J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu vois les RR de la guilde, c'est que tu comprends qu'on est les pouilleux de la guilde avec nos mains enfin surtout toi ... Quand à ton décompte, je sens que je vais devoir te /ignore
En tout cas ca fait du bien un frenchie dans la guilde, on va pouvoir saccager l'anglais
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Dites a Gorikor ou Draggan d'enlever ses armes en bg pour équilibrer car on se prend trop la pression et a part une fois dans la journée on a jamais de 2e groupe correct pour vous fournir du fight agréable
Et je suis souvent en monoheal...sauf la avec Pekounette c'était cool

Mais bon un jour on se vengera
Message supprimé par son auteur.
Y a bien un cultiste français qui s'appelle Nerul et qui roam sur jol de temps en temps non?
Non parce que je viens de "tomber" sur un Neruls à Reikland là, il m'a juste /hello (que j'ai vu après que ma séquence trau trau pouissante ait été interrompue par un clément stun) et le pseudo me dit quelque chose mais ça remonte :s
non tu n'est pas fou

en fait, lors de ma connexion, j'ai pop a reikwald. J'ai remonté la route vers le biv destru et c'est la que je t'ai vu caché derrière manoir. J'ai trouver sa rigolo, je sais pas pkoi, et du coup je t'ai salué. Bon tu as décidé de me taper alors j'ai fait la fat tactique cultiste....mez-monture-fuite.

et voila pr la petite histoire
Citation :
Publié par Nerul
non tu n'est pas fou

en fait, lors de ma connexion, j'ai pop a reikwald. J'ai remonté la route vers le biv destru et c'est la que je t'ai vu caché derrière manoir. J'ai trouver sa rigolo, je sais pas pkoi, et du coup je t'ai salué. Bon tu as décidé de me taper alors j'ai fait la fat tactique cultiste....mez-monture-fuite.

et voila pr la petite histoire
Je t'ai pas reconnu sur le coup et quand j'ai vu un truc bouger derrière moi j'ai d'abord cru que c'était un marau. Je suis assez marauphobe donc je cherche plus trop à comprendre. Je me suis vraiment rendu compte de ton pseudo quand j'ai vu l'emote, bien longtemps après que tu sois parti XD
Content
J'aime bien tomber sur les n'ordreux à Déso pendant les capis et leur pourrir un peu la vie pour les retarder dans leurs instances

PS : j'aime pas les Psykobidules qui me pourrissent mon pull sur le chan RvR

Ekateryn, très weak dok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés