khatana

Dernières publications

RSS
6 October 2011 à 00:28 - Messages
:mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::m... Lire la suite
28 August 2011 à 16:40 - Messages
j’espère que tu as pas filmé, sinon on risque un report pour pl rp :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
+1 pas mieux :doute:... Lire la suite
22 August 2011 à 19:25 - Messages
Concernant le pl, ils ont des circonstances atténuantes, notre spot de west coast a depop, alors nous on peut plus rp. :mdr:... Lire la suite
8 August 2011 à 20:10 - Messages
puissant, et chez nous quand on dit puissant devant le nom de quelqu'un, c’est souvent péjoratif.... Lire la suite
21 June 2011 à 01:03 - Messages
bonjour les gens, j'ai rajouté un paramètre a ma séquence nerf button qui me fais claquer les égide a chaque fois que je vois a... Lire la suite
31 May 2011 à 19:21 - Messages
tu as bien raison mon poulet, je suis tout weak. laisse moi vivre ma vie de petit gf, je ne ferais pas de mal a une mouche. ... Lire la suite
prenons exemple sur Mys, nous le rencontrons parfois en def, il est particulierement génant pour des distances ou des heals,... Lire la suite
19 May 2011 à 20:42 - Messages
bonjour, je tiens a remercier toutes les personnes qui ont contribuer a obtenir mes 12 cartouche dorée avec mon gf, pour l'inst... Lire la suite

Jeux

khatana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khatana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khatana n'a publié aucune critique de jeu.