Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Et voilà votre mdps se blesse et résultat vous slackez bande de branleurs !
La branlette c'est pas considéré comme une blessure loli :>
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca fait 1 mois ça. xD
Ouais et il va probablement leur falloir encore quelques mois avant de sortir un truc propre qui encaisse les 750 (et plus) joueurs sans broncher.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
faction.png

Balanced server!
exact de 20h a presque 21h et les xrealmer ordre sont rentré chez eux...

je comprend pas pourquoi certains ordreux apparemment toujours les même 10% les rare fois ou la destru est presque "bus'organized" les 10% Xr se greffe direct dessus

du coup ça fou en l'air le jeu, gros zerg de merde donc l'ordre reste bivouac et c'est normal y'a rien a faire contre une masse infame

heureusement qui y'a pas la même 10% coté destru sinon se serai 60%-40% tous les soir pour l'ordre
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Enfin de quoi prouver à tous la puissance de mon MDE ! \o/
Si tu me buff cd le flambi why not, c'est le bon moment pour aller se pl rr40 coté ordre imo.
Comme sa après on est rdy pour le t3 des deux cotés <3
T'as donc placé le launcher dans le dossier Warhammer et que se passe t'il quand tu lance l'EXE du launcher ?
Si il se passe rien c'est que t'as pas tout les fichiers dans le dossier War et que ton téléchargement à été corrompu, ce n'est pas grave de toute façon je suis sur que tu comptait monté un Prêtre Guerrier, l'eau bénite ne te servira à rien cette fois !
un prêtre beurk non merci il se passe rien ou alors il me marque une erreur mais comment mon fichier peut etre corrompue alors que je l'ai installé av les vrai cd de war ?
je l'ai fais aussi av utorrent non c'est pareil ? car je l'ai fais et ca fonctionne tjr pas .... je vais le re dl pr voir ... on dirait que le laucher fonctionne pas
C'est bien se laucnher la :

tu peux le faire.jpg

Dans ce cas tu as plusieurs possibilité

- le bouton "connect " n'apparait pas >>> le server est surement en maintenance
- le bouton connect est grisé impossible de cliqué dessus >>> pareil
- le bouton connect est en jaune mais impossibilité de cliqué dessus >>> technique des que l'encadré du launcher apparait commence as cliqué à l'endroit du bouton "connect" et relance le .Exe du launcher jusqu'à ce que ca passe ou clique plein de fois dessus "connect".

Après si t'as pas bien respecté l'instalation du launcher ça sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés