Xnn

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 23:56 - Messages
Continuez de chercher des excuses en permanence, ça au moins vous savez le faire :chut: Pour vos accusations, je vous invite à... Lire la suite
Quelle gloire de dez un sf qui tag en PU avec 2 heal DPS, gg les mecs vous prenez du level Ca sera tout.... Lire la suite
Nous au moins on tourne pas à 2 fg :)... Lire la suite
1 août 2011 à 10:57 - Messages
Je signalerai juste que "Slimboyfat" se tape des barres tout seul en permanence, t'es très bon public mec, je me sens aimé quan... Lire la suite
31 juillet 2011 à 03:49 - Messages
Domination destru le jour, domination ordre le soir. (heures Fr) J'ai pas le sentiment qu'il y ait eu un grand changement ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 02:48 - Messages
26 juillet 2011 à 02:49 - Messages
Mabong, le KT qui quand je le rez trouve le moyen de craquer sa charge pour mourir avant même que mon mono heal 0,5s d'incantat... Lire la suite
20 juillet 2011 à 16:28 - Messages
Il est vrai que ça monopolise pas mal la zone de flood :rolleyes:... Lire la suite
Laisse le grouper pour les WB capi, on a besoin de peuple pour torcher ça vite fait bien fait :o... Lire la suite
17 juillet 2011 à 03:44 - Messages
Même pas Ithell, je suis encore en worn :monstre: , RR79... Lire la suite
7 juillet 2011 à 18:08 - Messages
28 juin 2011 à 16:11 - Messages
Je joue mon dok en spé heal, à mon niveau la spé dps est pas super viable. En raison du bonus PM du trio glyphes j'ai pensé, ... Lire la suite
27 juin 2011 à 12:31 - Messages
Dites, je monte depuis quelques temps un DoK, vous connaissez pas du peuple destru qui fait vautour régulièrement et que je pou... Lire la suite

Jeux

    Xnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xnn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xnn n'a publié aucune critique de jeu.