Publié par Ihanaël / Alüze
Me manque les deux pièces lootables en capi apparemment. Enfin si ce qu'on m'a dit est vrai : épaules et gants 90 thanquol, casque et bottes capi?
@ Rend : uep le PL quelque soit le moyen ça nous fait rire! 
je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe ou les pièces tombaient (le pve et moi bjeeeeeerk ) , j'ai toujours eu de la chance au tirage (sauf quand il n'y a pas de la monnaie sonnante et trébuchante en jeu   ) quelque soit mon perso , sauf ces PUTAINS DE GLYPHE TDM ou il m'en manque toujours une sur le tueur et le tank.
de ce fait le stuff 90 et 100 (hors pièce achetable et le plastron 100) tous est bien stocker dans mes coffres personnel.
Et je rassure jeos je passe sur les coffres dorés moi depuis que je possède le stuff pour les rr suivants (pas les violets par contre).
ps: helheym tu me connait si mal , que cela en est en faite très marrant et j'avoue que si tu n’était pas la je m’ennuierai un peu sur jol.
le jour ou tu auras compris que j'aime jouer et que je suis un joueur nainvéteré (dédicace lacannia) , mais pour moi les jeux doivent avoir la même règle pour tous.
même sur jol je m'amuse (c'est pour dire) la jol @war j'adore , alors avant de toucher ma corde de nainriqué iglesias ou de jhonnain nainllyday va falloir y aller , les joueurs qui sont pas blanc comme nelfe (ton coté rp peut être alors) qui se la ramène pour une faute dont il sont eux même coupable me feront toujours rire.
et tu trompe je ne brasse pas , par contre j'assimile bien (irl et rp) enfin si tu parle de bieres.
Ho oui plus fort , encore , j'adore (rp masonain)
/drink
bjerk joueur professionain
|