Hymar- |
Dernières publications

J'étais déjà revenue, mais j'ai croisé personne :'(... Lire la suite

Oh lala la fraternité d'acier ^^ Trop de photos ordreux la dedans :) 613675613673613676613674... Lire la suite

http://zupimages.net/up/15/47/j9w6.png oui mais voila le probleme... Lire la suite
ha oui je viens de voir ca mais lorsque je fais la modif ca fonctionne sauf que lorsque je re-ouvre le dossier il est tjr en le... Lire la suite

un prêtre:chut: beurk non merci :p il se passe rien ou alors il me marque une erreur mais comment mon fichier peut etre corromp... Lire la suite
je l'ai fais aussi av utorrent non c'est pareil ? car je l'ai fais et ca fonctionne tjr pas .... je vais le re dl pr voir ... o... Lire la suite
je dl le laucher et je l'ouvre sans le mettre dans le dossier ?... Lire la suite

Bonsoir j'arrive pas a installer le jeu j'ai fais toute les instructions mais le jeux ce lance pas... Lire la suite

le plan B cad ? vous pouvez m'envoyer le lien pour savoir si je me suis pas trompée xD merci... Lire la suite

je crois que War manque a tout le monde :/ c'étais vraiment en jeux a part mais je pense pas que meme si quelqu'un rachete la l... Lire la suite

Bonjour a tous ! =) Je vous souhaite une très bonne année a vous tous, l'ancienne communauté de War. Je suis très nostalgiq... Lire la suite