Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Perso,
Le craft, plus il est anecdotique, mieux je me porte.
Le PVe pourquoi pas, mais il faut au minimum un équilibre avec le PvP.

Non, je parle bien de jeu RvR/PvP.

Si mes goûts me poussaient vers le craft, le Pve, le housing......etc, j'aurais choisi un autre Jeu que War.

Pour le T4, je suis d'accord, il faut mieux être guildé, mais c'est un peu le principe sur tout bon MMO. C'est même l'un des plaisirs de ces jeux.

Tu m'ajoutes des nouvelles et grandes zones RvR, avec nouveaux types d'objectif, un élargissement du endgame, un peu de donjon PvE, et je suis certain de repartir du bon pied sur War.
Tu m'offres de nouvelles classes, capi, nouvelle zone Pve......c'est le nirvana.
Tu te contentes de m'offrir une course au nouveau stuff et au RR, ça coince.
Oui, je ne vois pas personnellement de MMO RVR où quand t'es HL et pas guilde tu arrive à quelque chose... Le principe des MMO RVR est le regroupement de joueurs. L'avantage de war c'est déjà que même en solo il y a un système ou tu peux t'amuser quand même dans les tier inférieurs.

Le soucis de stuff pas de soucis réel. Tu stick la masse et pour le stuff il s'acquière déjà assez facilement... (a part le souverain qui reste (relativement hein c'est pas la croix et la bannière non plus pour l'avoir) plus ou moins difficile à avoir en temps en heure si tu n'a pas un minimum de chance ou que tu ne ug exploit pas pour refaire une capi vide...)
Attention, je parle de jouer, donc de s'amuser.

Stick la masse pour leech et loot mon stuff...par sûr que je m'amuse des tonnes.

Bien avant le dernier patch, j'étais 80, Full souverain, arme et boubou royal.
Pas besoin de cravacher ou de leech pour accéder au stuff, dans WAR.
Il suffit de jouer.

Mais là, on me propose de prendre 20 niveaux de RR, deux nouveaux Set et de nouvelles armes, tout cela sans rien ajouter au contenu pour m'amuser.
donc, oui, j'ai l'impression qu'on me tend la carotte sans même prendre la peine de me flatter l'encolure pour me faire avancer.
Je n'ai rien contre le stuff dans un MMO, au contraire cela participe au plaisir de voir son perso évoluer.
Mais, il faut que cela se gagne tout simplement en jouant.
Même petite zones, mêmes objectifs, mêmes BG.......Merci, mais pas suffisant, du moins cela n'a pas renouvelé mon désir.
Oui je suis d'accord sur votre vision de la "guilde" mon seul 40 est d'ailleurs lorsque je me suis décidé à guilder. Mais là n'est pas le sujet.

Je ne dis pas qu'un MMO doit être un fourre tout sans ligne directrice et ancre solide sur laquelle ce baser, WoW peut le faire car il à les moyens, War sûrement pas. Mais non pas car ils le désirent, je pense que tout développeurs/producteurs désirent voir son projet aboutir et évoluer quotidiennement, mais bien parce que leur jeu était pipé dès le départ et qu'il est maintenant en phase de régression depuis bientôt 1 ans. Les quelques pansements et bouts trouvés ici et là ne sont pas bien utiles, la bête est blessé, elle finira par mourir dans l'ignorance. Et c'est enfoirés de capitalistes made in EA n'auront que ce qu'ils méritent.

Mais pour répondre à la question de l'OP, n'ont WAR ne mourra que lorsqu'une boite digne de ce nom avec un professionnalisme réel, et une recherche du profit passant au second plan, sortira un MMO bi-faction voir tri-faction ou il fait bon se foutre sur la gueule sans se soucier si son jeu est suivi ou non.
Citation :
Publié par Conscious man

Mais pour répondre à la question de l'OP, n'ont WAR ne mourra que lorsqu'une boite digne de ce nom avec un professionnalisme réel, et une recherche du profit passant au second plan, sortira un MMO bi-faction voir tri-faction ou il fait bon se foutre sur la gueule sans se soucier si son jeu est suivi ou non.
Dans ce genre, il y a Aika online..

Mais n'ayant pas réalisé de pub awesome, son public reste faible alors que je pense qu'il a certains atouts beaucoup plus intéressants que war...(mais aussi de gros points faibles tel que le gameplay :/)
Citation :
Publié par Jeliel
Le seul truc RVR qui tient la route.

C'est dire le niveau de la concurrence.
Je profite de ton message pour faire part de mon opinion :

Je joue à WAR depuis quelques mois de manière peu intensive et j'apprécie énormément l'accès facile au RvR. Le jeu offre la possibilité de s'amuser en RvR sans être contraint de passer par une longue période de leveling d'autant plus ennuyeuse que l'on dispose de peu de temps pour jouer. De plus, le jeu contient suffisamment de contenu à bas niveau pour un casual gamer tel que moi.

Cela dit, je perçois aussi quelques limites au jeu... et la première d'entre elles est qu'aucune extension ne semble annoncée, même pas à long terme. C'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Mejaj
C'est quoi WAR ?
ça viens de l'anglais je crois :

Traduction
guerre
Dictionnaire
1. guerre féminin; attribut de guerre; guerrier; at war en guerre (avec, contre with); go to war se mettre en guerre (contre, against); make war faire la guerre (à, contre [up]on);
2. de guerre.

sinon en allemand :

Traduction
Krieg
Dictionnaire
Krieg männlich (auch übertragen ); übertragen Kampf männlich (against gegen)
vous semblez oublier une catégorie de personne (dont je fais parti) tout de même, c'est ceux qui jouent à war et qui le prennent pour ce qu'il est et qui s'y plaisent
Citation :
Publié par megadwa
vous semblez oublier une catégorie de personne (dont je fais parti) tout de même, c'est ceux qui jouent à war et qui le prennent pour ce qu'il est et qui s'y plaisent
+10000000
Citation :
Publié par Megadwa
+100000000000
Citation :
Publié par Silgar
Cela dit, je perçois aussi quelques limites au jeu... et la première d'entre elles est qu'aucune extension ne semble annoncée, même pas à long terme. C'est vraiment dommage.
Je comprends ton point de vue ... voici le mien après 9 ans de Mythic :

Je préfère quand ils ne font pas d'extension, chaque extension que ce soit sur WaR ou Daoc est systématiquement suivie de 6 mois de merdes le temps que tout ce que l'extension a pété soit corrigé.
Citation :
Publié par Megadwa

Tu peux très bien t'y plaire tout en gardant ton esprit critique et ouvert...

On parle quand même d'un loisir payant.
SI a amené des classes de merde et buguées (surtout les 3 mages).
TOA a complètement occulté la notion de classe au profit de la notion de ML avec du stuff complètement imba pour les heureux propriétaires et du contenu abrutissant (go up ton artefact au fond de je sais plus quelle grotte pendant des jours et des semaines).

Question de point de vue de toute façon.

Sur WaR aussi les extensions ont une grosse durée de vie si on veut aller au bout (TdM avec vautour bug) , RvR pack (faudra du temps pour voir courir du rr 100 dans les prairies).

La constante ce sont les bugs apportés et les déséquilibres engendrés.
Bon .... Rift sort bientôt. On pourra s'oxygéner avant de revenir de temps en temps sur WAR pour se foutre sur la tronche sans délais!

C'est mon "Warhammer et 2011" pour ce qui me concerne.
Rift, tu devrais attendre les tests pvp, avant de t'emballer.

Pas de gestion de collision, pas d'auto face, pas d'approche automatique.

Un ciblage avec délais ( bug ? ), un marquage des cibles peu visible dans la masse.

En petit comité pourquoi pas, mais en rvr j'attends de voir ce que ça va donner quand il y aura 3 wb empilées sur 1 m².

En pve j'ai vu ce que cela donnait : une bouillie de corps et de nom, injouable pour un cac.
Citation :
Publié par Conscious man
Tu peux très bien t'y plaire tout en gardant ton esprit critique et ouvert...

On parle quand même d'un loisir payant.
on ne parle pas d'avoir l'esprit ouvert, mais de cracher sur mythic (à tord ou à raison c'est psa le problème), et de prédire la date de la mort de War.. avoir l'esprit critique c'est pas uniquement trouver les mauvais points et s'acharner dessus ..

Après, un loisir payant ... je vais redire ce que j'avais dit quelques mois auparavant ... je ne connais pas beaucoup de loisirs ayant un ratio aussi important argent / temps passé ... 15€ / mois pour dans mon cas plus de 20h de jeux, c'est très peu .. mes clopes, mon essence, mes Kinders, et le lubrifiant pour ma copine me reviennent plus cher ...
Ce qui ferais du bien a War c'est le "rajout" ( parce que oui moi aussi j'étais a la premiere beta ) des capitales naines (Karaz a Karak) , peaux-verte ( Karak aux huits pics ) elfiques ( Lothern) et Druchii ( Poing de Malékith ) . Mais bon Mythic ne les a surement pas conservé ...
Et pourtant ils n'ont eu de cesse de nous repeter qu'il les réimplanterais rapidement dans les mois qui ont suivi la sorti de WAR. C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il ne les ai pas laissé ou au moins remise ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés