Warhammer et 2011

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Pour les afk, Andy l'a annoncé, ils sont entrain de bosser sur un system qui, comme en scenar, te kick si tu ne fous rien. Ainsi qu'un gros travail contre ceux qui utilise auto click and co.

Bon ok, il y en aura toujours pour trouver les failles, mais devrait limiter.
Citation :
Publié par Scapin
Clairement une priorité de lutter contre les afk ! war va dans le bon sens ahah
Je préférerais un regroupement inter-server pour les scénars, et qu'il récompensent ceux qui joue l'objectif, plutôt ceux qui vont frag au milieu de la map en dégroupés et qui récoltent tout les lauriers.
Citation :
Publié par Jeliel
Les MMOs Next Gen entre ceux qui copient Wow et ceux qui sont tellement novateurs qu'ils ne montrent rien, je suis pour ma part plutot inquiet...
les mmo NEXT GEN ???

tu veut dire quoi, "les copies de WoW"??

pour moi il y a les mmo ancien génération (avant WoW)

et le mmo nouvelle génération(WoW)

depuis rien a par de mauvaises copies, WAR, Aion entre autre
si tout les MMO qui sortent se plantent c'est uniquement car il ne sont pas capable de faire de réel innovation comme WoW a son époque.

Pour moi le MMO next GEN seras celui qui feras mieux que WOW en terme d’innovation et d'abonnement , pour le moment il y en a pas.
WOW 2 peut être ^^

voila sinon a par ça perso je déteste WOW et les mmo bidons qui on suivie depuis. ^^
Vive DAOC
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
les mmo NEXT GEN ???

tu veut dire quoi, "les copies de WoW"??

pour moi il y a les mmo ancien génération (avant WoW)

et le mmo nouvelle génération(WoW)

depuis rien a par de mauvaises copies, WAR, Aion entre autre
si tout les MMO qui sortent se plantent c'est uniquement car il ne sont pas capable de faire de réel innovation comme WoW a son époque.

Pour moi le MMO next GEN seras celui qui feras mieux que WOW en terme d’innovation et d'abonnement , pour le moment il y en a pas.
WOW 2 peut être ^^

voila sinon a par ça perso je déteste WOW et les mmo bidons qui on suivie depuis. ^^
Vive DAOC
Ah bon WoW a apporté des innovations dans le monde des MMOs
Faut pas confondre accessibilité accrue + jeu bien fini avec innovation...
Citation :
Publié par Perdigan
il récompensent ceux qui joue l'objectif, plutôt ceux qui vont frag au milieu de la map en dégroupés et qui récoltent tout les lauriers.
Excuse nous de jouer à war pour tuer des gens plutôt que de pve comme des cons en prenant une babiole et en faisant des aller-retour en esquivant l'ennemi ...

Le plus gros problème avec War, c'est WoW.
Citation :
Publié par Megadwa
Excuse nous de jouer à war pour tuer des gens plutôt que de pve comme des cons en prenant une babiole et en faisant des aller-retour en esquivant l'ennemi ...

Le plus gros problème avec War, c'est WoW.
Excuses acceptées.
Citation :
Publié par Megadwa
Le plus gros problème avec War, c'est WoW.
Non c'est faux ! Le plus gros problème, c'est ceux qui comparent WAR à WOW.

WAR une copie de WOW !.....

A la limite, WAR une (mauvaise) copie de DAOC je veux bien (je connais pas DAOC) !
Citation :
Publié par madras
Non c'est faux ! Le plus gros problème, c'est ceux qui comparent WAR à WOW.

WAR une copie de WOW !.....

A la limite, WAR une (mauvaise) copie de DAOC je veux bien (je connais pas DAOC) !
War n'a aucun point commun avec Daoc.
Regarde bien l'UI de base des 2 jeux .. regarde bien les graphismes .. les bg .. les flypath ... les 2 factions .. les classes mirroirs ... le petit nombre de classes / races ... et j'en oulbie...
Citation :
Publié par madras
Non c'est faux ! Le plus gros problème, c'est ceux qui comparent WAR à WOW.

WAR une copie de WOW !.....

A la limite, WAR une (mauvaise) copie de DAOC je veux bien (je connais pas DAOC) !
Tu ne connais pas DAOC, mais tu arrive tout de même à dire que WAR est une plus mauvaise copie que lui ?
Citation :
Excuse nous de jouer à war pour tuer des gens plutôt que de pve comme des cons en prenant une babiole et en faisant des aller-retour en esquivant l'ennemi ...
Excuse aux pauvres cons de pveiste de vouloir la jouer stratégique et en assurant une victoire par les objectifs (qui est logiquement le principe du bg) plutôt que par le kikoodps (que tu retrouveras aisément en RvR).
D'autant que la prise d'objectif permet aussi son lot de batailles pvp.
Citation :
Publié par Ilaënys
Excuse aux pauvres cons de pveiste de vouloir la jouer stratégique et en assurant une victoire par les objectifs (qui est logiquement le principe du bg) plutôt que par le kikoodps (que tu retrouveras aisément en RvR).
D'autant que la prise d'objectif permet aussi son lot de batailles pvp.
jouer la victoire en jouant la babiole alors qu'en tuant des joueurs on gagne facile 3 voir 4 fois plus de rp aux bas mots, désolé, mais ça s'apelle de la connerie. Faites des reroll et allez faire des quetes pour xp, vous en aurez des "va chercher un truc en point a et ramene le !"
Citation :
Publié par ExtraQ
Daoc a copié War imo.
Bien joué.

Sinon si on compare war à wow c'est justement car Mythic (et en partie EA) se rêvait concurrent du titre de Blizzard au départ, du moins des gars comme Marc Jacobs et Paul "awesome" Barnett, qui depuis ont été débarqués, allaient clairement dans ce sens avant la sortie du jeu (les fous!), vous pouvez relire les articles de l'époque vous verrez.
Puis il se sont logiquement pris une bonne grosse claque dans les dents et sont redescendus sur terre (enfin Jacobs à mit du temps avant de l’accepter). Depuis mythic a (+ ou -) compris qu'ils devaient se focaliser sur le principal intérêt du jeu et ce qui fait sa distinction et sa force face à la concurrence: son RvR.
Seulement ça ils auraient dû le capter durant le développement pas une fois le jeu dispo!
C'est ce que dit Megadwa par "Le plus gros problème avec War, c'est WoW.", clairement si les dev. de mythic n'avaient pas cherchés durant le développement à s'aligner sur wow, dans le but débile de tenter de lui courir après, mais plutôt à s'aligner sur Daoc leur jeu précédent... je ne sais pas quel aurait été le succès du jeu mais en tout cas on aurait sans doute eu un WAR plus optimisé pour le RvR (sans doute moins de lag face aux masses, pas besoin de virer les forteresses car ça faisait planter les serv, espaces RvR moins cloisonnés, peut-être 3ème faction...?) que ce que l'on a eu à la sortie du jeu et que Mythic tente de corriger depuis... sans en avoir vraiment les moyens.

Pour moi c'est ça LA grosse erreur de mythic avec ce jeu, avoir voulu au départ faire du wow-like avec un aspect PvP(RvR) plus poussé au lieu de faire un Daoc-like avec un aspect wowien (pour son accessibilité et son pve) plus poussé.

Et comme je le disais il semble, heureusement, qu'à présent pas mal de développeurs de mmo ont captés que wow est un cas à part dans l'industrie et ne cherchent plus trop à le concurrencer frontalement.
Ils essayent clairement d'accentuer les différences et particularités de leurs jeux face au leader du marché et ils communiquent en conséquence (Rift et son système de failles, GW2 et ses events dynamiques, SW:ToR et sa full scénarisation, Tera et ses combats typés jeu d'action et sans ciblage...) bref ils cherchent à proposer véritablement des alternatives plutôt que des ersatz.
Citation :
Publié par Ilaënys
Excuse aux pauvres cons de pveiste de vouloir la jouer stratégique et en assurant une victoire par les objectifs (qui est logiquement le principe du bg) plutôt que par le kikoodps (que tu retrouveras aisément en RvR).
D'autant que la prise d'objectif permet aussi son lot de batailles pvp.

Soit dit en passant, ça fait perpette que gagner un scénario n'a plus d’intérêt stratégique. Après c'est subjectif, mais gagner un scénario en jouant les objectif à fond c'est bien, perdre un scénario en faisant largement plus de kills que l'adversaire et au final passer un bon moment en pvp, c'est mieux !
Citation :
Publié par Ilaënys
Excuse aux pauvres cons de pveiste de vouloir la jouer stratégique et en assurant une victoire par les objectifs (qui est logiquement le principe du bg) plutôt que par le kikoodps (que tu retrouveras aisément en RvR).
D'autant que la prise d'objectif permet aussi son lot de batailles pvp.
go fort boyard online.
Citation :
Publié par Ilaënys
Excuse aux pauvres cons de pveiste de vouloir la jouer stratégique et en assurant une victoire par les objectifs (qui est logiquement le principe du bg) plutôt que par le kikoodps (que tu retrouveras aisément en RvR).
D'autant que la prise d'objectif permet aussi son lot de batailles pvp.
oui et puis on est d'accord c'est tellement plus drole de ramener une babiole.
Citation :
Publié par GoTua
C'est ce que dit Megadwa par "Le plus gros problème avec War, c'est WoW.", clairement si les dev. de mythic n'avaient pas cherchés durant le développement à s'aligner sur wow, dans le but débile de tenter de lui courir après, mais plutôt à s'aligner sur Daoc leur jeu précédent... je ne sais pas quel aurait été le succès du jeu mais en tout cas on aurait sans doute eu un WAR plus optimisé pour le RvR (sans doute moins de lag face aux masses, pas besoin de virer les forteresses car ça faisait planter les serv, espaces RvR moins cloisonnés, peut-être 3ème faction...?) que ce que l'on a eu à la sortie du jeu et que Mythic tente de corriger depuis... sans en avoir vraiment les moyens.

Pour moi c'est ça LA grosse erreur de mythic avec ce jeu, avoir voulu au départ faire du wow-like avec un aspect PvP(RvR) plus poussé au lieu de faire un Daoc-like avec un aspect wowien (pour son accessibilité et son pve) plus poussé.
+1 je ne sais pas ce que ça aurait donné si ils s'étaient calqué plutôt sur Daoc, mais une chose est sur, moins de monde seraient partis dès le premier mois ...
Citation :
Publié par GoTua
Pour moi c'est ça LA grosse erreur de mythic avec ce jeu, avoir voulu au départ faire du wow-like avec un aspect PvP(RvR) plus poussé au lieu de faire un Daoc-like avec un aspect wowien (pour son accessibilité et son pve) plus poussé.
Entièrement d'accord.
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