Akaguro

Dernières publications

RSS
22 juin 2024 à 21:05 - Messages
Après si tu t'amuse c'est cool, mas doucement dans le troll quand même... Lire la suite
Euh au vu de tes réponses agressifs , je dirai l'hôpital qui se fou de la charité.... Lire la suite
Personnages agressif comme je dis, aigris, op Bl et ça dégage, pas de temps a perdre.... Lire la suite
21 juin 2024 à 13:31 - Messages
La même, op ça dégage!... Lire la suite
On ne peut même pas régler l'interface, déplacer les compétences, modifier certains raccourci... Au moins on aura test.... Lire la suite
21 juin 2024 à 11:48 - Messages
14 juin 2024 à 15:54 - Messages
Je m'en fou. J'attends toujours sa réponse.... Lire la suite
Oh oui je sais bien, même en rajoutant des explications, certains ne comprennent toujours, d'où ma remarque a ce moment pré... Lire la suite
13 juin 2024 à 16:44 - Messages
Ah bon qui glorifient New World ici ? Vu que c'est au pluriel ils sont plusieurs ?... Lire la suite
12 juin 2024 à 18:37 - Messages
Euhhh pour les joueurs PC c'est juste une maj en faite, je dis au cas ou...... Lire la suite
Pfff c'est pourtant pas dur a comprendre, je suis impressionnée par certaines personnes ici.:mdr:... Lire la suite
10 juin 2024 à 19:49 - Messages
Des retours sur le spell crafting, je ne vois pas grand chose la dessus ?... Lire la suite
Ok merci.... Lire la suite
9 juin 2024 à 21:18 - Messages
Sinon pour infos WOW The War Within arrive le 26/08/2024, une très bonne nouvelle!!:amour:... Lire la suite
9 juin 2024 à 19:35 - Messages
Les gens devrai lire avant de répondre, ça éviterai pas mal de chose. Les activités que tu ne peux pas faire seul: -wars ... Lire la suite
Merci de confirmer ce que je dis :monstre:... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
8 juin 2024 à 20:54 - Messages
Quel contenu? Sinon c'est juste un gros foutage de gu..., un simple portage sur console.... Lire la suite
New de discord: Salutations aventuriers, Dans les semaines à venir, nous comptons partager plus d'informations avec vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akaguro n'a publié aucune critique de jeu.