Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
L"année 2010 a été une année très pauvre en sortie MMO mais l'année 2011 pointe le bout de son nez avec de très grosses sorties de blockbuster et en nombre.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109105


Avec toutes ces grosses productions qui vont sortir, le repit du 2010 semble être terminé pour Mythic qui va devoir revenir à la réalité.

Au vu de toutes ces sorties de qualité ( même si l'une ou l'autre sera surement pleines de bugs et flop) comment envisager vous l'avenir de war avec tous ces obstacles nouveaux que le jeu déja en piteux état va devoir franchir?

Pensez vous que financièrement ils arriveront à un sortir un nouveau pack d' ici un an ou deux ou serais ce déja trop tard ?

L'avenir sombre est il inéluctale?

AL va t'il fermer en 2011 ?
Qu'une chose a dire, on verra bien!
Non mais franchement, sa va être quoi les réponse, war va mourir car il y a plein de concurrence, sa y'est c'est la fin!
Ahh il va être marrant ce topic, allez les paco rabanne, action!
Tient ça faisait longtemps...
Alors demandons à cette chère (et cher) Madame Irma.
Madame Irma me répond que WAR sera joué tant qu'il n'y aura pas d'autres alternatives réellement viables en tant que mmorpg orienté RvR (et qui soit autre chose que son aïeul Daoc, qui demeure un excellent jeu mais plus trop à jour surtout après y avoir joué des années et être passé à autre chose).

Dans la liste Madame Irma me conseille de surveiller ArcheAge, Rift et GW2 qui dans ce domaine ont un potentiel pour être prometteur.
Elle me dit que j'aurais tout le temps d'apprendre durant les bêtas si ces jeux sont intéressants à long terme pour les amateurs de bourre-pifs en assemblée.
Sinon elle me dit que comme pour tous les autres mmo que j'ai testé jusqu’à présent depuis la sortie de WAR, j'irais juste faire un tour sur ces jeux pour voir à quoi ça ressemble avant de revenir au bercail.

Madame Irma me dit également que c'est pas si évident que ça de me trouver un jeu qui me permettra de faire du RvR (donc je ne parle pas de bg instanciés, ni d'un PvP qui se limitera à des affrontements entre un faible nombre de joueurs (malheureusement GW2 et ses graphismes qui tuent semble s’orienter vers ça )) et ce dès que je me connecte (très important).

En définitif Madame Irma m'a arnaqué car je me rend bien compte que la seule façon de répondre à une question sur l'avenir supposé de WAR c'est... d'attendre et de juger sur pièce quand ses concurrents seront disponibles.


[ Topic sous surveillance. Ceux qui dérapent seront éjectés sans traîner. ]
No need généralités war va mourir mais plutôt allez vous vous diriigezr vers un autre mmo pvp dans ceux proposés dont certains ont des ressemblances avec war.

Les concepts de ces jeux sont aussi divers et variés pour leur monde mais aussi pour leur forme de pvp.

quel forme de pvp vous ferait lacher war, une continuité du pvp de war ou un concept nouveau de pvp vous interessait t il ?
Viens d'apprendre qu'il devrait y avoir bientôt un Planetside 2 (Next), le seul vrai jeu avec du "RVR" direct et massif qui pourrait m'inciter à aller z yeuter ailleurs.

Sinon, ben vivement l'arrivée de tout ces jeux.
Soit pour mettre un coups de stress à Mythic et l'obliger à allonger un peu de lignes de codes.
Soit pour etre enfin fixé sur son avenir en perdition.
Citation :
Publié par Olafson
No need généralités war va mourir
Tout ce mal donné pour pouvoir sortir cette phrase, nice troll. En même temps tu craques un peu vite, tu la sors après seulement deux réponses, tu as du avoir peur que ce topic ne vive pas jusque là.
Citation :
Publié par Olafson
No need généralités war va mourir mais plutôt allez vous vous diriigezr vers un autre mmo pvp dans ceux proposés dont certains ont des ressemblances avec war.?
certains ont commencé à migrer vers daoc déjà, le jeu de l'avenir !
En ce qui me concerne War est déjà mort, et je le pleure.
Après le patch, j'avais arrêté, j'ai tenté de reprendre après 3 semaines d'arrêt, et déjà au bout d'une semaine, le jeu ne m'apporte plus d'amusement.

Pour 2011, j'espère des sorties de MMO, orientés RvR, PvP de masse.
RvR accessible rapidement, pas trop instancié.
Si possible d'autres univers que le médiéval fantastique....
Autant dire que je n'y crois pas trop.

GW2, je testerais sûrement.
Pour le reste, je ne suis pas trop l'actu, je verrais, puis prendrais aussi en compte les envies de mes amis IRL.

Secret world de Fucom semble avoir l'avantage de l'originalité en ce qui concerne l'univers, mais je ne sais pas trop si cela avance, ce que proposera le jeu........on peut même douter qu'il sorte.

Je vais tenter de me renseigner sur ArcheAge, et Rift.

Bon jeu.


Dworg.
LdF
moi je suis surpris de voir autant de monde sur war, et je trouves çà cool.

après c'est sur que dès que gw 2 sors, j'irai dessus, puis diablo 3

Le problème c'est qui y a vraiment le temps avant que ces 2 jeux sortent, et les autres jeux ne m'intéressent pas vraiment.

le contenu de war permet de s'amuser longuement.
En ce qui me concerne, le soucis c'est que en t4, c'est trop "le bordel". et y a beaucoup moins d'équilibre que l'on peut retrouver dans les tiers précédents.
du coup pas de stuff=tu te fais rouler dessus=tu t ennuies.

et puis c'est que des bus contre d'autres bus (100 vs 100 / 200vs 200) bref c'est moins fun je trouves (et puis çà lag un peu quand y trop de monde, et puis c'est moins tactique, je trouves)

war est sympa pour passer le temps, en attendant les mmo nouvelles générations.
War devait pas déjà être mort après la sortie d'Aion?

