Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
go /report
c'est tout ce que j'ai à dire c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on contribue à la mort d'un jeu ! oui on peut jeter la faute sur mythic, mais pour moi ça reste un exploit bug, c'est tout !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le puissant élu de la matrice à un disciple !
Encore un test de séquence qui tourne mal, c'est triste ![]() |
![]() |
|
|
lol pour test ses sequences ....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"contribuer à la mort d'un jeu" Biensûr cet avis n'est que personnelle, mais reflète de ce que pense pas mal de nos guildies. Mode scénario : ptin que des 90+/100 en face qui tag en FG parfois même 2. nous on se retrouve en moyenne en rr60-70, bon bah on va pas faire grand chose, mais on va quand même essayé ... bon bah après "x" wipe, pas la peine de les up RP encore ... quand cela arrive depuis plusieurs semaines je t'assures que c'est vite démoralisant, alors pour garder le moral des troupes, on rassure comme on peut, en leur disant qu'on les poutrera nous aussi (enfin ptet) une fois 80+ de moyenne. Mais bon je te rassure, hormis les gros FG 80+ on se débrouille pas trop mal. maintenant, cette sensation n'est pas QUE ressenti par les guildies, mais aussi sur les chan /sc que se soit en capi ou en BG. suffit de rester sensible à ce qui se dit sur les chan (stop le mode autiste hein ![]() En effet, peut-être que tu ne peut comprendre car vous évolué surement en 1 FG (ou +) 80/90/100 mais ce n'est pas forcément le cas pour tous. Donc oui, si des gens comme ça utilise des contournement certes légal (car mythic n'a pas vu le coup venir), mais qui reste toute même à mes yeux un abus, pour se PL facilement, c'est toute la notion de facilité, qui me semble être en cause, c'est le même principe que celui qui triche sans se faire attraper qu'on applaudira, mais "qu'on jettera au lion si un jour ça se sait ..." Ici je parle que d'une chose, de "moralité" . Dans cet abus, je ne vois qu'opportunisme, aucun intérêt pour le jeu mais bel et bien que pour son propre égoïsme, et sa mégalomanie à arriver 100 pour après défoncer n'importe quel low et s'en vanter ! (pas forcément le cas de tous les RR 100) ==> et j'en connais IG ... ![]() Pour moi, jouer ce n'est pas QUE ça, biensûr que gagner c'est une part importante d'un jeu, mais si y'a des règles c'est bien pour contribuer à l'égalité entre joueurs (après ces règles sont toujours discutables, d'où les patch etc ...) Mais les contourner, me semble juste immorale, et de ce fait, contribue à la frustration de ceux qui son pour s'amuser et non pas penser qu'à leur propre personne qui souhaite avoir comme on dit grossièrement le "kikitoud...." Peut-être fait-tu parti de ce genre de personne, je ne te le souhaite pas, car ce genre de personne, un jour il se réveil de leur ptit nuage, et tombe bien haut (certes dans un jeu vu que ce n'est que virtuel on tombe de moins haut) mais souvent la façon d'être virtuellement reflète pas mal de ce qu'on est IRL. (13 ans de mmo, je commence à m'en faire une expérience significative). Maintenant dans les faits, oui pour beaucoup de joueur WAR que j'ai cotoyé (mais aussi vu sur d'autres MMo), les abus dégoutent plus qu'ils n'apportent quelques chose de positif à la communauté. A partir de ce principe, certains arrêtent par dépit, dégoût, jalousie, (à chacun son degré de perception), mais cela n'a jamais fait venir de nouveaux joueur ! Maintenant comme le dit @barraKh : et il a tout à fait raison sur ce point (mais j'avais vu ton post just après avoir fait mon explication) dire son point de vu ne sert souvent à rien à travers un forum. En parler ne contribue pas forcément non plus à la continuité de ces abus (quoique ...) Donc go /report comme je l'ai dit précédement dans mon 1er post à ce sujet ! A bon entendeur !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Une chance que très peu de 90+ sachent correctement jouer alors.
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
tavaisquapasquitterSR !!!
|
![]() |
|
|
Résumé BKP is back !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Doublon!
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|