La monture archi bugguée qui m'en a parlé ? Impossible de m'en souvenir hélas mais sûrement quelqu'un qui n'a rien à se reprocher...
ps: Je suis d'accord les armes buggées tdm ça équivaut à peu près au pl rp ! d'ailleurs je crois que la team WC est en train de réaliser une enquête sur moi peut être que tes guildmates peuvent me dire comment me faire chopper efficacement ?
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que les destru aient des armes TDM buggées ? Simplement si toi tu compares le pl rp au cheat, on peut comparer le bug des armes TDM à du cheat alors stop sérieux ...
Depuis cette histoire vous êtes devenus parano au point de dire qu'on est des connards car des gars de notre guilde ont cheat mais stop omg, quel âge vous avez ? Vous avez mal dormi car pas de doudou pour la nuit ou quoi ? Ou c'est votre rage de mourir qui ressort ? (ou un mélange des deux)
Dans tous les cas, stop ouin ouin, le pl a été puni, tout le monde le sait, et on ne vous l'a pas reproché, au contraire, on a applaudit sincèrement alors si tu veux ressortir des histoires finies comme quand tu dis à un ami "tu te souviens quand on avait 5 ans, tu m'as piqué mon stylo bleu turquoise" allez-y mais plus gamin j'vois pas.
|