Non sérieusement j'irais tester GW2 mais je préfère pas faire de plan sur la comète comme on dit. Un gros Fake peut arriver a tout moment.
2011 sera probablement un retour massif vers DaoC qui est toujours aussi peuplé

edit: Merde j'avais oublié qu'après 2011 c'est 2012.... go stop les MMos en fait et profiter un peu de "la vie"
Citation :
Publié par Kuwento
Le serveur vs serveur vs serveur à la daoc de GW2 à l'air très prometteur
On parle de War et 2011, GW2 sortira plutôt en 2012, je ne connais pas les autres mais surement que qq1 seront repoussé en 2012... alors on va encore se faire chier sur WAR en 2011, pour ceux que aime ce genre d'univers!

Très peu pour moi les univers SF( me battre avec un néon 50W... laissons les néons à leur fonction première)
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
ils ont encore réduit la voilure coté warhammer, en fermant le realm war ?
Realm War en maintenance, faut lire le Herald parfois...

Pour revenir au sujet, personnellement, je joue à WAR pour la licence.
Donc en 2011 j'attendrai la beta de Dark Millenium
Citation :
Publié par madras
On parle de War et 2011, GW2 sortira plutôt en 2012, je ne connais pas les autres mais surement que qq1 seront repoussé en 2012... alors on va encore se faire chier sur WAR en 2011, pour ceux que aime ce genre d'univers!

Très peu pour moi les univers SF( me battre avec un néon 50W... laissons les néons à leur fonction première)
Et après en 2012 c'est la fin du monde, donc autant rester sur WAR et s'amuser encore un peu pendant qu'il en est encore temps.
War pour moi qui joue depuis la release c'est :
Des maps orvr minuscule dont on fait le tour en 10 min et que l'on connait tous ( 9 maps au lvl 40 qui font la moitié d'une zone sur la plupart des autres mmo)
Du contenu enlevé ou annulé ( les forteresses , plusieurs scenar , les fameuses capitales , la refonte graphique de leur set d'armure ....... )
Un équilibrage des classes foireux qui prône le bus vs bus .
Des patchs sortit du chapeau sans aucun test (qui a dit le nerf des dok/pg sortit a la volé ? un jour sur le heral , le lendemain c'est en live.)
Un contenu Hl trop pauvre.
Un pve moisi.
Un lag omniprésent des qu'il y a du monde sur la même zone. ( les kd qui dure 30s.... voila quoi)
Un système Orvr qui prône le zerg. (un coté sur une paire , l'autre sur la deuxième paire , et go faire crash la troisième après.)
Des bugs et exploit qui sont la depuis la release.
Un découpage en tiers totalement illogique ( youpi les rr40 qu'on twoshoot c'est jouissif mais bon pour le challenge faudra repasser.)
Un suivi en termes de nouveau contenu qui nous prend pour des pigeons ( OK le fake rvr pack payant alors que la terre des morts était gratuit et proposait plus de contenu.)
En deux ans on a eu en ajout de nouveau contenu : TDM et le rvr pack.

Constat pour moi : war est sympa pour se détendre et faire quelques bg et un peu d'open de temps en temps , mais pour y jouer de façon suivi c'est clairement pas le bon jeu.
A mon avis y a de grandes chances que 2011 se fasse sans moi.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
War pour moi qui joue depuis la release c'est :
Des maps orvr minuscule dont on fait le tour en 10 min et que l'on connait tous ( 9 maps au lvl 40 qui font la moitié d'une zone sur la plupart des autres mmo)
Du contenu enlevé ou annulé ( les forteresses , plusieurs scenar , les fameuses capitales , la refonte graphique de leur set d'armure ....... )
Un équilibrage des classes foireux qui prône le bus vs bus .
Des patchs sortit du chapeau sans aucun test (qui a dit le nerf des dok/pg sortit a la volé ? un jour sur le heral , le lendemain c'est en live.)
Un contenu Hl trop pauvre.
Un pve moisi.
Un lag omniprésent des qu'il y a du monde sur la même zone. ( les kd qui dure 30s.... voila quoi)
Un système Orvr qui prône le zerg. (un coté sur une paire , l'autre sur la deuxième paire , et go faire crash la troisième après.)
Des bugs et exploit qui sont la depuis la release.
Un découpage en tiers totalement illogique ( youpi les rr40 qu'on twoshoot c'est jouissif mais bon pour le challenge faudra repasser.)
Un suivi en termes de nouveau contenu qui nous prend pour des pigeons ( OK le fake rvr pack payant alors que la terre des morts était gratuit et proposait plus de contenu.)
En deux ans on a eu en ajout de nouveau contenu : TDM et le rvr pack.

Constat pour moi : war est sympa pour se détendre et faire quelques bg et un peu d'open de temps en temps , mais pour y jouer de façon suivi c'est clairement pas le bon jeu.
A mon avis y a de grandes chances que 2011 se fasse sans moi.
dit-il en train de faire son theory craft pour le rr 100 ....
Je ne pense pas que ce soit la concurrence qui puisse faire de l'ombre a war aujourd'hui. C'est devenue un jeu de niche ou les gens parte et reviennent en fonction de leurs envies. Par contre a tourner en rond on peu finir par ne plus payé son abo. (Oui je sais le RVR c'est toujours de situation différentes)

Donc imo le seul truc qui pourrais faire de l'ombre a war aujourd'hui c'est EA. A voir comment il vont gérer la sortie de Kotor. Ca influenceras sûrement sur les dev de war. D'ailleurs des nouvelles du prochain patch?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés