Connection impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais il y a écrit ' Statut : actif '' avec le début de l'abo et sa date d'expiration. Donc si tu on parle de la même chose alors oui, il est actif .
help
up

bonjour,

je voulais aussi profiter de l'offre des 14 jours puis me re abonner mais impossible de lancer le jeu. Toujours le meme problème, erreur d'autentification.

j'ai essayé tout ce qui a été dit en haut (miniscule /majuscule, / _ / _ e / _ eu )etc..
négatif.

j'attends une réponse de mythic mais je lis ces posts, j'ai peu d'espoir!!!
avez vous une solution à proposer

merci pour votre aide
En ce qui me concerne j'ai aussi essayé en changeant le mot de passe, et même soucis , mais bonne idée ^^

Les nouveaux comptes fonctionnent, j'ai déjà testé avec 2 ^^

Mais mon ancien avec _EUR, impossible , toujours
Citation :
Publié par solen02
En ce qui me concerne j'ai aussi essayé en changeant le mot de passe, et même soucis , mais bonne idée ^^

Les nouveaux comptes fonctionnent, j'ai déjà testé avec 2 ^^

Mais mon ancien avec _EUR, impossible , toujours

Je suis dans la même situation et j'ai envoyé un mail pour expliquer mon soucis et leur réponse ne m'a rien apporté de nv, donc si qlq'un a la solution je suis preneuse
__________________


Anazarelle / Ryzom
J'ai le même problème depuis que je veux rejouer );

J'ai même tenté d'anciens MDP au cas ou... mon compte est actif, mais rien n'y fait!

J'ai envoyé en Fr et Anglais une requête, on verra quand j,aurais une réponse!
Mais au vu de ce que vous dites, je peux m'attendre à ne rien recevoir );
Outre le login _eur, les caractères accentués, spéciaux, la longueur...etc.
Est-ce que vous avez modifié votre mot de passe sur la page de gestion des comptes Mythic ?

De mémoire, lors de la migration des serveur chez mythic, certains ont été obligé de modifier leur mot de passe avant de pouvoir se connecter.

/edit : Oups.............pas vu que la question était déjà posée.
J'ai eu une réponse en moins de 24h! c'est deja bon, mais la réponse... basique, me fait craindre que je vais devoir les recontacter voila le copié/collé de la réponse:


Hi,

Thank you for writing to EA Games Support.

I am really sorry for the inconvenience caused to you. Make sure that you eliminate any conflicts with Anti-Virus software that is on your computer. Anti-virus software can cause conflicts with the game; it is recommended that you disable or configure your anti-virus software to minimize such conflicts. Anti-virus software can also cause errors when your games try to open files or establish connections because of the active scan and similar settings.

The issue you are facing looks to be a connectivity issue. Here are some general trouble shooting tips to help your troubles with the game online.

First, be sure to disable any firewalls you have running.

· Software firewalls can simply be turned off, usually by right clicking on the icons near your clock and selecting "Close" or "Exit".

· Hardware firewalls should be bypassed by going from the computer directly to your modem, skipping any router you may have.

· Try cycling the Power on your modem. For this, switch off your modem and leave it un-powered for a about 5 minutes then re-start the modem, this should power cycle your modem.

If you have Windows XP, there is a built in Firewall that we will want to disable. Please follow these steps to do so:

· Double click "My Network Places" on your Desktop or in your Start Menu

· Click "View Network Connections"

· Right click on "Local Area Connection" and Select "Properties"

· Click the "Advanced" tab

· Make sure to uncheck the box under "Internet Connection Firewall"

If you are able to connect after disabling any firewalls you have running, then this is definitely the cause of your trouble. If you wish to play the game with your firewall running, please add the game to exception list of your firewall.
Bon j'ai éssayé de désactivé les pares feu etc.

rien ne marche! tant pis, un joueur qui voulait revenir mais qui peut pas!!

J'ai renvoyé un message, un peu plus aggressif cette fois en expliquant qu'avant je n'avais eu aucun problème et que tout vient depuis tout le chamboulement!

On verra bien...

Si certains ont des infos je suis preneur! merci
Ya 2 type de comptes.

Le master account (celui qui te permet de gérer ton compte) et le game account (celui qui te permet de jouer) même si l'id est la même.

Tu peut avoir 2 mots de passe différents puisque 2 type de compte différents.

Pour changer le mot de passe du game account et non pas celui du master account il faut cliquer sur le bouton change password en bas de la page et non pas celui d'en haut.
Oui je me suis dis la même chose, je vais tenter de voir si ca vient pas de la

et en passant, j,ai eu une autre réponse rapide, en me donnant leurs numéro de tel pour régler cela bien plus facilement et rapidement.
Héhé ca marche!

J'ai changé le pass comme tu le mentionnais, néanmoins la première tentative fût veine... la deuxième (ce que je tentais d'ailleurs avant)

je laisser mon doigt sur enter après avoir mis mon login + MDP, cela ouvrait automatiquement la fênetre principal avec le téléchargement, mais 2 3 sec après, ca s'arretait...

La ca a marché! je pense que le changement de pass est quand même dû a quelque chose!!
Citation :
Publié par .Sash
Ya 2 type de comptes.

Le master account (celui qui te permet de gérer ton compte) et le game account (celui qui te permet de jouer) même si l'id est la même.

Tu peut avoir 2 mots de passe différents puisque 2 type de compte différents.

Pour changer le mot de passe du game account et non pas celui du master account il faut cliquer sur le bouton change password en bas de la page et non pas celui d'en haut.

Je tente moi aussi je relancer le jeu après un peu plus d'un an d'absence (abo + 14 jours actifs...) J'ai changé plusieurs fois le mdp du compte principal EA, mais lorsque j'essaie de changer le mdp du game account (Bioware/Mythic), j'ai un message du style :

"Le compte principal est déjà associé à un compte EA. Veuillez vous connecter à votre compte EA."

Bien sûr, lorsque je lance le client, j'ai toujours "l'authentification failed" que ce soit avec _EUR _eur _EU _eu ou _E _e. Par contre j'arrive à me connecter sur le site officiel.

Je me demande pourquoi j'avais arrêté moi

Si une âme charitable pouvait me venir en aide, avant que je n'abandonne complètement



EDIT : je laisse tomber, bravo encore epic fail _> rejoindre le jeu est devenu un problème dont j'ai envie de me passer. (Je dois pas être le seul.)

Dernière modification par Calfou ; 30/01/2012 à 20h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés