J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
c'est sur il vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.

mais ça reste quand même une histoire triste , on parle quand de déchéance , de passage du coté obscure (oups trompé de jeu),de la perte d'un statut de joueur quoi qu'il en a peut être gagner une (le meilleur rp du jour).

enfin prendre des rr a cogner un truc qui rend pas les coups, ça me désole et je n'arrive pas a comprendre en temps que joueurs.

Et le pire c'est qu'en plus malgré le report, on va devoir continuer a se coltiné ce type de joueurs et ça , ça me gonfle vraiment.

/drink

bjerk membre du CADRP*

*comité anti dopage en rang de royaume
Faut pas le prendre comme ça Bjeerk!

Nous on s'marre d'autant plus à péter ce genre de joueurs. Qui au final en se plant sont sympas, ils filent plus de rp quand tu les dezz, parce que malheureusement savoir se pl c'est une chose mais savoir joueur sa classe s'en est une autre!

Et dit toi qu'il y a pire mon "petit" nain! Lui au moins il a pas dépensé de la thune pour uper!
go /report
c'est tout ce que j'ai à dire

c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on contribue à la mort d'un jeu !
oui on peut jeter la faute sur mythic, mais pour moi ça reste un exploit bug, c'est tout !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faut pas le prendre comme ça Bjeerk!

Nous on s'marre d'autant plus à péter ce genre de joueurs. Qui au final en se plant sont sympas, ils filent plus de rp quand tu les dezz, parce que malheureusement savoir se pl c'est une chose mais savoir joueur sa classe s'en est une autre!

Et dit toi qu'il y a pire mon "petit" nain! Lui au moins il a pas dépensé de la thune pour uper!
mouais, mais c'est la porte ouverte a toute les fenêtres, tu l'autorises a boire une bière il te descend le tonneau.
pl autorisé ? a quand le cheat engine pendant qu'on y est.
et moi qui suis en plein farm rp sur le tank pour le up un peu, c'est long, très long et beaucoup plus dépendant de tes coéquipier qu'avec un dps(en pick up).

après t’inquiète que le gars se soit pl rp ou pas je le cogne quand même, on est heureusement loin du double account pour avoir des buffsbots (ce qui m'a fait quitter un autre jeux rvr).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Si tu crois que mourir au lvl 70 à 3 v 12 contre du 90+ ça me touche... ba mon gars t'es loin du compte

Allé j'edit pour pas rajouter dans le taunt. Fais moi un bisou
Citation :
Publié par nemith
c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on contribue à la mort d'un jeu !
oui on peut jeter la faute sur mythic, mais pour moi ça reste un exploit bug.
Je suis preneur d'explications sur ces 2 points. Comment un rr100/90 peut être a l'origine de la mort du jeu ? J'ai du mal a voir quelle partie du jeu, tu fais bug/ou que tu trouves comme bug, c'est pas comme ci y'avez un levier sur une ile dans "jenesaisquelscenar" qui te fais passez 100 parce que Mythic a lié les accomplissements pve avec les barres de rp.
Dans tous les cas sur ce genre de problèmes y'aura ceux qui cautionnent, ceux qui s'en foutent, ceux qui comprennent et ceux qui trouvent ça honteux.

Je pense que les les uns comme les autres perdent leur temps à essayer d'imposer leur point de vue à ceux qui ne le partagent pas.

Quoi qu'il en soit c'est inutile de continuer ce débat, ça ne fera pas cesser ce genre de pratiques et en parler autant ne fera que mettre de plus en plus de gens au courant que c'est possible et très facilement réalisable.

Comme disait Gotua dans un précédent post, go report ig, ça marche et ça aura au moins le mérite d'être productif.
Citation :
Publié par Helheym
Je suis preneur d'explications sur ces 2 points. Comment un rr100/90 peut être a l'origine de la mort du jeu ? J'ai du mal a voir quelle partie du jeu, tu fais bug/ou que tu trouves comme bug, c'est pas comme ci y'avez un levier sur une ile dans "jenesaisquelscenar" qui te fais passez 100 parce que Mythic a lié les accomplissements pve avec les barres de rp.
Pas tout compris, mais jvais quand même essayer de répondre.

"contribuer à la mort d'un jeu"

Biensûr cet avis n'est que personnelle, mais reflète de ce que pense pas mal de nos guildies.

Mode scénario : ptin que des 90+/100 en face qui tag en FG parfois même 2.
nous on se retrouve en moyenne en rr60-70, bon bah on va pas faire grand chose, mais on va quand même essayé ... bon bah après "x" wipe, pas la peine de les up RP encore ...
quand cela arrive depuis plusieurs semaines je t'assures que c'est vite démoralisant, alors pour garder le moral des troupes, on rassure comme on peut, en leur disant qu'on les poutrera nous aussi (enfin ptet) une fois 80+ de moyenne.
Mais bon je te rassure, hormis les gros FG 80+ on se débrouille pas trop mal.

maintenant, cette sensation n'est pas QUE ressenti par les guildies, mais aussi sur les chan /sc que se soit en capi ou en BG.
suffit de rester sensible à ce qui se dit sur les chan (stop le mode autiste hein )
En effet, peut-être que tu ne peut comprendre car vous évolué surement en 1 FG (ou +) 80/90/100 mais ce n'est pas forcément le cas pour tous.

Donc oui, si des gens comme ça utilise des contournement certes légal (car mythic n'a pas vu le coup venir), mais qui reste toute même à mes yeux un abus, pour se PL facilement, c'est toute la notion de facilité, qui me semble être en cause, c'est le même principe que celui qui triche sans se faire attraper qu'on applaudira, mais "qu'on jettera au lion si un jour ça se sait ..."

Ici je parle que d'une chose, de "moralité" . Dans cet abus, je ne vois qu'opportunisme, aucun intérêt pour le jeu mais bel et bien que pour son propre égoïsme, et sa mégalomanie à arriver 100 pour après défoncer n'importe quel low et s'en vanter ! (pas forcément le cas de tous les RR 100) ==> et j'en connais IG ...
Pour moi, jouer ce n'est pas QUE ça, biensûr que gagner c'est une part importante d'un jeu, mais si y'a des règles c'est bien pour contribuer à l'égalité entre joueurs (après ces règles sont toujours discutables, d'où les patch etc ...) Mais les contourner, me semble juste immorale, et de ce fait, contribue à la frustration de ceux qui son pour s'amuser et non pas penser qu'à leur propre personne qui souhaite avoir comme on dit grossièrement le "kikitoud...."

Peut-être fait-tu parti de ce genre de personne, je ne te le souhaite pas, car ce genre de personne, un jour il se réveil de leur ptit nuage, et tombe bien haut (certes dans un jeu vu que ce n'est que virtuel on tombe de moins haut) mais souvent la façon d'être virtuellement reflète pas mal de ce qu'on est IRL. (13 ans de mmo, je commence à m'en faire une expérience significative).

Maintenant dans les faits, oui pour beaucoup de joueur WAR que j'ai cotoyé (mais aussi vu sur d'autres MMo), les abus dégoutent plus qu'ils n'apportent quelques chose de positif à la communauté. A partir de ce principe, certains arrêtent par dépit, dégoût, jalousie, (à chacun son degré de perception), mais cela n'a jamais fait venir de nouveaux joueur !

Maintenant comme le dit @barraKh : et il a tout à fait raison sur ce point (mais j'avais vu ton post just après avoir fait mon explication) dire son point de vu ne sert souvent à rien à travers un forum. En parler ne contribue pas forcément non plus à la continuité de ces abus (quoique ...)
Donc go /report comme je l'ai dit précédement dans mon 1er post à ce sujet !

@Helheym : si tu veux me répondre / taunt / en discuter, pas de soucis, mais perso jte répondrai en mp pour ne pas polluer encore plus ce sujet.

A bon entendeur !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ce qui serait plus productif et plus utile pour le jeu, ce serait la mise en vente de packs RP sur EA store (rr80 , rr90 , rr100).

Ca permettrait de faire rentrer de l'argent pour financer les développements futurs et ça mettrait fin au débat.

Comme l'aurait dit PrX : si le jeu le permet alors ...
Citation :
Publié par Barrakh
Si tu crois que mourir au lvl 70 à 3 v 12 contre du 90+ ça me touche... ba mon gars t'es loin du compte

...
La preuve evidente que ça te touche pas c'est que tu viens poster sur JoL à ce sujet

Ca m'a toujours fait marrer les gens qui tentent de faire croire qu'ils s'en foutent (bah ouais ça fait no life de pas s'en foutre^^) alors que le post Jolien est la preuve manifeste du contraire

Mais c'est pas grave hein tout le monde peut être un peu rageux

Le patch a tué le casu, y'a plus d'égalité qui tienne, donc +1 pour Bren et ses packages.

Moi ce qui me fait marrer, c'est le mec qui continue de se foutre de la gueule d'un autre en rajoutant de l'huile sur le feu alors que ce dernier cherche a le calmer. C'est a se demander qui est le plus rageux.
Groupe 80 contre 90, 2 groupes qui savent jouer, avec les 80 tu fais de la survie, tu retardes l'inévitable, mais tu finis par y passer : en partie à cause des dps, qui deviennent vraiment soit trop puissants, soit trop solides avec les sets 90 et 100.
Citation :
Publié par KhanneHard
Groupe 80 contre 90, 2 groupes qui savent jouer, avec les 80 tu fais de la survie, tu retardes l'inévitable, mais tu finis par y passer : en partie à cause des dps, qui deviennent vraiment soit trop puissants, soit trop solides avec les sets 90 et 100.
Oui, c'est un peu ce qui nous arrivaient contre les groupes avec dps cac 100 avant le nerf des sets, on mourrait pas forcément mais on arrivait pas à les wipe, et à force soit tu creve soit tu les repoussent car ils fuient l'add de ton camp ou un truc du genre.

@ Bren pack rp tout çà, et ben pourquoi pas mais dans ce cas je veux le pack remboursement de mes mois d'abo +pack progression, comme ça je pourrais financer le prochain jeu facilement, et je laisserais sans regret ce mmo, même si je suis d'accord sur la grosse merde de jouer un reroll depuis ces pack et qu'ils n'aurait du pas faire ce bordel de level caché + nouveaux set mais un truc moins violent en terme de déséquilibre.
Citation :
Publié par Psykoyul
...
J'suis d'autant plus un rageux que j'ai répondu au sms que wothan m'a envoyé avec un gros smiley et que j'étais mort de rire sur le mumble quand on a pris l'add de dos

Quand au taunt, c'était vraiment bon esprit et en réponse à wothan, je trouvais ça tellement à propos que j'ai pas pu m'en empêcher. Y'avais seulement à répondre en ce marrant mais comme d'hab il a fallu que tu en fasses tout un flan. Et c'est vrai qu'un post avec un smiley qui rigole, posté 3 heures après les faits, c'est un postachô@jerage... mais oui, c'est surement ça d'ailleurs
Citation :
Publié par Brenwan
Ce qui serait plus productif et plus utile pour le jeu, ce serait la mise en vente de packs RP sur EA store (rr80 , rr90 , rr100).

Ca permettrait de faire rentrer de l'argent pour financer les développements futurs et ça mettrait fin au débat.

Comme l'aurait dit PrX : si le jeu le permet alors ...
Si seulement l'argent qu'on leur donne était ré-investit dans le jeu.
Avec ces trois années de recul, il est assez simple de voir que le jeu n'a droit à aucun développement majeur et ce depuis sa sortie (tdm/tdsv était sans doute en cours de création avant fin 2008).

Citation :
Publié par clytek
(...)LA Situation finale POUM SUPU m2 a 6k + OS (...)
Si t'en peut vraiment plus tu as deux solutions (couteuses) qui éviteront l'OS :
- la RA -50% de dégat critique qui coute un bras - la Festing Bomb est un spike, même la passer à 4-5k peut suffire
- monter vraiment sérieusement l'endurence vu que c'est le seul truc qui peux mitiger La Festing Arrow avec tactique

Sinon l'idéal reste une garde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
apparemment tu ne comprend pas la base d'un jeu ou le but est de progresser et de s’améliorer face a d'autre adversaire.
prendre 600 000 rp par session de jeu, up 90 voir 100 rapidement sans difficulté et sans donner du sang et de la sueur et des torgnole sur cible mouvante (mon coté rpg) n'a rien a faire dans un jeu.
pour moi un 90 100 ce mérite autrement qu'avec du pl rp (temps de jeu ou bourrinage de gros moche).
Et plus tu laisse faire ce genre de pratique, plus tu dégoûte le commun des joueurs (les plus nombreux), on a pas tous un double compte (et c'est pas un problème d'argent), et plus le nombre de joueurs (bien que l'on peut pas appeler cela des joueurs ) utilisant cet artifice pour augmenter son kiki en ligne apparaisse.
quand a ton appellation du rvrpve t'es loin de te faire 600 000 rp en une session et tu a toujours le risque de voir débarquer des adversaire pour t’empêcher de gagner tes 10 000 rp a l'heure (remarque vu que tu joue coté moche c est vrai que tu doit être habituer au rve).

le syndrome de "lui l'a fait pourquoi pas moi" ne peut qu'amplifier le pl rp , mais bon parler de se sujet avec toi je sais que je perd mon temps (le pl rp tu connait) mais ca alimente ma boite a taunt et le débat.
et quoi qu'on en dise descendre un 90, 100 pl rp même si c'est un plow c'est bien plus difficile qu'un plow 80 voir moins (et vu comme le stuff 90 100 est donné l’équipement n'est pas un problème, mon pdr rr61 a déjà les 4 pièces du rr80, 90 et 100 et pourtant je le joue pas des masses).
le report est la solution mais malheureusement ,il se prendra qu'une suspension temporaire (tu en ai la preuve , et paf le taunt qui tache).

En temps que joueur je ne peut que m'indigner face a ce comportement tous comme je m'insurge face a ceux qui cautionne ce système ou laisse faire.

/drink

bjerk tchnain guevara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés