont inexistantes.

Quand t'enleve ca au groupe c'est le drame, la plupart font plus rien creve en 2s parce qu'ils en viennent à des automatisme de merde.
Ca protège rien ca switch pas ca change pas d'assist et byzarrement ca marche plus.
Donc si vous plait un peu d'humilité.

Quand au bus destru faudrait qu'il soit groupé pour appeler ca un bus.
Dans un bus destru 90 % des mecs on pas de soins, pas de garde pas de morale.
Ce que vous appelez des bus c'est des masses de ffa qui tiennent à la popo.
Le pire c'est qu'il y a qui trouve le moyen de ce casser les dents dessus.
ça commence à devenir intéressant ce manque de discernement de la part de certains ordreux de Badlands..

Faudrait commencer à comprendre que, même si c'est un phénomène fortuit, l'add c'est un de nos seuls moyens (à nous les guildes low RR) de prendre un peu de RP sur les grosses teams 90+/100

Et à ceux que je vois arriver sur leurs grands chevaux pour dire "oui mais moi avant d'être 100, j'ai rp juste avec mon fg" je leur répondrais que les adversaires il y a quelques mois avaient certainement moins de stuff ou de rang.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous mettre ça en tête, je vous propose un jeu: sortez un fg 70/80 et venez affronter un fg aluba (en plus vous avez plus de chance que nous, les aluba ne savent pas jouer).

CDD en fait l'expérience frustrante à quasi chacune de ses sorties vautour, face à un fg avec majoritairement du 90/95/100 (hein les RR ).

Quant à Mtx, sors de ton nuage. Regardes avec quel groupe tu joues et ne fais pas mine de le sous-considérer. Ce sont de bons joueurs super stuffés. Et tu te plains qu'on vienne avec plus que notre fg dagda bancal (où je suis toujours le plus haut ranké, regarde ma signature) dont presque la moitié n'est pas fixe? Pourquoi?

Promis on fera du 1fg vs 1fg quant on sera 90. Mais pas avant ou alors pas volontairement.
Qellande, tu dis vrai, mais quand on se fait taunt on dit pas merci, rien de plus.
Ca part toujours du même endroit donc remetttez vous en question il y aura une meilleure ambiance.
C'est comme toi tu me vois en bg tu me fais de sales emotes, t'étonnes pas si je te /fart au prochain kill.
Citation :
Publié par Psyell
Promis on fera du 1fg vs 1fg quant on sera 90. Mais pas avant ou alors pas volontairement.
On l'a déjà fait à l'époque où vous étiez encore sur Athel Loren (avec Le Cercle des Frères)
Qellande, tu dis vrai, mais quand on se fait taunt on dit pas merci, rien de plus.
Ca part toujours du même endroit donc remetttez vous en question il y aura une meilleure ambiance.
C'est comme toi tu me vois en bg tu me fais de sales emotes, t'étonnes pas si je te /fart au prochain kill.
On se remet en question, mais le probleme reste entier avec du stuff 70+ vs 90 + le debat reste le meme ( quand tu regarde les procs de ces sets et ceux en dessous, il y a pas photo)
Bah Quellande il y a rien a de dire de plus, perso je ferais pareil. A nous de savoir géré les add éventuels c'est le jeu, je ne m'en plein pas, et quand on y arrivent c'est vraiment jouissif.
Au contraire, je me plein quand il n'y a pas de destru, alors je ne vais pas râler quand c'est l'inverse.

Et pour vautour , ils ne se disent pas, on va péter du CDD, il partent faire vautour pour les 1 ou 2 membres a équiper et hop ils voient la possibilité d'envahir l'instance. (limite faite vos sorties le lundi et mercredi en général, il n'y a pas de pve chez nous).

Et arrêtons le drama, on continue a s'amuser car vous êtes là et heureusement j'aurais stopper depuis longtemps (bon ok je ne joue pas souvent)

A ce soir IG
@Mtx

Des sales emotes? n'exagères pas quand même, un petit /lol quand en bg on tombe sur le double fg RR + Feared, ça nous donne juste envie de rire pour éviter de pleurer et on le partage avec vous (moi avec toi parce que je n'aime pas les répu, encore moins les rr100)

Quant à l'ambiance outgame:
"LA guilde du Cercle de Dun Dagda se dégage de toute responsabilité vis-à-vis des interventions de Wicardo, elle ne les cautionne ni ne les condamne pas. Elle ne connaît tout simplement pas ce personnage"

Nous aussi on souffre sous mumble hein! Parce que avant de poster, il nous fait part de ses brouillons ^^

@Beornidas

Faire vautour, c'est tomber sur les Dagda. Vous n'avez pas remarqué?
Citation :
Publié par Calhynn
Bah oé ça sent fort quand même
j'avoue ca attire beaucoup de monde ^u^.

@peonidas:clair je raj en perma sur jol lol sinon tu dois pas etre assé vieux pour le reste rtfm
quand je parle d'add, c'est que avec les WC, y faut toujours qu'il y est quelque vautour destru qui tourne autour...
mais quand on voit 1fg Ancien (ou CDD je sais plus) + 1fg WC sortir d'un point, et qu'on les retrouves pratiquement tout le temps ensemble, alors que pour une fois je ne crois pas qu'il y avait beaucoup d'ordreux sur les zones, sa fait rire ^^ heureusement que sa n'arrive que très rarement
Citation :
Publié par Psyell
...Faire vautour, c'est tomber sur les Dagda. Vous n'avez pas remarqué?
Pas tout à fait d'accord Qellande, nous avons souvent une âme charitable qui se dévoue pour aller spy à vautour lorsque TDM pop pour nous. Et ça dépend aussi de l'activité en open. Si nous n'avons pas grand monde à se mettre sous la dent, on se rabat sur du PvE...

Bon, je te l'accorde, ça tombe souvent sur vous... Mais vous n'êtes pas les seuls à faire l'instance... Pas plus tard qu'hier soir on a envahi une instance de ricains en toute fin de soirée Ils n'ont pas compris ce qui leur arrivé. Ils ont fait bug le boss 4 (je ne savais même pas qu'on pouvait) et nous avons pu les attaquer alors qu'ils étaient sur le boss... Un massacre !

PS : juste pour info, nous n'étions que 4 (CSF, PG, LB, SF) car nous avions 2 boulets qui n'ont pas pu nous rejoindre... Donc pas le peine de taunt sur un full group 90+ hein
Citation :
Publié par Ithell
quand je parle d'add, c'est que avec les WC, y faut toujours qu'il y est quelque vautour destru qui tourne autour...
mais quand on voit 1fg Ancien (ou CDD je sais plus) + 1fg WC sortir d'un point, et qu'on les retrouves pratiquement tout le temps ensemble, alors que pour une fois je ne crois pas qu'il y avait beaucoup d'ordreux sur les zones, sa fait rire ^^ heureusement que sa n'arrive que très rarement
tu freeze la^^ deja énoncé c'est le rajstick ca
Citation :
Publié par Ithell
Parfois, ça nous désole autant que vous. D'autres fois, on est content qu'ils soient là pour faire tourner le combat en notre faveur.
Mais comme le remarque très justement Beornidas, cela fait partie du jeu. Et ça marche dans les deux sens : on vous croise aussi rarement sans quelques ordreux tournant autour, attendant le moment opportun pour add.

Ce n'est pas un problème qui est du ressors des joueurs (comment restreindre un joueur à ne pas récupérer quelques rp qui lui tendent les bras), c'est un problème lié à l'étroitesse des zones de combat.
Et y a pas 36 solutions : il faut abréger les combats engagés au plus vite (tuez en premier les persos qui ne se relèveront pas...) et toujours rester groupé et en mouvement.

Quand on voit des rageux qui disent qu'on tourne à 2fg ou qu'on est toujours dans la masse, je pense qu'ils faudraient qu'ils remettent en question leurs façons de jouer/de se déplacer/d'engager des combats plutôt que la façon dont joue leurs adversaires...
Citation :
Publié par Beornidas
La D2 = BL = petit comité, un peu plus technique, intéressant aussi mais uniquement pour les joueurs en recherche de challenge.
J'avoue, Jerry, même beaucoup. Suffit de voir quelles sont les guildes Ordres et Destrus de chaque côté pour un aperçu du "challenge".

Citation :
Publié par Beornidas
Deuxième points :
Arrêter de pleurer sur le rang et comme quoi on a pas de skill, sur Athel c'était pareil quand nous étions 80.
Ouuh ca c'est missant
Citation :
Publié par vann-zachary
P'tain a vous lire ca donnerait presque envi de faire migrer la team pour voir c'que sa donne ici
sa ferait enfin une puissante team fixe rr90-100
A l'instar des propos de Chips, il est vrai que la compo que vous aviez hier ne vous laissait pas beaucoup de marche de manoeuvre. (prob de compo/dispo toussa ok ça arrive, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pas)

Ok la bioball elle fait mal, mais niveau cc/gestion de masse ben ça pèse pas lourd.

Donc oui, les "zones de fight" sont restreintes, mais qu'est ce qui empêche de ne pas engager direct et penser à un placement plus avantageux ? Pêché d'orgueil ?

J'ai presque rigolé en voyant qu'on tournait avec les anciens toute la soirée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés