J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout le 2.7k sans mitigation qui me chagrine
Shoo franchement, t'es un crevard à ce point là pour à chaque fois venir faire tes kills sur des afks dans les bivouacs ? Pas la premiere fois que tu t'amuses à faire ça, ça devient franchement ridicule là.
Si tu es afk ne reste pas tag pvp dans une zone où on peut te tuer facilement

Si tu me trouves un jour afk je t'en prie, tue moi ça sera bien fait pour moi. Après je sais pas qui est le plus crevard, celui qui profite du jeu de ses camarades en restant afk au bivouac et prendre les pts des ressources ou celui qui vient le tuer.
Raah ouais mais dans le bivouac, c'est petit, surtout que j'afk rarement longtemps, mais là je re, je vois le log, ça m'a blasé, j'étais même pas descendu dans la pente. T'es pas un gobelin pour rien toi à venir choper le moindre petit rouge dans les bivouacs, saleté.

Edit ; Ah ok tu le prends comme ça ? Ok, tu es vexé visiblement, tant pis.Ah sinon juste pour info je vais devoir m'excuser d'avoir alt tab à un bivouac juste quelques minutes parce que j'etais sur le net ? Pas de bol je suis pas du genre à passer mon temps afk bivouac à rien faire, alors ton argument c'est clairement du vent, tu t'enfonces là, c'est moche.

Dernière modification par Demonthyr ; 20/10/2011 à 13h58.
Pour ma défense, la plupart du temps quand je viens au bivouac c'est parce que ya plus un seul nain qui gambade dans la zone rvr.

En plus le pire c'est que ce midi toutes les zones sont lock sauf Thunder Mountain et j'ai pas croisé 1 seul gentil à tuer en zone pvp, obligé de me rabattre sur le bivouac tel la Filoute.
Nan mais de toute manière y'a pas mort d'homme non plus c'est pas bien grave, m'en fiche de me venger ou pas, de toute maniere je doute que tu afk en plein zone rvr et dans un bivouac je risque pas de te tuer à la hache de lancer grmbl.

Je me méfierai juste d'avantage du bibi mdt, c'est un vrai gruyère.
Citation :
Publié par Helheym
Méfie toi de tous les bivouacs ...
Afk c'est au milieu du biv' (et encore xD).
pfuiiii ils ont mis des tentes c'est pas pour rien , y as pas mieux pour un afk ravitaillement chopine, ça évite de se faire piquer les fesses pas des fléchettes gob.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Mazidra sans garde ça fait tellement plaisir. Et dire qu'il y avais 3 élu, haha!

Hahaha
2K7! *se roule par terre* pauvre maz, sors la vaseline!

@Kop en même temps, les tank côté déstru ne gardent pratiquement jamais! à 99% sur.
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
@Kop en même temps, les tank côté déstru ne gardent pratiquement jamais! à 99% sur.
Pour avoir fait les 2 côtés récemment, c'est bien mieux côté Destru pour PU Faut voir le niveau de certains...
Citation :
Publié par Mazidra
lol tu mets un screen carrément, ça a du te faire vraiment plaisir.
Par contre on voit pas les 3 autres dps raegan , flamby etc , ni le fait que j'ai du te courser pendant 3 plombes avant que tu offres un semblant de combat 4dps sur ma gueule et 0heal /guard
m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette
Quel leecher ce Kop...
Citation :
Publié par Hoodarden / Perlen
Merci pour les rp les phenix, c'était des combats sympa.

Par contre Elementz, a soif de revanche.
ouep des combat sympa et tendu en bg se soir ,on a eu des soucis de solidité pour notre fg mais bon on s est amusé quand meme
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
C'était juste pour ma monture...
J'avais le décompte de pourcentage tous les 2% En tout cas tu l'as eu

Citation :
Par contre Elementz, a soif de revanche.
Attends on vous a bien pl à se battre près de votre bibi dans tour du guet Sinon désolé pour l'inc tardif à temple d'Isha, on attendait notre 2eme dps qui n'est jamais venu...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Ouais c'est quoi son stuff à Gorifoutre....fait mal ce con!!

Sinon à dans 2 mois pour du fight équilibré contre vous la on ne peut pas
Aucune idée de la façon dont il se stuff (vive le /hide), par contre il devrait pop 100 d'ici peu il me semble et Draggan lui devrait pop 90 a peu près en même temps.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Aucune idée de la façon dont il se stuff (vive le /hide), par contre il devrait pop 100 d'ici peu il me semble et Draggan lui devrait pop 90 a peu près en même temps.
Tout comme Sejanus qui devrait up dans les prochaines heures sont rr100

+1 SyphieII / Lysz, vivement un peu de stuff

@redempteria, décompte jusqu'au Doomflayer now, let's rock!!
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés