[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
je veut leur baton

+15 cadence critic ...
oè le stuff ca s'achete mais le skill ca se travail
je vous ai deja parlé de l'histoire du pwiçan mabong ?
enfin bon je dis ca je dis rien
ps:mitmir fait une bise a lucento trop fat ig ou sur le forum off
Citation :
Publié par Jaunededamas
enfin bon je dis ca je dis rien
ps:mitmir fait une bise a lucento trop fat ig ou sur le forum off
+54 sur Mabong. Sinon c'est qui lucento?
Publié par Jaunededamas
Un BF rr 70 qui prend du 1300+ sur "plein de hachage" d'un KT rr 100.

Pouvoir d'achat >> travail
Citation :
Publié par Brenwan
Un BF rr 70 qui prend du 1300+ sur "plein de hachage" d'un KT rr 100.

Pouvoir d'achat >> travail
noraj bren
ton bf il etait spe comme ton bo ??
nan mais c'est vrai, le stuff c'est nimp mais quand je vois sque font certains mecs alors qu'ils ont fat stuffrr ben ca fait pas tout

le pouvoir d'achat c'etait le temple d'isha olol

mimtir lucento cay un fat repiut oufdedingue
Citation :
Publié par Jaunededamas
Mabong, le KT qui court plus vite que son ombre ! A peine rez, il est déjà de nouveau dans la mêlée, à taper tout et n'importe quoi (surtout les cibles mez)...

Citation :
Publié par Huznud
Je sais pas peut etre le GF avec qui tu as tourné pendant une bonne partie de l'aprem... Oui le PL rp c'est du cheat désolé
Ah désolé, on n'a pas la même conception du cheat ... mais je pense que les armes buggées TDM, tu connais, non ?
Citation :
Publié par Mitmir
+54 sur Mabong. Sinon c'est qui lucento?
hum jais pas ladd on pour compter le nombre de fois jais tuer une cible .

mais Mabong il arrive a rip sur une sequence ...et je lais croiser masse fois ce week end en bg sans garde il rush au premiere ligne .. .

merci a lui pour tout ses beaux rp

Lhéana je ne crois pas qu'il connaisse tu sais les gens qui vienne sur ce forum son tous des saints
Citation :
Publié par Kateria
Lhéana je ne crois pas qu'il connaisse tu sais les gens qui vienne sur ce forum son tous des saints
+1

Pour Mabong, il et resté comme les ricains l'étaient quand AL a migré, cad full off.
La majorité des joueurs a évolué mais pas lui.
Du coup, ça permet de lui mettre des claques assez fortes
Publié par Lhéana
Ah désolé, on n'a pas la même conception du cheat ... mais je pense que les armes buggées TDM, tu connais, non ?

La monture archi bugguée qui m'en a parlé ? Impossible de m'en souvenir hélas mais sûrement quelqu'un qui n'a rien à se reprocher...

ps: Je suis d'accord les armes buggées tdm ça équivaut à peu près au pl rp ! d'ailleurs je crois que la team WC est en train de réaliser une enquête sur moi peut être que tes guildmates peuvent me dire comment me faire chopper efficacement ?
Citation :
Publié par Huznud
La monture archi bugguée qui m'en a parlé ? Impossible de m'en souvenir hélas mais sûrement quelqu'un qui n'a rien à se reprocher...

ps: Je suis d'accord les armes buggées tdm ça équivaut à peu près au pl rp ! d'ailleurs je crois que la team WC est en train de réaliser une enquête sur moi peut être que tes guildmates peuvent me dire comment me faire chopper efficacement ?
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que les destru aient des armes TDM buggées ? Simplement si toi tu compares le pl rp au cheat, on peut comparer le bug des armes TDM à du cheat alors stop sérieux ...
Depuis cette histoire vous êtes devenus parano au point de dire qu'on est des connards car des gars de notre guilde ont cheat mais stop omg, quel âge vous avez ? Vous avez mal dormi car pas de doudou pour la nuit ou quoi ? Ou c'est votre rage de mourir qui ressort ? (ou un mélange des deux)
Dans tous les cas, stop ouin ouin, le pl a été puni, tout le monde le sait, et on ne vous l'a pas reproché, au contraire, on a applaudit sincèrement alors si tu veux ressortir des histoires finies comme quand tu dis à un ami "tu te souviens quand on avait 5 ans, tu m'as piqué mon stylo bleu turquoise" allez-y mais plus gamin j'vois pas.
Arrêtes de rager Klaktagueul, tu te fais dez c'est pas le pl rp qui en est la cause, c'est soit parce que t'étais en sous-nombre, soit pour une mauvaise compo, soit un écart de stuff, soit t'as fait de la merde; au choix.

Notre Gf a été puni donc passe à autre chose
Citation :
Publié par Lhéana
Dans tous les cas, stop ouin ouin, le pl a été puni, tout le monde le sait, et on ne vous l'a pas reproché, au contraire, on a applaudit sincèrement
Dommage de pas avoir kick alors... Ca doit etre ce qu'on appelle la maturité
Citation :
Publié par Huznud
Dommage de pas avoir kick alors... Ca doit etre ce qu'on appelle la maturité
Ils sont grands, ils assument, on a dit stop au bout d'un moment et voilà, ils sont majeurs et vaccinés, ils avaient connaissance des risques, ils ont payé, et voilà c'est tout, Mais être grand, on dirait que ça ne s'applique pas à tout le monde ...
Citation :
Publié par Huznud
d'ailleurs je crois que la team WC est en train de réaliser une enquête sur moi
Oui, un nouveau reportage en immersion est en cours de réalisation pour révéler ton trafic de liniments et de potions vendus sous le manteau à la Cité Innexorable
Pitié vous allez pas remettre ça?

Mythic a sanctionné mais moi aussi je peux le faire pour ceux qui arrivent pas à tourner la page sur ce sujet!!!

[ Donc pour être bien clair les messages d'accusations de triche ne sont pas acceptés sur JoL. Qui plus est quand ils ont déjà été traités par Mythic!
Si vous êtes confrontés à de la triche en jeu, faites un signalement à Mythic, c'est la meilleure et unique chose à faire dans ce cas. ]
Citation :
Publié par Amenbrek
Et ils se permettent de donner des leçons.
ROFL.

et venant d'un Modo vous comprenez mieux ? (triste d'en arriver la quand même)
Sur l'"incident", je n'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Mysen dont je partage le point de vue post-reportage à 100%.
En revanche, je dois constater que vous vous améliorez pas mal en trolling (edit : si c'est fait exprès ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés