Kaelgar

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 18:14 - Messages
Au niveau des capitales, je sais que ça influe sur le jeu, mais pour l'instant j'aimerais consacrer mon premier entretien av... Lire la suite
Est-ce que vous pouvez préciser la différences qu'il y a entre fusion et serveur? Car sur le plan technique ça revient au même.... Lire la suite
D'accord, j'appelais pas ça une fusion. C'est donc sur ça qu'il faut que la communauté se mette d'accord: fusion ou transfert... Lire la suite
8 février 2011 à 10:53 - Discussion
Bonjour, Je rédige ce post dans le but de transmettre les demandes de la communauté française à Mythic directement(via MSN/AIM ... Lire la suite
6 février 2011 à 16:15 - Messages
4 février 2011 à 17:44 - Messages
Au sujet de Mykiel, soit c'est vrai, soit il était bourré(ce qui explique les burritos).... Lire la suite
4 février 2011 à 00:15 - Messages
Je viens de parler à James, le producteur va "débattre" sur le fait de permettre à AL d'avoir la double-faction, ça devrait nor... Lire la suite
3 février 2011 à 23:58 - Messages
Vous pensez qu'ils ont oublié de débrancher la prise du serveur? Car ils ont pas l'air au courant qu'il y en a un français. Fr... Lire la suite
2 février 2011 à 16:52 - Messages
Franchement je ne sais pas qui est ce futur CM, mais ça m'étonnerait que ce soit le dernier CM anglais, qui est bien aux Etat... Lire la suite
13 janvier 2011 à 19:54 - Messages
Aucune réponse de Mythic... Je me demande s'ils ont encore du personnel parfois.... Lire la suite
9 janvier 2011 à 16:09 - Messages
Le mieux est de contacter Mythic si tu as un problème avec tes identifiants, en fournissant nom de compte, clé cd etc. :)... Lire la suite
J'ai demandé plus d'informations mais tu n'auras pas de réponses avant demain à cause du décalage horaire et du week-end.... Lire la suite
4 janvier 2011 à 19:12 - Messages
Je tiens à préciser que ce rôle ne nécessite pas de disponibilités particulières et est basé sur le bénévolat. Le principe mê... Lire la suite

Jeux

    Kaelgar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelgar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelgar n'a publié aucune critique de jeu.