J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les histoires de plows qui s'affrontent tu les connais bien toi.

Je sais ce que c'est le pl, ahah Jésouris parce que je sais que je perdrais mon temps à te faire comprendre comment j'ai joué pendant ces 2 ans et demis, mais oh wait', c'est ce que je fais déjà.

En tout cas, merci Bjeerk de m'avoir donné ton secret, je pourrai reprendre un jeu comme WAR de facon sereine maintenant, j'ai le protip : jouer pour lvlup mon skill

ps : et tu fais quoi pour t'insurger contre Mythic ? ah tu FTG ? I like.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bjeerkounet je t'arrête de suite! Le stuff c'est dur à choper, j'ai que deux pièces 90 au RR 88!
Ouais mais ca c'est parce qu'il y a des plow RR61 qui loot sur le stuff 90 / 100

désolé mais elle était trop facile à faire, et trop tentante

PS: Par contre RR61, entrer dans TI pas facile facile à mon avis dois y avois un os dans le paté, ou de l'eau dans la bière
Citation :
Publié par Helheym
C'est vrai que les histoires de plows qui s'affrontent tu les connais bien toi.

Je sais ce que c'est le pl, ahah Jésouris parce que je sais que je perdrais mon temps à te faire comprendre comment j'ai joué pendant ces 2 ans et demis, mais oh wait', c'est ce que je fais déjà.

En tout cas, merci Bjeerk de m'avoir donné ton secret, je pourrai reprendre un jeu comme WAR de facon sereine maintenant, j'ai le protip : jouer pour lvlup mon skill

ps : et tu fais quoi pour t'insurger contre Mythic ? ah tu FTG ? I like.
hooooooj'ai toucher la corde sensible le PL RP.
et oui mon cher je sort sans ma gu de plow unskill et je revendique mon coté noob et pick up, j'ai même eté obligé de mettre ma garde sur krykry comme quoi je suis tomber bien bas (heureusement le bg n'a pas durer les moches sont pas sortie ).
Contrairement a d'autre qui on besoin de se pl rp pour avoir leur kikitoudur moi le mien il se monte tous seul comme un grand a la force du poignet (j'ai pas pus résister , je pouvait pas louper ce jeu de mot ).
et tu sais a un moment j'avais du remord a report maintenant beaucoup moins , vu le nombre de joueur qui reste sur warhammer si on pouvait virer la lie des jeux vidéo ça m'irait très bien.
et toi tu fait quoi tu applaudit, cautionne le pl rp et les bugs exploits.

Et ma gueule elle va très bien t’inquiète , je l'ouvre sans problème , par contre toi tu n'a pas encore compris quand il faut la fermer (surtout sur le sujet du pl rp )

ps: jeos j'ai monté mon pdr bien avant la règle du double rr en fonction du niveau , et meme en etant un plow , healeur ça rp un max et en capitale les pièces ça se loot comme a thanquol:

ps2: krykry go pve un peu sinon je te traite de noob , je sais c'est chiant le pve mais un thanquol ça prend 20 mn , quand personne en face (c'est d'un chiant pire que les capi pve).

/burp

bjek nainllyday
" Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle à ma gueule ? "

/unnorkpocon'tent !

;p

aller faites vous des bisous !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
C'est dingue qu'une prise en flag de pl rp qui fait marrer beaucoup de monde (Surtout les Eden ! ) ça tourne au règlement de compte .

ça devient plus intéressant que Dallas les dernières réponses surtout celle d'Helheym
Raaaa mais je déconnais pour l'histoire des packs RPs ... c'est juste vomitif.

Mais du coup vous me faites peur ... il y a quelques mois émettre ce genre d'idée m'aurait valu plusieurs pages de reply nauséabonds.

Aujourd'hui j'ai l'impression que l'idée de payer ses gains de renommée (Pay2win) a fait son chemin et est finalement passée comme un suppositoire à l'eucalyptus ...

Ceci étant il est vrai qu'avec les rangs 90-100 et le temps nécessaire pour les atteindre (sans moyens détournés) est rédhibitoire pour la quasi totalité des joueurs : c'est trop long et l'impression d'impuissance à bas rang est trop importante pour encourager à persévérer ... la faute au game designer (s'il y en a encore un).

Et pour ce qui est du niveau de jeu des 90+ il faut bien se dire qu'à force de facilité on finit par sous-jouer et ça se ressent le jour où on tombe sur des types qui se laissent pas faire.
Citation :
Publié par Rendar
C'est dingue qu'une prise en flag de pl rp qui fait marrer beaucoup de monde (Surtout les Eden ! ) ça tourne au règlement de compte .

ça devient plus intéressant que Dallas les dernières réponses surtout celle d'Helheym
jol@war tu peut pas test.
Ca permet de remettre en place ceux qui joue plus et se la ramène un peut trop (et c'est mieux que derrick on s'endors pas au moins).

tu a le sexe (avatar ) la baston (les nabots) et l'argent (le pl rp) , une bonne série quoi.

ps: brenwan malheureusement tu a raisons l'idée du pay2win est de plus en plus présent dans le monde du jeu vidéo en ligne, que veut tu l’ère de la CB est la et bien présente.

/drink

bjerk producnain de reality jol
Citation :
J'suis d'autant plus un rageux que j'ai répondu au sms que wothan m'a envoyé avec un gros smiley et que j'étais mort de rire sur le mumble quand on a pris l'add de dos

Quand au taunt, c'était vraiment bon esprit et en réponse à wothan, je trouvais ça tellement à propos que j'ai pas pu m'en empêcher. Y'avais seulement à répondre en ce marrant mais comme d'hab il a fallu que tu en fasses tout un flan. Et c'est vrai qu'un post avec un smiley qui rigole, posté 3 heures après les faits, c'est un postachô@jerage... mais oui, c'est surement ça d'ailleurs
Bah que tu le veuilles ou non, que tu viennes en parler sur JoL montre que tu y accorde de l'importance. On est encore dans un cas où tes actes parlent pour toi, je sais que tu as du mal avec ce concept.
Pour ce qui est d'en faire tout un flan, la solution est simple: ne me parle pas.

Citation :
Publié par Subz
tavaisquapasquitterSR !!!
bien au contraire
Et ma gueule elle va très bien t’inquiète , je l'ouvre sans problème , par contre toi tu n'a pas encore compris quand il faut la fermer (surtout sur le sujet du pl rp )
Hooooo je t'ai touché la corde vocale, je suis désolé, j'irai moins fort la prochaine fois.

Tu brasses trop de choses Bjeerk, et le plus chiant pour toi, c'est que tu les assimiles trop vite.

Il faut savoir quand les sortir ces packages, tout comme ils l'ont fait avec le premier -nerf- des sets 100/90.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Me manque les deux pièces lootables en capi apparemment. Enfin si ce qu'on m'a dit est vrai : épaules et gants 90 thanquol, casque et bottes capi?

@ Rend : uep le PL quelque soit le moyen ça nous fait rire!
Legende urbaine tenace.
Avant d'être full j'ai looté une quinzaine de gants (ou de bottes me souviens plus), indifféremment aux deux endroits.
Me manque les deux pièces lootables en capi apparemment. Enfin si ce qu'on m'a dit est vrai : épaules et gants 90 thanquol, casque et bottes capi?

@ Rend : uep le PL quelque soit le moyen ça nous fait rire!
je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe ou les pièces tombaient (le pve et moi bjeeeeeerk ) , j'ai toujours eu de la chance au tirage (sauf quand il n'y a pas de la monnaie sonnante et trébuchante en jeu ) quelque soit mon perso , sauf ces PUTAINS DE GLYPHE TDM ou il m'en manque toujours une sur le tueur et le tank.
de ce fait le stuff 90 et 100 (hors pièce achetable et le plastron 100) tous est bien stocker dans mes coffres personnel.

Et je rassure jeos je passe sur les coffres dorés moi depuis que je possède le stuff pour les rr suivants (pas les violets par contre).

ps: helheym tu me connait si mal , que cela en est en faite très marrant et j'avoue que si tu n’était pas la je m’ennuierai un peu sur jol.
le jour ou tu auras compris que j'aime jouer et que je suis un joueur nainvéteré (dédicace lacannia) , mais pour moi les jeux doivent avoir la même règle pour tous.
même sur jol je m'amuse (c'est pour dire) la jol@war j'adore , alors avant de toucher ma corde de nainriqué iglesias ou de jhonnain nainllyday va falloir y aller , les joueurs qui sont pas blanc comme nelfe (ton coté rp peut être alors) qui se la ramène pour une faute dont il sont eux même coupable me feront toujours rire.
et tu trompe je ne brasse pas , par contre j'assimile bien (irl et rp) enfin si tu parle de bieres.

Ho oui plus fort , encore , j'adore (rp masonain)

/drink

bjerk joueur professionain
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah que tu le veuilles ou non, que tu viennes en parler sur JoL montre que tu y accorde de l'importance. On est encore dans un cas où tes actes parlent pour toi, je sais que tu as du mal avec ce concept.
Considérer un petit taunt entre anciens guildm8 comme un jol whine c'est stupide mais pour ne pas changer, tu penses encore savoir mieux que les autres ce qu'ils pensent.

Mais tu as raison, j'ai pas besoin de te parler vu que comme d'habitude tu te fais les questions et les réponses. Je te laisse à tes vieux taunts, si t'as que ça pour égailler ta journée, ça doit être bien triste mais je te laisse le dernier mot, tu seras peut être enfin content.

Citation :
Publié par Subz
tavaisquapasquitterSR !!!
Je ne ferais machine arrière pour rien au monde
Citation :
Publié par Barrakh
Considérer un petit taunt entre anciens guildm8 comme un jol whine c'est stupide mais pour ne pas changer, tu penses encore savoir mieux que les autres ce qu'ils pensent.

Mais tu as raison, j'ai pas besoin de te parler vu que comme d'habitude tu te fais les questions et les réponses. Je te laisse à tes vieux taunts, si t'as que ça pour égailler ta journée, ça doit être bien triste mais je te laisse le dernier mot, tu seras peut être enfin content.

Barrak stop parler au cons sa les instruits
Citation :
Publié par Ithell
...
Bah c'est justement parceque je connais le bonhomme que j'essayais de discuter cordialement sans animosité. Comme il l'a fait remarquer, si on arrive pas à se parler sans que ça dégénère, il vaut mieux arrêter de se parler tout court. Y'a pas de raison que ça tourne en plus au manque de respect, il est donc judicieux d'en rester là.
Citation :
Publié par Barrakh

pfuuuiiii le monsieur t'a dit que tu es un RAGEUX , et désolé tu ne peut pas laisser le monsieur avoir le dernier mot , c'est pas jolien , CA ce fait pas.
ne pas répondre a un taunt est une faute grave (j 'ai encore une heure de boulot la, me faut de l'occupation pendant que mes machines bossent ).

pfuiiii barrakh hoooo bhaaaa, ma jol@war n’aura pas lieu , je suis déçu , aurait tu perdu ton mode rage de gob.
/drink

bjerk naingitateur
Citation :
Publié par Barrakh
Y a une seule chose stupide dans cette histoire: ta tentative pathétique de faire croire que tu te fous d'un truc auquel tu attaches visiblement de l'importance.
Je comprends cette envie d'avoir l'air cool ceci dit, ça doit te changer.

Allez je te laisse tu dois avoir une montée RP express à faire nan?
Psyko, je t'apprécie bien qu'on ne se connait pas personnellement. Mais tu es obligé de te répéter ? Je veux dire, on a compris que tu pointais du doigt le fait qu'il essaie d'avoir l'air cool, donc inutile le torpiller deux fois par page, non ?

Quand bien même il essaie d'avoir l'air cool, qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? Tu l'as mentionné, c'est bon on a compris
Citation :
Publié par Psykoyul
blabla?
Commence par appliquer les conseils que tu donnes et après tu viendras me parler de ce que j'ai à faire ou pas ->

Citation :
Publié par Psykoyul
ne me parle pas.
Citation :
Publié par Edarian
En parlant d'instruction, il serait temps de s'y mettre
mon ortografe te derenge peus etre ?

Citation :
Publié par Psykoyul
Y a une seule chose stupide dans cette histoire: ta tentative pathétique de faire croire que tu te fous d'un truc auquel tu attaches visiblement de l'importance.
Je comprends cette envie d'avoir l'air cool ceci dit, ça doit te changer.

Allez je te laisse tu dois avoir une montée RP express à faire nan?
et la barrak, le bonhomme il devient pas un peut irrespectueu ?
Citation :
Publié par Barrakh
Commence par appliquer les conseils que tu donnes et après tu viendras me parler de ce que j'ai à faire ou pas ->
je sens comme une poterne entre vous deux la.

/clap

bjerk nanimateur de jol@war
Citation :
Publié par Ithell
et la barrak, le bonhomme il devient pas un peut irrespectueu ?
Peut être mais ce n'est pas de mon fait. Je ne rentrerai pas dans ce jeu là pour une simple histoire de mini-taunt qui dégénère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés