[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua: visiblement prévenir ne suffit pas. ]

[ Modéré par GoTua : Il est interdit d'éditer à la suite de la modération. Les contestations de modération se font par mp (message privé) avec le modérateur concerné, jamais directement sur le forum. ]
Publié par Huznud
La monture archi bugguée qui m'en a parlé ? Impossible de m'en souvenir hélas mais sûrement quelqu'un qui n'a rien à se reprocher...
C'est qd meme un peu facile comme reproche. Surtout qd il s'adresse a quelqu'un qui de ce point de vue la n'a rien a se reprocher.

Montrer a quelqu'un comment reproduire un bug aussi improbable que celui de ces montures elfes buggees, et s'en servir pour en tirer un quelconque profit dans le jeu, c'est tout de meme deux choses qui n'ont rien a voir.

Et faut avouer que la facon de mettre en evidence ce bug de monture est tellement comique et irrationnelle.. que la demonstration en vallait le coup d'oeil !
En effet, nous Sommes mAinteNant preSque tous 90, il ne manque que le Pwuissen GringaLeth

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysenzor
En effet, nous Sommes mAinteNant preSque tous 90, il ne manque que le Pwuissen GringaLeth
hein, tu veux 6v6? lol

bon je Pull et tank gotua commE ca vous pOuvez continuer l'aveNture
Citation :
Publié par Beornidas
J'ai bien ri, Mysen l'homme qui ne lache rien.
Bah GG pour vos 90, je vous aurais bien joué en 6vs6. Vous pouvez migrer maintenant
tu play avec regine et flipairz now? comme avant?
rdv surement sur "le clust final"
Citation :
Publié par Jaunededamas
tu play avec regine et flipairz now? comme avant?
rdv surement sur "le clust final"
Oui avec LLC on tourne à 6, en gros 3 fois par semaine. Oui on se retrouvera à la clust final, bon faut pas que cela soit en 2012
Citation :
Publié par Mysenzor
GG a vous ! un rr90 bien merite !
Citation :
Publié par Jaunededamas
hein, tu veux 6v6? lol
vu le temps que le fight a duré sur praag, je pense que votre compo ne marche pas très bien (a ne pas prendre pour un taunt)
Citation :
Publié par Ithell
vu le temps que le fight a duré sur praag, je pense que votre compo ne marche pas très bien (a ne pas prendre pour un taunt)
J'avoue, gros nawak sur l'inc avec Hdbg qui RIP
Combat à oublier
Citation :
Publié par Ithell
...
c'est du pull et je pense que wc en a rab de 6v6.
Sinon j'etais la et mysen peu pas aller mez et etre a cote de sa garde (le grp etait mono tank hier), avec toi qui perma pounce normal, enfin oself comme on dit , sinon vous aviez combien de tank hier dans le grp?1 ou 2?
Citation :
Publié par Jaunededamas
c'est du pull et je pense que wc en a rab de 6v6.
Sinon j'etais la et mysen peu pas aller mez et etre a cote de sa garde (le grp etait mono tank hier), avec toi qui perma pounce normal, enfin oself comme on dit , sinon vous aviez combien de tank hier dans le grp?1 ou 2?
c'est le seul problème de votre compo ^^ Mysen peut pas être partout ! sinon oui, avec le full groupe elfes qu'on aligne souvent, vaut mieux avoir deux mde dans le groupe... heureusement qu'on remplace le 2eme archi par un pg ^^
Citation :
Publié par Ithell
Mouarf, je me souviens même pas de ce fight Vive la mémoire sélective

En tout cas, imo le reproche que l'on peut faire à la votre (de compo), c'est que vous avez du mal à tuer vite et proprement un groupe avant qu'il y ait un add (favorable ou pas).

Citation :
Publié par Ithell
c'est le seul problème de votre compo ^^ Mysen peut pas être partout ! sinon oui, avec le full groupe elfes qu'on aligne souvent, vaut mieux avoir deux mde dans le groupe... heureusement qu'on remplace le 2eme archi par un pg ^^
Bah quand on joue avec qu'un seul tank (ce qui arrive régulièrement), on a une compo qui est orientée pour du 6vX et qui ne l'est plus face à du groupe de 6 opti.
D'ailleurs merci à la petite wb Progress d'hier soir sur Praag, les deux fois où on aura réussi à vous wipe font partie de nos plus beaux fights sur Badlands.
Vous étiez combien ?

Je me demande d'ailleurs si la meilleure compo pour faire du 6vX ca serait pas avec un seul heal, 2 tanks et 3 dps. Faudrait qu'on fasse le test.

En 6v6, je pense qu'il y a pas photo, le 2 heals/2 tanks/2 dps est roi.

Et je ne suis pas un pilier
Citation :
Publié par Ithell
Seul problème nan je pense pas le grp n'était pas opti 6v6, Griga pas de mumble etc... enfin encore une fois osef, on est juste la pour play, après on wipe/on win c'est pareil on fait avec squ'on a .
l'assist est a travailler chez nous c'est sur ^^ vu que c'est moi qui la lead, (et que je jump un peut partout) c'est dure pour les autres de me suivre, sauf ecth qui, a force de courir derrière, a du perdre pas mal de kilo je commence a le comprendre et a faire avec ^^

et pour l'add je ne sais pas, je n'étais pas la a ce moment la, le seul fight que j'ai fais contre vous hier soir, c'étais le petit fight sur la route du fort, effectivement Porgress a inc mais quand vos deux heals était mort donc je pense que sa compte pas ^^ d'ailleurs Slym tu a vraiment cru que la furie allez me dez ? ^^
Citation :
Publié par Chips
Je me demande d'ailleurs si la meilleure compo pour faire du 6vX ça serait pas avec un seul heal, 2 tanks et 3 dps. Faudrait qu'on fasse le test.
Trop chaud avec un seul heal, s'il est mezz, silence... c'est mort. ça ne m'est pas arrivé souvent de réussir a buter une wb à 6, mais a chaque fois c'était avec 2 heals, moins c'est du suicide, pour moi il faut 1 PG/dok voir 2 (c'est le luxe) pour pas te faire chier a leur poser des gardes d'entrée et a venir les défendre dès qu'ils se font aggro.

Citation :
Publié par Chips
En 6v6, je pense qu'il n'y a pas photo, le 2 heals/2 tanks/2 dps est roi.
J'adore cette compo, ça me permet d'avoir une garde qu'on me prive systématiquement
Sinon un distant a la place d'un tank.
Mais pour moi votre groupe ultime, c'est Gringaleth en assist avec le kt d'amen et toi en assist tout seul avec ton magus, ça doit vous faire 2 grosses assist pour gérer + 1 fg, c'est ce que vous avez du faire contre progress du coup, car une seule assist face à de la masse ça tombe 1 par 1 mais pas assez vite.
Et quand vous tomber contre du gros RR Elfes, vous faites une seule assist avec un bump sur Ecthé et normalement ça doit bien exploser j'imagine, même avec tad derrière

Citation :
Publié par Chips
Et je ne suis pas un pilier
Ah le plus gros dps de ton groupe actuellement, mais effectivement sans les 5 autres on est rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés