J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bons joueurs, bons joueurs.... il y avait Vhann et Brk, t'es sûr que ce qualificatif est correct?!
C'est bas

@clytek: si tu avais étais là en plus a mon avis ça aurait un brin cassé l'équilibre du truc...

@Helheym: jsuis sur qu'il avait le bg et quand il a su qu'on était en face, il a décidé de pas le prendre et d'aller fumer
Mais lol bande de fou au moins sa a permis d'équilibrer le bg
Vous devriez etre plus reconnaissant envers moi et ma clope
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
J'aime bien tomber sur des gros loosers d'ordreux en capi qui leavent des le premier wipe juste parce qu'ils se sont fait surprendre.

Ca tente même pas un vrai inc pour voir si ça passe, non vaut mieux leave.

@tout ceux là : Go jouer à un jeu kikoo bisous offline, vous aurez comme ça aucun risque de rencontrer des gens qui pourraient vous péter.
Citation :
Publié par Barrakh
C'est bas
Reprend ton pdr tu nerf ton groupe avec ta pouffe ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Clytek la nouvelle terreur Zzzz§
Ouaaaaiii !!!!! ta vu sa la terreur du bac a sable et de la clope translucide
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Tu lance ton assit en BG tu es concentrer tu fais mal tu es contant heureux en mode OUAAAAIIIIIII a l'ancienne et la tout d'un coup boum SUPU m2 a 6k + impossibilité de bac de popo ou n'importe tu meurs comme un con sans savoir ce qui t'ai arriver génial
Ensuite tu te fais rez tu es full vie tu es chaud faut continué tu ré-avance ta pas le temps de redonné l'assit tu es de nouveaux focus et Poum encore OS Supu m2 j'adore
Fin de l'histoire tu te pend par les pied ou tu te jète dans la seine tout en te posant des questions sur ce jeux de fou très équilibré ouaaaiiii
Ensuite tu es en mode rageur façon cimm quand il a pas fais caca tu comprend pas ce qui ce passe tu décide de faire quelque chose car tu es mort 2 fois et que tu ne supporte pas mourir surtout aussi connement que cela tu décide la solution de choc d’Égypte tu l'aspi ta furie en assist a pas le temp de le cadé (pas a distance) il s'auto bump en l'air a moitier vol emplus il te sner et LA Situation finale POUM SUPU m2 a 6k + OS Pas contant pas contant
alors finalement tu les ruch et tu les farci en perma en double anal rectal en bg sans les laissé respiré !!! jusqu'a qu'il délete son perso les flambys limite maintenant c'est de la rigolade soyer contant maintenant vous n'ete plus les cible principale on préfaire les gf avec le seul skill de la honte cheat qui déséquilibre énormément le pvp en groupe
Merci mythic on t'aime tu sais <3<3<3<3<3<3<3
Apres j'ai rien a dire sur les gf qui joue le burst normal comme drackeur ma expliqué
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grosse bise all
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par clytek
Tu lance ton assit en BG tu es concentrer tu fais mal tu es contant heureux en mode OUAAAAIIIIIII a l'ancienne et la tout d'un coup boum SUPU m2 a 6k + impossibilité de bac de popo ou n'importe tu meurs comme un con sans savoir ce qui t'ai arriver génial
Ensuite tu te fais rez tu es full vie tu es chaud faut continué tu ré-avance ta pas le temps de redonné l'assit tu es de nouveaux focus et Poum encore OS Supu m2 j'adore
Fin de l'histoire tu te pend par les pied ou tu te jète dans la seine tout en te posant des questions sur ce jeux de fou très équilibré ouaaaiiii
Ensuite tu es en mode rageur façon cimm quand il a pas fais caca tu comprend pas ce qui ce passe tu décide de faire quelque chose car tu es mort 2 fois et que tu ne supporte pas mourir surtout aussi connement que cela tu décide la solution de choc d’Égypte tu l'aspi ta furie en assist a pas le temp de le cadé (pas a distance) il s'auto bump en l'air a moitier vol emplus il te sner et LA Situation finale POUM SUPU m2 a 6k + OS Pas contant pas contant
alors finalement tu les ruch et tu les farci en perma en double anal rectal en bg sans les laissé respiré !!! jusqu'a qu'il délete son perso les flambys limite maintenant c'est de la rigolade soyer contant maintenant vous n'ete plus les cible principale on préfaire les gf avec le seul skill de la honte cheat qui déséquilibre énormément le pvp en groupe
Merci mythic on t'aime tu sais <3<3<3<3<3<3<3
Apres j'ai rien a dire sur les gf qui joue le burst normal comme drackeur ma expliqué
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grosse bise all
Go allez les chercher au cac sous maintenez la ligne, il aura pas le temps d'utiliser sa m2.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Go allez les chercher au cac sous maintenez la ligne, il aura pas le temps d'utiliser sa m2.
C'est ce que l'ont fais a partir de maintenant rendouille sans donne a cœur joie et quand il ce fond rez remort comme sa il nous casse pas les .. bip
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par clytek
C'est ce que l'ont fais a partir de maintenant rendouille sans donne a cœur joie et quand il ce fond rez remort comme sa il nous casse pas les .. bip
La meilleure technique face aux hordes de distance. Tu leurs tombes dessus tu les pètes s'ils fuient, ils dealent pas, tout benef'!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
La meilleure technique face aux hordes de distance. Tu leurs tombes dessus tu les pètes s'ils fuient, ils dealent pas, tout benef'!
Ou alors chercher le débuf moral du stuff rr 100 aspi debuf puis switch assit sur du plus gros burster =) mais bon le rr 100 pas pour tout disuite on va ce la jouer gros bourrin contre cette compos de la honte ( rendou maintient la ligne on va lui perforé le pubis !!) ouaiiii
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Bonjour !

Il etait une fois un petit rhendplow qui se leve un dimanche matin apres Irlande Italie au rugby.

Tiens si je jouais a war, bref on passe Capi de merde toussa toussa et la paf Thanquol !

Donc on y va en groupe mais que vois-je? du PL airpay ! Ikpi mort 702 fois? ça meritait bien un screen cette histoire:

http://imageshack.us/f/710/rhendar002.jpg/


Allez ce troll c'est cadeau , j'ai le droit de demander un lvl en troll pour ça? :P

Sinon Ikpi je sais pas qui tu es mais attends toi a un report ig etc voir meme par mail si y a besoin de preuves du pl rp dans thanquol c est completement débile sur ce bon dimanche !

Ps: les eden vous avez du rire aussi
Citation :
Publié par Rendar
Bonjour !

Il etait une fois un petit rhendplow qui se leve un dimanche matin apres Irlande Italie au rugby.

Tiens si je jouais a war, bref on passe Capi de merde toussa toussa et la paf Thanquol !

Donc on y va en groupe mais que vois-je? du PL airpay ! Ikpi mort 702 fois? ça meritait bien un screen cette histoire:

http://imageshack.us/f/710/rhendar002.jpg/


Allez ce troll c'est cadeau , j'ai le droit de demander un lvl en troll pour ça? :P

Sinon Ikpi je sais pas qui tu es mais attends toi a un report ig etc voir meme par mail si y a besoin de preuves du pl rp dans thanquol c est completement débile sur ce bon dimanche !

Ps: les eden vous avez du rire aussi

Ouais on a vu sa ;D c'est magique !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
du beau pl en règle

Et comme dirait la pub: Kiri kiri Kyryry
J'avoue lol t as vu mon nouveau pet a thanquol aussi? :P boneripper il est un peu agressif mais ça va aller dans quelques temps
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Moi je me dis surtout que Krykry a eu du courage pour Dez 618 fois un type. Ca a du lui prendre du temps.
Comme quoi y en a qui on un peu de jugeote sur jol, c'est une denrée qui se fait rare

Alors, vous pouvez bien report ou whine, mais c'est pathétique... si vous êtes pas capable de vous sortir les doigts pour up 100, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même.

La jalousie c'est moche.

Ps: pour le pacte d'armure, les popo d'armure ca dure qu'une heure
Citation :
Publié par Richard Virenque
Comme quoi y en a qui on un peu de jugeote sur jol, c'est une denrée qui se fait rare

Alors, vous pouvez bien report ou whine, mais c'est pathétique... si vous êtes pas capable de vous sortir les doigts pour up 100, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même.

La jalousie c'est moche.

Ps: pour le pacte d'armure, les popo d'armure ca dure qu'une heure
Heureusement qu'on a déjà remarqué que c'etait un compte fake, parce qu'autant de bêtise crasse en un seul post ça ferait peur autrement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Heureusement qu'on a déjà remarqué que c'etait un compte fake, parce qu'autant de bêtise crasse en un seul post ça ferait peur autrement
Excuse-moi, mais je trouve que Richard Virenque est carrément plus intelligent que l'original !
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
C'est juste Nëo qui trouve que le PL c'est bien. Faut avouer qu'il peut pas dire le contraire...
en même temps y aune sacré quantité de gens qui trouvent que le PL c'est bien hein...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés