J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu dis ça car tu es pas capable de te sortir les doigts pour up 100 imho !

Mais clair ! trainer sur jol c'est anti-productif ! sors toi les doigts et va te pl rp !

Ou demande des conseils a Neo
Citation :
Publié par Richard Virenque
Ps: pour le pacte d'armure, ca dure qu'une heure
j'ai loupé quelque chose ou quoi ?
L'armure ca date du jour ou quelqu'un a mis un screen de je sais pas qui en train de se pl avec des persos a poil mais avec le pacte armure... so brain

Clytek, ta yeulle, t'as une classe cheat tu te plaints pas, c'est comme ca, c'est pas une question de choix ....

N'empêche que le coup du thanquol, c'est recherché quand même, parce que sans observateur, tu laisses pas de trace, vu que c'est une instance. Aprés bon les spawns sont pas forcément à côté :/
Citation :
Publié par Helheym
L'armure ca date du jour ou quelqu'un a mis un screen de je sais pas qui en train de se pl avec des persos a poil mais avec le pacte armure... so brain
Si je peux te rafraîchir la mémoire, il s'agissait de Mysenzor qui avait posté plus qu'un screen, une vidéo d'un type qui a entre autres un flamby et qui depuis est entré dans ta guilde
Comme quoi rester sur JoL et ne pas aller IG ça ne suffit pas pour se tenir au courant.
Putain sans déconner ? WAhouuuuuuuuuuuu tu m'en apprends une bonne là, j'en suis tout décontenancé, que dis-je, j'en tombe des nues ...
Tu m'apprends des trucs qui sont oufissimes ...

Comme quoi, il existe des moyens de communication autre qu'un chat ig pour se tenir au courant J'aurais du mettre une paire de " autour de "je ne sais pas qui" ca aurait plus claire xD Bref je maintiens le so brain
Citation :
Publié par Barrakh
En même temps c'est pas en tuant un lvl 70 à 12 qu'il va up
ah quand même
Ah bah tu croyais que le /lol allait resté impuni?
impuni? bah j'attends la punition alors
pour le moment c'est win-win: le kill IG et le jolwhine, 100% de reussite
Citation :
Publié par Amenbrek
(Et j'invite quiconque à me MP s'il souhaite obtenir l'URL de la vidéo sus-mentionnée)
Laisse le tranquille, il et gentil, fait lui un bisous
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Il t'en faut pas beaucoup pour qualifier un petit taunt de jol whine. M'enfin si ça te fait plaisir, je suis prêt à valider ton 100% de réussite. Si ça met un rayon de soleil dans ta petite vie, c'est le moins que je puisse faire.
Citation :
Publié par Brenwan
...
Là où tu verras un test, d'autres verront du pl.
Là où tu vois un perso maîtrisé, d'autres verront du cheat.
Là où tu verras une assist, d'autres verront des addons.
Là où tu vois un lead, d'autres verront de la "moar luck".

S'moche les points de vues, ca reste pas forcément objectif ...

Citation :
Publié par Barrakh
---
Soit pas désobligeant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://thechive.files.wordpress.com/2011/09/randos-today-25.jpg?w=500
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Il t'en faut pas beaucoup pour qualifier un petit taunt de jol whine. M'enfin si ça te fait plaisir, je suis prêt à valider ton 100% de réussite. Si ça met un rayon de soleil dans ta petite vie, c'est le moins que je puisse faire.
Je reconnais que le fait que tu eprouve le besoin de venir taunt pour soulager ta frustration d'être mort dans un jeu et d'avoir pris un emote... ouais ça m'arrache un sourire.
Que tu essaie de faire croire que tu es philosophe et que ça ne t'atteint pas n'est que la cerise sur le gâteau

Après comme le bon et le mauvais chasseur, t'as le bon et le mauvais PL:
- tu te fais chopper t'es mauvais
- tu te fais pas chopper t'es bon et on te dira même GG quand tu upperas 90/100
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Mouais enfin faire des "tests" de séquence et tuer 600 fois ta cible, ça reste du PL et ça dénote l'intelligence du mec: car une séquence soso/flamby c'est vraiment pas compliqué
Après c'est bien / c'est mal c'est une autre question, juste que la dans les faits: c'est du PL le gars a fait plus de 600krps

Après comme le bon et le mauvais chasseur, t'as le bon et le mauvais PL:
- tu te fais chopper t'es mauvais
- tu te fais pas chopper t'es bon et on te dira même GG quand tu upperas 90/100
mouais en attendant c'est moche et petit (toute ressemblance avec les gobs est involontaire).
c'est si dur que cela de monter de façon honnête ?
c'est pas le but du jeu de progresser normalement ?
joueur ou tricheur ?

c'est tous simplement triste d'en arriver la , c'est pas comme si en plus c’était vachement compliquer de up ses rr jusqu'au 80 (après ça ce complique un peu ,bien qu'avec une soso c'est bien plus facile qu'un tank).

comportement a chier de la part de ce type de joueur , et ça n'a rien avoir avec de la jalousie mon cher richard , les joueurs les vrai ceux qui up dans le challenge en sont loin, c'est plus un sentiment de dégoût envers ce type de joueurs (tricheurs) que de jalousie.

/burp

bjerk nainpitoyable envers les tricheurs
Citation :
Publié par bjerk
comportement a chier de la part de ce type de joueur , et ça n'a rien avoir avec de la jalousie mon cher richard , les joueurs les vrai ceux qui up dans le challenge en sont loin, c'est plus un sentiment de dégoût envers ce type de joueurs (tricheurs) que de jalousie.

/burp

bjerk nainpitoyable envers les tricheurs
Ou sinon quand tu découvres l'histoire sur mumble tu te payes plus une barre de rire qu'autre chose en fait
Idem que Rhendar.

Mon préféré a quand même été Syph' qui rentre en premier et nous sort : "Venez pas c'est une instance bugguée P3 mon pc pète un câble sur l'affichage il me dit qu'il y a une soso qui a deal 4m et fait 600k rp."

Enfin son gain de rp l'a pas aidé à survivre quand on l'a rencontré le reste de la journée.
Citation :
Publié par Rendar
Ou sinon quand tu découvres l'histoire sur mumble tu te payes plus une barre de rire qu'autre chose en fait
c'est sur il vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.

mais ça reste quand même une histoire triste , on parle de déchéance , de passage du coté obscure (oups trompé de jeu),de la perte d'un statut de joueur quoi qu'il en a peut être gagner une (le meilleur rp du jour).

enfin prendre des rr a cogner un truc qui rend pas les coups, ça me désole et je n'arrive pas a comprendre en temps que joueurs.

Et le pire c'est qu'en plus malgré le report, on va devoir continuer a se coltiné ce type de joueurs et ça , ça me gonfle vraiment.

/drink

bjerk membre du CADRP*

*comité anti dopage en rang de royaume
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Idem que Rhendar.

Mon préféré a quand même été Syph' qui rentre en premier et nous sort : "Venez pas c'est une instance bugguée P3 mon pc pète un câble sur l'affichage il me dit qu'il y a une soso qui a deal 4m et fait 600k rp."

Enfin son gain de rp l'a pas aidé à survivre quand on l'a rencontré le reste de la journée.
Le pire c'est que je lui ai demandé s'il voulait un café pendant le thanquol faire 600+ kill ça doit fatiguer il m'a même pas répondu j'ai osé demander un autographe idem pas de réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés