J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138021
la vache 10 minute et ce fil a pas été claim

edit: ah quand même, j'ai failli attendre!
jbts un fat dernier bg contre les plaies mobiles (enfin, quelques uns). Malheureusement on était un peu short en dps avec seulement beor qui a fait au mieux malgré les grosses cartouches qu'il prenait.

Mais fight intense tout le long, ça fait plaisir de voir des bg équilibrés de temps en temps.
Citation :
Publié par Barrakh
jbts un fat dernier bg contre les plaies mobiles (enfin, quelques uns). Malheureusement on était un peu short en dps avec seulement beor qui a fait au mieux malgré les grosses cartouches qu'il prenait.

Mais fight intense tout le long, ça fait plaisir de voir des bg équilibrés de temps en temps.
Sa change ouép. Et dans un sens ca fait plaisir.
Etant du genre a prendre "bien" les defaites face a de bons joueurs, la j'ai surtout crisé face a l'autre csf qui , 10 fois sur 10 petait mes mezz avec son aura de degats.J'crois que c'est la premiere fois que j'insultais gravement quelqu'un tiens.
Citation :
Publié par Barrakh

Je suis deg j'etais partie fumer XD
Enfluteman - tueur : 5X
Pour une fois qu'il y a des bg aussi Bon avec des bon joueurs comme a l'ancienne je fume mais go arrêté quoi
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bons joueurs, bons joueurs.... il y avait Vhann et Brk, t'es sûr que ce qualificatif est correct?!
oh la méchanceté gratuite

Citation :
Publié par Helheym
Pleutre, t'as flippé devant tant de pwouyyssance ! Ahah

j'avais surtout besoin de ma dose quotidienne de nicotine sinon j'allais faire une crise hypoglycémie aigu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés