Nouveau CM euro

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement il a beau avoir déjà été là sur Daoc, puis sur WAR dès le départ, j'ai pas spécialement de souvenir de lui. Le fait que je capte rien en allemand doit y faire quelque chose.
Je me demande s'il parle ou au moins comprend le français d'ailleurs.

En tout cas c'est lui qu'on va devoir convaincre d'ouvrir les transferts pour AL.
Pour info il a déjà envoyé un MP sur fofo off (pas à moi je vous rassure^^) pour discuter d'AL... pas de quoi sauter au plafond mais au moins on est pas ignorés complétement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Faut voir si comme les autres CM il parle beaucoup mais ne peut/ veut pas agir derrière ou si au contraire il va avoir un impacte sur la vie des serveurs, car depuis la sortie de war on se demandait si les CM avaient vraiment un rôle.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour info il a déjà envoyé un MP sur fofo off (pas à moi je vous rassure^^) pour discuter d'AL... pas de quoi sauter au plafond mais au moins on est pas ignorés complétement
Je sais pas à qui...
Citation :
Publié par Lurgic
Faut voir si comme les autres CM il parle beaucoup mais ne peut/ veut pas agir derrière ou si au contraire il va avoir un impacte sur la vie des serveurs, car depuis la sortie de war on se demandait si les CM avaient vraiment un rôle.
Ça reste un collecteur d'infos, quel poids veux tu qu'il possède vu la population française de WAR?
Citation :
Publié par GoTua
Honnêtement il a beau avoir déjà été là sur Daoc, puis sur WAR dès le départ, j'ai pas spécialement de souvenir de lui. Le fait que je capte rien en allemand doit y faire quelque chose.
Je me demande s'il parle ou au moins comprend le français d'ailleurs.

En tout cas c'est lui qu'on va devoir convaincre d'ouvrir les transferts pour AL.
Kai était en charge de la Communauté Allemande. Il parle Français même s'il évite, n'aimant pas faire de faute. (IL a vécu cinq ans en France tout de même ! Je me souviens de discussions étranges où je parlais en Français et où il me répondait en Allemand, c'était sympa les réactions autour. )

C'est un passionné de l'univers de Warhammer, et surtout des skavens ! Vous pouvez lui poser n'importe quelle question background, il saura répondre. Et il connait le jeu en long, en large et en travers. Pas d'inquiétude, il sait de quoi il parle.

Un petit coucou à lui, car il connait JoL. ^^ Son pseudonyme était Sterntaler depuis DAoC.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Kai était en charge de la Communauté Allemande. Il parle Français même s'il évite, n'aimant pas faire de faute. (IL a vécu cinq ans en France tout de même ! Je me souviens de discussions étranges où je parlais en Français et où il me répondait en Allemand, c'était sympa les réactions autour. )
...
Je préfère avoir un allemand qui a passe 5 ans en France, et qui doit être capable de faire des phrases cohérente et compréhensible avec qq faute qui m'importeront peux, qu'avoir une traduction "google" comme on a des fois sur l'herald officiel...
-> qu'il n'hésite donc pas a se manifester en français
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Je préfère avoir un allemand qui a passe 5 ans en France, et qui doit être capable de faire des phrases cohérente et compréhensible avec qq faute qui n'importeront peux, qu'avoir un traduction "google" comme on a des fois sur l'herald officiel...
-> qu'il n'hésite donc pas a se manifester en français
+1

et puis les fautes hein on s en fout un peu.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Cereled
Et avec votre formidable incapacité à écrire correctement, il serait surprenant que vous remarquiez les fautes que ce CM pourrait faire.
épaf dan lé dens!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Cereled
Et avec votre formidable incapacité à écrire correctement, il serait surprenant que vous remarquiez les fautes que ce CM pourrait faire.
Exactement! C'est d'ailleurs parce que je suis moi même très mauvais en orthographe que je suis sûrement plus tolérant que certain, à partir du moment ou ça ne gène pas pour communiquer!
Réussir a se faire comprendre c'est bien! réussi a se faire comprendre sans faire de faute c'est encore mieux mais...
Citation :
Publié par superbobob
Putain Bjeeeeerk ! Apostrophes ! Majuscules !
Fait pas chier le NAVET.
(déformation professionnel , majuscule , accent etc... ça pose souvent des problèmes , et encore tu as de la chance car l'espace aussi ca peut poser des problèmes)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Fait pas chier le NAVET.
(déformation professionnel , majuscule , accent etc... ça pose souvent des problèmes , et encore tu as de la chance car l'espace aussi ca peut poser des problèmes)

/drink

bjerk buveur de bières
L'acool a tué l'orthographe, la grammaire et la conjugaison!

/drink
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés