[BADLANDS] Vous n'aimez pas tomber sur qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enshrine
et son flamby c'est Destiny? ou Morpheus ?
Tous les persos de Mtx s'appellent... Mtx.

On appelle ça "une aide au focus"
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Sur Eldeys ou un truc comme ça,saleté de lion blanc,quand j'essaie de farm a TDM sur mon pov' bo

Bisous a Tadeuz (pas sur de l'ortho),duel pg/bo c'est bof bof,on a eu la même idée au même moment sauf que plus bas y'avait l'aut' vilain lb...

Ah et si vous pouviez me foutre la paix en bg quand j'essaie de up rp sur mon vieux sh hein ,déjà que c'est pas facile en PU
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorudOtHYrX.png
Citation :
Publié par Ithell
quand je serais pas groupé peut être, j’espère que tu te couche tard, c'est quoi t'a nouvelle spé ?
Spé mousse, tendance en ce moment
Non il encaisse bien le bougre.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Ah oui ythell avait dit "Tarteauxpommes" c'était une furie non ? Quand on a vu ton petit BO. Ecoute on faisait les coffres, t'étais sur notre chemin pas de bol ^^
Pas de soucis sur le fait de m’être fais kill hein,d'une c'est le jeu et de deux ben sur cette zone c'est un peu normal.

On me demande souvent pour la furie,mais nan,spas la mienne,chais même pas qui c'est.
2 ans de pause War quand même,connait que les vieux debris d'Athel
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Sur Eldeys ou un truc comme ça,saleté de lion blanc,quand j'essaie de farm a TDM sur mon pov' bo

Bisous a Tadeuz (pas sur de l'ortho),duel pg/bo c'est bof bof,on a eu la même idée au même moment sauf que plus bas y'avait l'aut' vilain lb...

Ah et si vous pouviez me foutre la paix en bg quand j'essaie de up rp sur mon vieux sh hein ,déjà que c'est pas facile en PU
Désolé, on venait de se prendre 2 FG sur la tronche à TDM , j'ai sonné la "Eldeys d'alarme" au cas où... A la fin du dudu, je lui ai dit que tu farmais mais il avait déjà fait le chemin...

Promis, la prochaine fois on te laisse tranquille (enfin jusqu'à ce que tu sois 40 !)
@Qellande: quand tu seras 90 ça ne sera pas la même
@Bnz: j'ai la haine, tout simplement, sur la fin, si j'avais surveillé mes morales, je te tombais facilement. Ça ne se reproduira plus

Duels sympa en tout cas, ça me rappel Athel
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Pas de soucis sur le fait de m’être fais kill hein,d'une c'est le jeu et de deux ben sur cette zone c'est un peu normal.

On me demande souvent pour la furie,mais nan,spas la mienne,chais même pas qui c'est.
2 ans de pause War quand même,connait que les vieux debris d'Athel
Ah sorry pour la confusion ! Et me doute que c'était pas un rage mais bon ^^
Et pour notre défense, on ne voulait pas dire la "LB alarme" mais quand on n'a pas trouvé de coffre, on s'est dit que tu l'avais pris alors là Eldeys a dit "on le tue"
Oui toujours très tendu!! Mais là j'ai encore une f4t nouvelle spé avec beaucoup plus de cc à voir si ça peut fonctionner sur toi....
La grande question était "est ce qu'on le gang bang ou pas??"
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par Bnz
Oui toujours très tendu!! Mais là j'ai encore une f4t nouvelle spé avec beaucoup plus de cc à voir si ça peut fonctionner sur toi....
La grande question était "est ce qu'on le gang bang ou pas??"
Bande de salops
Au pire j'avais la poterne et se débarrasser de Qellande c'est trop facile
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Bande de salops
Au pire j'avais la poterne et se débarrasser de Qellande c'est trop facile
Tu fais le malin à tuer mon assist mais t'as juste eu de la chance que je n'ai pas joué ce soir sinon je t'aurai OS...
Citation :
Publié par Huznud
Tu fais le malin à tuer mon assist mais t'as juste eu de la chance que je n'ai pas joué ce soir sinon je t'aurai OS...
Repasse moi le mumble CDD que je puisse venir discuter de vive voix stp.
On pourra organiser quelques duels et je pourrais voir mon bf se faire OS
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
2 ans de pause War quand même,connait que les vieux debris d'Athel
Et il y a que les vieux débris qui te connaissent

Bon retour
Citation :
Publié par Mitmir
@Qellande: quand tu seras 90 ça ne sera pas la même
C'est bien mon avis! En plus tu dois ta victoire à une omission de ma part, j'ai oublié l'elixir anti-armure

Mais ce n'est pas en m'imposant des duels 85 vs 95 que je vais me pl moi...
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Citation :
Publié par Psyell
C'est bien mon avis! En plus tu dois ta victoire à une omission de ma part, j'ai oublié l'elixir anti-armure

Mais ce n'est pas en m'imposant des duels 85 vs 95 que je vais me pl moi...
Tututut, veux pas le savoir
Sinon, la prochaine fois jme débrouille pour commencer à 100 de rancune, là tu vas pleurer
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
tututu pas de menace, j'ai eu la classe de ne pas popoter ni pocket lors de notre duel alors que je savais que j'allais le perdre

Je pense d'ailleurs que je ne serais pas 90 avant de quitter le navire warhammer.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Citation :
Publié par Psyell
...Je pense d'ailleurs que je ne serais pas 90 avant de quitter le navire warhammer.
Popopop, on va taper sur qui nous après ??? On va envahir qui à vautour ??? On va râler sur qui ??? T'es pas sérieux Qellande !
J'ai rien utilisé non plus au cas où tu n'aurais pas remarqué
Tu vas nous quitter? oh non
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Il y aura toujours d'autres plows à massacrer

Mais Warhammer coûte beaucoup pour ce qu'il est devenu et j'attends beaucoup des futurs MMO de l'année.

En plus je commence à souffrir du temps nécessaire à gagner un niveau de renommée. Je ne rencontre quasiment plus que des 90-100 qui m'arrachent. Jouer 10h par jour pour faire 10% de ma barre, ça lasse.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Faut jouer uniquement sur le bonus AAO et aussi avoir un peu de bol. Genre un soir après une capitale j'ai fait un run d'1h15 sur Praag-mdt pour un totale de 19% de mon rr 98. Je serais plus te dire combien de rp ça fait.
Kn, semaine rp, domination destru et le phénomène d'after capitale, voila tous les bons points dont il faut tirer profit.

Ah wé et jouer furie/répu ofc
Sinon demande à Mysen comment rp dans le bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés