[BADLANDS] [ Raving Rabbids recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir !

Voilà, je crée ce topic pour signaler que la guilde ordre Raving Rabbids recrute pour jouer en petit comité. Nous recherchons particulièrement un dps cac pour tourner à 6. Nous sommes ouverts à toutes propositions et sommes même prêts à pex rapidement un joueur de bon niveau. Nous contacter ig ou sur JoL.
Bon jeu à tous !
Ne prenez pas quelqu'un qui sait jouer, vous feriez tache à coté...

Et lui risque de se faire chier à farm les solo aux sorties bivouac

Aller bon recrutement tout de même !
Citation :
Publié par Regnhart
Ne prenez pas quelqu'un qui sait jouer, vous feriez tache à coté...

Et lui risque de se faire chier à farm les solo aux sorties bivouac

Aller bon recrutement tout de même !
Pourquoi ithel est parti a ton avis..

Sinon, bonne chance
Ps: léger votre recrutement, pas do forum, de restriction de RR, d'horraire..
Oh Reghnart, toujours en train de ouin ouin ... Franchement je te plains, toujours tout seul ... personne ne veut te grouper ?

Et pour Ithell, l'expression "l'herbe est plus verte ailleurs" correspond bien à la situation C'est pas comme si c'était pas la première fois qu'il se dit que dans l'autre faction c'est mieux !
Vois tu Lhèana, si je suis solo c'est par choix, après PRD, SOW, CONCILIUM crois moi le petit com, 6vs6 bus ce que tu veux j'en ai fait le tour et grouper pour tué des solos ça tu vois je peux le faire seul comme un grand.

Je m'approches du level final et sûrement avec lui de mon temps sur war.
Etre rr100 pour se cacher dans le bus j'en vois pas l'intérêt et j'aime à voir jusqu'ou je peux pousser le gn, le challenge autrement dis, et c'est pas en restant dans le bus derriere mes copains que je vais le savoir. et surtout j'aime à trouver de bon joueur qui eux maitrises leurs classes et font des adversaires digne de ce nom.

ça t'arrivera peut être un jour qui sais, en attendant ne t'inquiète pas pour moi, ça rp gras tout les soirs

Ps : restez bien groupé surtout, car les rares fois ou vous êtes seul dans un coin, c'est pas beaux a voir...

Bon recrutement !
Pour ma part, une archi contre un gn, j'avoue ne pas pouvoir le tuer, jusque là ... normal' ... Et une flamby solo, qui se tue toute seule, même pas rr 75, ouais tu me tuerais en solo ... J'ai pas à rougir de ou mourir avec ma flamby, ou te kit et de pas te tuer avec mon archi, aucun soucis pour moi
Tant de rage, tant d'aigritude dans certains messages ! (hmm c'est bon)

Bon courage les RR, et bonne chance à Ythell pour la suite.
Dommage, on commençait à bien t'aimer
Pour plus de précisions sur ce que nous recherchons, voilà qques informations :

Nous avons formé la guilde Raving Rabbids suite aux migrations d'Athel Loren sur les serveurs américains. Elle regroupe des joueurs motivés, présents, et ayant une certaine expérience des MMO ou du moins, de Warhammer.

- Notre but est de s'amuser, avec une bonne ambiance. Le vocal (Mumble) est obligatoire, avec micro. Le vocal doit rester propre, avec une assist correctement suivie.
- Pour le moment, nous tournons en général avec : 1 Mde, 1 flamby, 1 pg, 1 archi, et un gf. Il nous faudrait donc un dps cac (répu, tueur, lb [au choix]) pour compléter notre fg.
- Nous voulons tourner les soirs à 6 afin de pouvoir aligner un fg qui tienne et abatte correctement les adversaires. Nous demandons un temps de jeu minimal de 3 soirs par semaine. Nous commençons généralement à 21h, et finissons vers 00h - 1h, voire 2h lors de week-end.
- Même si nous recherchons un dps cac, n'hésitez pas à nous contacter en jeu sur Lheiana, Flambana, Qiniaa ou Ectheliond, si vous êtes intéressés et jouez une autre classe. La guilde est une structure d'entraide dans laquelle tout le monde s'investit, et où on y trouve une bonne ambiance.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Lhéana
Oh Reghnart, toujours en train de ouin ouin ... Franchement je te plains, toujours tout seul ... personne ne veut te grouper ?

Et pour Ithell, l'expression "l'herbe est plus verte ailleurs" correspond bien à la situation C'est pas comme si c'était pas la première fois qu'il se dit que dans l'autre faction c'est mieux !
l'herbe est tellement belle sur KN


Et Amen tu me manquera ! on pourra plus se faire d'emote... sa me rend tout triste cette histoire ! Y <3 WC
Amen un de ces 4 il va finir chez Raving Rabbids, c'est sûr!

Tant de taunts cache forcément une profonde fascination.


avoue, toi aussi tu aimerais avoir un pull-over magique!
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Ithell
...

Un nouveau LB pour KN? C'bien ça ça fait un peu de faune
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Ithell
Et Amen tu me manquera ! on pourra plus se faire d'emote... sa me rend tout triste cette histoire ! Y <3 WC
Bah ça ira, t'inquiète, le 2ème LB le plus relou du serveur qui s'en va c'est pas si grave

Citation :
Publié par Barrakh
Amen un de ces 4 il va finir chez Raving Rabbids, c'est sûr!
Tant de taunts cache forcément une profonde fascination.
avoue, toi aussi tu aimerais avoir un pull-over magique!
Non non, tu n'y es pas du tout, c'est Mtx qui a raison : si je taunt autant, c'est parce que je suis jaloux de lui IRL
Yamato solo c'est freekill, non sur le serveur y'a pas de LB qui rox (toi mais bon le stuff aussi :/ )

Édit: aaaah si mon pote Greatpeace là, le mec il est spé retour bivouac ^^
Citation :
Publié par Bnz
Yamato solo c'est freekill, non sur le serveur y'a pas de LB qui rox (toi mais bon le stuff aussi :/ )

Édit: aaaah si mon pote Greatpeace là, le mec il est spé retour bivouac ^^
Drogil deal dure quand tu es pas stuff
par contre oulalala faudra apprendre a dps
lol, oulalala faut qui se stuff, et quand tu la dans le groupe, tu est très content =) y fait très bien sont taff, y dps peut être pas, mais y fait un très bon taff
Citation :
Publié par wicardo
Drogil deal dure quand tu es pas stuff
par contre oulalala faudra apprendre a dps
Drogil c'est qui?

Oulalala, c'est Katana la furie des jahs?
Citation :
Publié par Ithell
lol, oulalala faut qui se stuff, et quand tu la dans le groupe, tu est très content =) y fait très bien sont taff, y dps peut être pas, mais y fait un très bon taff
Spamm desbuff heal n'a pas fait un bon gas qui fait son taff enfin bon je parle pas de son jeu je parle uniquement de son dps, désolé si tu lis de travers
Demande a Larrisson ou a aelor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés