Connection impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

L'année dernier j'ai acheté une boîte standart de Warhammer online (les serveurs étaient encore sous la responsabilité de GOA).
J'ai donc joué un mois à War puis arrêter après.
Voulant reprendre j'ai pu bénéficier de 14 jours de jeu (is je me souviens bien) que Mythic a offert.

Mais les problèmes sont apparut à ce moment.
Je n'ai pas pu me connecter une seul fois pendant ces 14 jours de jeu, en effet le luncher me disais que mes log sont faut (alors que non) et lorsque je souhaite me connecter sur le site "Realm War" ça me dit éxactement la m^me chose.

Je me suis donc connecter a la partie "gestion de compte" ou "Account Management" changer mon mot de passe
mais rien à faire ça a toujours dit la même chose.
(ça me fait le même problème pour le support également donc impossible de leur envoyé un message).

Je voudrais savoir si d'autres personnes on eu les même problèmes que moi et comment ils ont fais pour les résoudre ?

Puis ne pouvant pas acheté de temps de jeu via internet comment je peux faire pour pouvoir prendre un abonnement ?

Merci d'avance de vos réponses j'en ai bien besoin *__*.
Bon jeu à tous et surtout bonne année http://social.bioware.com/images/forum/emoticons/grin.png
demande a recevoir par mail ton new login.

ce qui ma decu personellement c est que tout mes ancien perso etait detruit (compte vide) et que l xp est maintenant bien plus chiant qu avant... surtout avec l abscence chronique de bg qui etait la principale source d xp... je suis bloqué dans mon nv RR par mon nv d xp... assez frustrant dans un jeu pvp...

ok il y a les rat qui sont over farmé en T2 (je suis monté 21) mais la autre soucis, plus une seul thune !! bref c est assez déséquilibre par rapport a avant.

de meme le systeme de fort en T2 est assez space, les fort sont devenu si simple a prendre quand il n y a pas de défenseur... solotable...
Citation :
Publié par Jdrien
demande a recevoir par mail ton new login.

ce qui ma decu personellement c est que tout mes ancien perso etait detruit (compte vide) et que l xp est maintenant bien plus chiant qu avant... surtout avec l abscence chronique de bg qui etait la principale source d xp... je suis bloqué dans mon nv RR par mon nv d xp... assez frustrant dans un jeu pvp...

ok il y a les rat qui sont over farmé en T2 (je suis monté 21) mais la autre soucis, plus une seul thune !! bref c est assez déséquilibre par rapport a avant.

de meme le systeme de fort en T2 est assez space, les fort sont devenu si simple a prendre quand il n y a pas de défenseur... solotable...
Prendre de l'xp est plus facile qu'avant au contraire, avant il fallait pex au qp et faire les quêtes, il y avais pas de rat, pas de tdm.
Maintenant ce sont les rp qui monte trop vite par rapport a avant, surtout en t3!
Citation :
Publié par Jdrien
demande a recevoir par mail ton new login.
C'est une question un peut bête mais je ne sais pas comment on fais ça xD.
Cette option ce trouve ou ?


@Zuul : ça c'est déjà fais depuis longtemps en majuscule en minuscule.
Erreur de ma part j'ai vu que pour envoyé un ticket au support ("contact us") il fallait ce connecter avec son compte EA.
Chose faite, j'attends maintenant avec impatience leur réponse.

Cependant j'ai une question.
Les cartes prépayé que l'on peut trouvé en magasin (micromania etc..)fonctionne telles toujours ?

http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/9/78c6bc22-bdf3-4e1a-bb2d-554d8dc70b22_3188Medium.jpg
[ Déplacé par GoTua : du fofo général au fofo technique. ]

Citation :
Publié par Arkio
Cependant j'ai une question.
Les cartes prépayé que l'on peut trouvé en magasin (micromania etc..)fonctionne telles toujours ?
C'est censé être le cas à en croire l'ancien site officiel war-europe:
Citation :
S’il vous reste des cartes prépayées non utilisées, vous serez en mesure d’activer vos codes sur le site de Mythic.
Mais bon je doute qu'entrer directement les codes sur le site de Mythic fonctionne, tu peux essayer mais je crois qu'il te faudra contacter le support pour leur filer les codes et qu'ils activent eux même.
Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai un soucis similaire et j'avoue qu'il me laisse perplexe... Je reviens sur War après quelques mois d'absence, j'achète une carte prépayée, je peux me connecter sur mon acocunt depuis le site alors je m'abonne toussa toussa mais quand je veux me connecter depuis le client ça bloque soit disant mes id ne sont pas bons x').
J'ai essayé de mettre "_eur " ou " _EUR ", rien à faire :x alors je me demandais si des gens avaient ce soucis là aussi et comment ils l'avaient résolu .
Citation :
Publié par xhaan
Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai un soucis similaire et j'avoue qu'il me laisse perplexe... Je reviens sur War après quelques mois d'absence, j'achète une carte prépayée, je peux me connecter sur mon acocunt depuis le site alors je m'abonne toussa toussa mais quand je veux me connecter depuis le client ça bloque soit disant mes id ne sont pas bons x').
J'ai essayé de mettre "_eur " ou " _EUR ", rien à faire :x alors je me demandais si des gens avaient ce soucis là aussi et comment ils l'avaient résolu .
J'ai le même problème
Citation :
Publié par *MAXALEX*
As tu un identifiant à rallonge dans ce cas essaie de rentrer ton identifiant avec _eur, puis _eu, puis _e etc...

Sinon tente de changer ton mdp
J'ai essayé _eur, _eu, _e mais aucun ne marche ( mon nom n'est pas à rallonge )
J'ai essayé de changer de mot de passe, j'ai attendu 24h, 48h ... toujours rien :x.
J'vois pas comment résoudre ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés