Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
joueur de war a la release , leave pour wotlk au bout de 3 mois , revenu sur war en juillet apres un petit passage sur aion , releave fin novembre car lassé , un peu de cataclysm en montant un nouveau perso ( mais pourquoi je suis sur un serveur rp/pve sniff) , je reviendrais certainement sur war pour quelques temps quand j'en aurais marre du pvp moisite de wow et que j'aurais fait le tour d'azeroth .

par contre : GW2 , je l'attend comme le messie , un peu peur de certaines features et gameplay par rapport au premier mais je fais completement confiance a anet pour nous pondre un jeu super fun et evidemment tres bon en termes de pvp ( pour le massif a voir ce qu'il donneras ) swtor : hmmm j'aime bien la licence mais etant un ancien elle s'arrete au 3 episodes des années 80 , le jeu me parait insipide d'apres ce que j'en ai lu avec deja la non possibilité d'avoir son vaisseau pour se ballader et faire du pvp , rien que ça ne me donne pas envie de jouer a ce wowlike dans l'univers star wars , mais bon je testerais surement si il y a une periode d'essai .
archeage : a surveiller de tres pres ... tera : hou les jolis armures des gonzesses mais stou .

pour ce qui est de war : mais quel fail de la part de mythic bordel , avoir the license ze more prestigieuse de l'univers heroic fantasy ( avec celle du sda evidemment ) et reussir a ne faire qu'un jeu sympa sans plus sans suivi consequent , sans ajout majeur , en retirant des choses prevues a la release ( capitales ) bref quel deception pour un gars qui a jouer au jdr warhammer , monté une armé orc dans warhammer battle , avoir fait toute les campagne de l'ennemi interieur ...bref
si war avait été techniquement réussi (beau, gameplay de ouf, bande sonore geniale, etc), il aurait eu un sacré succes, ce qui aurait engendré:

un contenu regulier avec, de belles zones a decouvrir, de nouvelles races/classes, les capitales manquantes.

J'en voudrais toujours a mythic, de ne pas nous avoir apporté surtout les zones/classes/races qu'on aurait aimés avoir. Avec un univers comme warhammer, yavait de quoi nous fournir assez d'extension, pendant 10 ans comme certains mmorpg

Bref, jaime encore war, mais sacrément décu qu'on ait pas eu tout ca. Quand je pense que LOTRO a eu vachement plus de contenu depuis la release, et pourtant le PVE de ce jeu est franchement bof a coté de celui de WOW.
Surement que le fait que Lord of the ring ait été porté au cinéma a beaucoup aidé a tenter des joueurs curieux.

En tant que fan, plus qu'a esperer un warhammer 40.000 online, digne de son univers maintenant...
Citation :
Publié par Brenwan
SI a amené des classes de merde et buguées (surtout les 3 mages).
TOA a complètement occulté la notion de classe au profit de la notion de ML avec du stuff complètement imba pour les heureux propriétaires et du contenu abrutissant (go up ton artefact au fond de je sais plus quelle grotte pendant des jours et des semaines).

Question de point de vue de toute façon.

Sur WaR aussi les extensions ont une grosse durée de vie si on veut aller au bout (TdM avec vautour bug) , RvR pack (faudra du temps pour voir courir du rr 100 dans les prairies).

La constante ce sont les bugs apportés et les déséquilibres engendrés.
Oui, ou non en fait. Toa a été mal calibré lorsqu'il fallait xp des heures des artef (en même temps, c'est le but des add on de rallonger la vie du MMO, d'autre jeux prolongent simplement le level max du perso, ici c'était les item a xp ca revient au même ), mais mythic avait vraiment fournit un gros travail, un gros contenu avec un souffle de renouveau.

De nouvelles façon d'obtenir les récompenses (rencontres artef et ml), de nouvelles façon de découvrir l'univers (sous l'eau), de calculer sa sc, de jouer le rvr.
C'est ca qui fait la différence sans être parfait il y avait du nouveau!! Et C'était sujet a controverse car chaque nouveauté avait des inconvénients.

Ici l'add on de war n'a rien créé de nouveau ils ont modifier l'ancien. Ce n'est pas pousser la renommé maxi qui peut creer du neuf, tu dépasses le rr 80, mais t'es toujours dans le passage du serpent et tour du guet. Ils auraient intégrer du neuf, un nouveau souffle ... j'y serais resté, même s'il y avait eu un lot de déséquilibre et/ou bugs qui sont tjs temporaires, j'aurais vu une évolution dans le jeu.
Là ils ont fait du bricolage avec un rouleau de scotch. Après je ne prédis rien, ils peuvent créer du neuf pour war plus tard, perso j'en doute, mais pourquoi pas.

resumé : outre la qualité de ce qu'ils rajoutent qui reste subjectif, ce qui compte c'est la valuer/quantité du contenu à exploiter. Si tu veux sur war je te debloquer l'acces a la renommée level 200 et en 2050 les joueur sont encore sur war : au passage du serpent
Pour warhammer 40k, j'ai deja peur... Un mmo bi-faction. Les dev n'ont tjs pas compris que pour qu'un mmo rvr tienne la route, il faut plus que deux factions .
Alors, je testerai bien sur, etant super fan de cet univers, mais bon, avec beaucoup d'à priori....
Citation :
Publié par Brenwan
TOA a complètement occulté la notion de classe au profit de la notion de ML avec du stuff complètement imba pour les heureux propriétaires et du contenu abrutissant (go up ton artefact au fond de je sais plus quelle grotte pendant des jours et des semaines).

Sur WaR aussi les extensions ont une grosse durée de vie si on veut aller au bout (TdM avec vautour bug) , RvR pack (faudra du temps pour voir courir du rr 100 dans les prairies).

Je comprend pas comment ont peut considérer le RVR pack comme une extension ... 20 lvl de rr et 2 nouveaux stuffs + quelques autres truc inutiles ... Wouha quelle extension !

De toute facon il ne reste plus beaucoup de monde qui était la en 2008 ...War souffre quand même beaucoup du manque de ses concepteurs , Paul Barnett et Mark Jacobs et sa m'étonnerai qu'on a droit a une extension "normale" ; donc qui consisterai déja a réimplanter les capitales et donc les forteresses qui vont avec pour avoir un jeu bien plus fun ( Altdorf et La Cité Inexorable sa commence a me gaver ... ) et pour viser plus haut , créer de nouvelles zones et aller piocher dans le Background de Warhammer qui est si vaste et si complet !
Citation :
Publié par Brenwan

je te rassure a l'époque de si et toa j'étais un jeune casu dans le bus donc j'ai morflé pas mal quand j'ai vu ce qu'il fallait faire. Mais c'est pas comparable a tdm ou pire le rvr pack. Tdm t'as quoi vautour a farm jusqu'a ce que ton plastron tombe faire quelques tombes histoire de recup les pockets si t'as une guilde non allergique au pve et présente ig c'est loin d'être insurmontable.
et puis SI c'était surtout les sorties caer sidi le samedi aprem pendant 7h a 100+ pour 10objets

après oue y'avait un problème d'équilibre et autres qui ont permis au plus gros joueurs d'être littéralement en god mode pendant un moment chose que tu n'as pas eu sur war ou très peu. Juste défiance cote destru avec gaz and co qui farmait vautour pour les talis et up le dps sorc mais bon la différence même si présente n'était pas violente non plus.

enfin bref le dok est nerf donc la destru a perdu war est mort
Citation :
Publié par madras
Bon .... Rift sort bientôt. On pourra s'oxygéner avant de revenir de temps en temps sur WAR pour se foutre sur la tronche sans délais!

C'est mon "Warhammer et 2011" pour ce qui me concerne.
RIFT, je vais voir à quoi cela ressemble, je fais l'event béta, du 28 au 31.

Perso, mon seul problème avec WAR, c'est que je n'ai plus envi d'y jouer, lorsque je rentre le soir.
Puis un soir, cela me reprend, je rejoue environ une semaine, puis basta.
Après, pas sûr que je trouve un jeu qui me plaise autant, avant longtemps.

Donc, effectivement, il est possible de WAR devienne mon jeu casu, à côté de la prochaine nouveauté qui me plaira.
Après, je me connais, j'ai tendance à ne m'investir que dans un seul jeu.....Il faudrait que je change cela d'ailleurs, pour alterner mes périodes de jeu.
Sarcastique
Citation :
Publié par Conscious man
WAR n'est qu'une drogue douce, donnez nous de la bonne, de la dure !

Moi je veux de la white lions et de la green waag!!!!
Citation :
Publié par Ringostaar

enfin bref le dok est nerf donc la destru a perdu war est mort
Bof, la destru a perdu depuis longtemps notamment sur l'équilibre des classes ...
Depuis la sortie du jeu la destru a perdu sur l'equilibre des classes mais bon.
La ou la destru a surtout perdu c'est sur l'equilibre de la masse de joueurs present et jouant vraiment (donc, pas compter les comptes en suspend, et les types afk)...
Thumbs up
J'attends beaucoup de GW2 et son système de Serveur Vs Serveur Vs Serveur. J'espère aussi que ca sera un système euro voir mondial si ca reste FR on risque d'avoir 1 Master Serv qui va tout écraser.
Si déception ca sera test de Swotor ou retour sur War.
C'est difficile de voir un avenir pour ce jeu parce que en jouant à des références on se rend bien compte de ses défauts rédhibitoires : des bugs insupportables, une qualité d'interaction avec le monde minime, des graphismes plutôt corrects mais manquant d'âme, une facilité d'accès, etc.

Pour exemple, sur wow on est vraiment vite mis dans l'ambiance : on peut jouer au jeu 20mn après avoir cliqué sur la page création de compte (montre en main), il y a très peu de pages de chargement, le gameplay permet de nombreuses actions, le monde n'est pas sectorisé, j'en passe et des meilleures.
Au lvl 30 sur wow t'as plus de compétences a gérer qu'au rr80 sur war, et le gameplay est 10 fois plus vif, c'est dingue. Et les bgs, s'ils sont moins nombreux, sont largement plus fun à jouer que ceux de war.

Bref c'est sur que pour du pvp de masse war est une référence, mais concrètement a la longue c'est si répétitif...
Comme quoi ya une justice, war s'est raté et c'était ce que le jeu, fait comme il a été fait, méritait.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
C'est difficile de voir un avenir pour ce jeu parce que en jouant à des références on se rend bien compte de ses défauts rédhibitoires : des bugs insupportables, une qualité d'interaction avec le monde minime, des graphismes plutôt corrects mais manquant d'âme, une facilité d'accès, etc.

Pour exemple, sur wow on est vraiment vite mis dans l'ambiance : on peut jouer au jeu 20mn après avoir cliqué sur la page création de compte (montre en main), il y a très peu de pages de chargement, le gameplay permet de nombreuses actions, le monde n'est pas sectorisé, j'en passe et des meilleures.
Au lvl 30 sur wow t'as plus de compétences a gérer qu'au rr80 sur war, et le gameplay est 10 fois plus vif, c'est dingue. Et les bgs, s'ils sont moins nombreux, sont largement plus fun à jouer que ceux de war.

Bref c'est sur que pour du pvp de masse war est une référence, mais concrètement a la longue c'est si répétitif...
Comme quoi ya une justice, war s'est raté et c'était ce que le jeu, fait comme il a été fait, méritait.
Ouai sa dépend pour qui, j'ai essayer wow, j'ai jouer 15 level et hop j'ai arreter, je me suis mis sur war et hop j'y suis depuis 2 ans!
War est raté et mort depuis longtemps!
Ouch. Bon bah réponse vite fait en bleu.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
C'est difficile de voir un avenir pour ce jeu parce que en jouant à des références on se rend bien compte de ses défauts rédhibitoires : des bugs insupportables Et quoi en particulier? La seule chose qui reste insupportable sur ce jeu c'est le lag certains soirs ce qui le rend très difficilement jouable, côté bug je n'en voit plus spécialement qui soit "insupportable", juste il en reste des gênants, sinon , une qualité d'interaction avec le monde minime, des graphismes plutôt corrects mais manquant d'âme, une facilité d'accès c'est un défaut pour toi la facilité d'accès?, etc.

Pour exemple, sur wow on est vraiment vite mis dans l'ambiance : on peut jouer au jeu 20mn après avoir cliqué sur la page création de compte (montre en main) bah honnêtement sur war ça doit être kif kif à quelques minutes près et avec 10minutes supplémentaires tu peux te retrouver à faire du RvR si tu veux (et je parle bien d'aller en zone RvR pas de lancer un bg) , il y a très peu de pages de chargement, le gameplay permet de nombreuses actions (hein?! Et war non?), le monde n'est pas sectorisé, j'en passe et des meilleures.
Au lvl 30 sur wow t'as plus de compétences a gérer qu'au rr80 sur war pour avoir joué HL aux deux et en retirant toutes les compétences doublons sur wow (je parle des mêmes compétences avec un niveau supplémentaire, sur war le niveau de la compétence monte d'elle même pas besoin de la racheter) c'est juste faux, ou alors t'as oublié de bind des compétences. Suffit de comparer les barres de raccourcis pour les deux jeux, suivant les classes c'est plus ou moins similaire (perso sur war j'ai entre 3 et 4barres pleines et sur wow c'était pareil). De plus avoir une grand nombre de compétences à gérer n'est pas nécessairement un bon point, l'important c'est surtout qu'elles soient variées , et le gameplay est 10 fois plus vif, c'est dingue. Et les bgs, s'ils sont moins nombreux, sont largement plus fun à jouer que ceux de war. Ça c'est vraiment ton point de vue, perso à cause du faible nombre je me suis bien plus vite lassé des bg de wow que de ceux de war, à l'époque ou je jouais il n'y avait que warsong, arathi, Alterac puis plus tard eye of the storm...au bout d'un moment j'étais super gavé de ces bg en boucle.

Je pense juste totalement l'inverse. Moi c'est sur un jeu PvE à affronter une IA et des scripts que je me lasse vite, une fois que t'as capté la technique ya très vitre plus de plaisir faut juste répéter indéfiniment le même schéma de jeu. L'affrontement entre joueurs c'est, facteur humain oblige, presque toujours différent et imprévisible. Et de ce côté là je ne parvient pas à me satisfaire de bg ou d'arènes comme terrain d'affrontement, il men faut plus avec plus de monde et malheureusement de ce côté là wow n'a jamais réussi à faire vraiment décoller son aspect openPvP.
Les raisons du plantage de war (plantage dans le sens ou war reste un jeu de niche, il n'a pas percé auprès du grand public) on en a déjà discuté très longuement, suffit de rechercher les posts, mais dire que le jeu méritait de se planter en l'état, avec une telle licence et un tel potentiel lors de sa sortie je trouve ça plutôt trollant de dire ça... mais bon chacun son opinion.
Bref.
Parmi les bugs je compte les innombrables blocages dans le décor (même des haies de 10cm de haut sont parfois infranchissables si on change pas de direction/saute pas partout), le fait de pas pouvoir jumpshot, d'avoir des barres de sort qui merdent (leur affichage ne correspond pas à la réalité : tantôt le cast se finit plus tôt tantôt plus tard). Et des trucs inadmissibles genre les tirs à travers les murs, les pets qui détectent les fufu etc.
Pour la "facilité d'accès" je me suis trompé, je voulais mettre ça dans mon paragraphe sur wow (j'écris sur un smartphone donc pas facile de se relire)

Pour l'entrée en jeu en 20mn, je parle de la création de compte PLUS le téléchargement du jeu (il s'installe en 15mn puis le reste se telecharge tout en jouant, bluffant)
Quand je dis "nombreuses actions", je pense à la technicité du jeu qui permet de faire des quêtes originales (grimper des murs, conduire des vehicules, utiliser des objets funny genre lance à eau, lasso, casques de contrôle mental des pnj) mais aussi des trucs tout con comme nager sous l'eau, et tout ce qui est lié à l'interaction avec le monde.

Concernant les barres d'actions, je persiste, sur wow t'as plus de choses à faire en pvp (les sorts de bas niveaux ça fait lgtps que ça a été mis comme sur war), je base ça sur mon propre vécu, évidemment certaines classes ont plus de comp que d'autres, mais moi aussi j'ai comparé les 2 jeux et c'est flagrant (c'est tiré par les cheveux mais compare un rogue et un repu/furie, un sf/sorc et un mage, un gf et un chasseur)
Et puis si je te dis charge de guerrier, tp de mage, sap de voleur, zoom et pistages de chasseurs, cc en tous genre etc. tu me réponds quoi? Rien parce que les compétences de chaque classe sur war sont a des années lumière d'avoir cette variété.

A propos du contenu des jeux, je suis d'accord avec toi, le pve ça me fait chier perso, j'ai tjrs joué pour le pvp a wow (d'où le fait que jy joue plus ou a peine).

Pour la fin, j'ai dit : " 'fait comme il a été fait', il méritait de de planter". Je ne nie pas la qualité du potentiel de départ.
Et pour finir c'est cool si vous vous y amusez comme moi je m'y suis amusé, ça empêche pas que c'est une déception du pdv des concepteurs, investisseurs qui attendaient plus de ce potentiel.
Citation :
Publié par Jeliel
Le seul truc RVR qui tient la route.

C'est dire le niveau de la concurrence.
J'ai longtemps pensé çà et je le pense toujours en grande partie car j'ai pas trouvé mieux. Les fleet battle en 0.0 sont plus excitantes (full loot oblige) mais tellement différentes que c'est impossible de comparer.

Je vous lis de temps en temps en attendant un miracle, EA qui redonnent des moyens au développeemnt de WAR. Mais plus le temps passe mais plus çà semble improbable... Quel dommage, fan de Daoc (mon premier MMO), de la licence de Warhammer (mo premier JdR...) ce jeu aurait du être LE jeu sur lequel j'aurais du rester des années. Malheureusement peu de chances que j'y reviennent en 2011 s'il n'y a pas du renouveau. Pourtant la concurrence sur ce segment est plutôt inexistante, je jetterais un oeil sur GW2 ou ArchAge mais sans trop d'illusion.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
...
Ok avec tes précisions je comprend mieux tes arguments et je n'ai rien à y redire (sauf peut être sur le nombre de compétences réellement utiles pour les classes entre les deux jeux mais passons).
WAR comme tant d'autres mmo avant et après lui est sorti non finalisé, il aurait bien mérité quelques mois de développement supplémentaire ainsi qu'une écoute plus importante des développeurs sur l'attente des joueurs (qui globalement souhaités que mythic s'inspire plus de daoc, leur jeu précédent, que de wow, la star du moment, pour l'orientation du jeu. Ça ils l'ont compris mais que beaucoup trop tard, une fois le jeu sorti. ).

Si à une époque un faux départ pour un mmo était récupérable, pour les mmo post-wow ça c'est avéré irrécupérable (chute drastique des abonnés à chaque fois que le jeu n'a pas convaincu dans les tous premiers mois d'exploitation) et pour cause on est obligé de reconnaître que wow, que l'on accroche à ce jeu ou pas, à créer un nouveau standard de qualité (et d’accessibilité) en terme de mmo.
Il a d’emblée proposé une qualité largement suffisante pour happer nombre de joueurs et ensuite assez de nouveau contenu régulier pour ne quasiment plus les lâcher.
WAR, comme AoC, comme Lotro ou d'autres ce sont bonifiés avec le temps, affirmant leurs différences face à un wow contre lequel on ne peut pas luter frontalement (car qu'elle intérêt pour un joueur de wow de repartir de zéro sur un wow-like quand il peut continuer de pratiquer l'original qui reste de toute façon supérieur dans son domaine?), ce sont à présent de bons mmo dans lesquels des communautés ce sont trouvés... mais pas le (très) grand public (wow 12 millions de joueurs quoi! ) qui, de toute façon, ne risque pas de sauter le pas définitivement vers un nouveau jeu (et donc perdre tous ce qu’ils ont réalisés sur wow) si, au minimum, son lancement et son contenu disponible dès la release n'est pas déjà proche de la perfection.

Non ce qui m'inquiète surtout c'est que dans les mmo de 2011 je suis pour l'instant incapable d'identifier à 100% un concurrent à WAR, c'est à dire un mmo non pas orienté PvE avec des composantes PvP pour faire plaisir à ceux qui aiment bien ça, mais réellement un jeu orienté PvP ouvert, avec un nombre conséquent de joueurs (on va dire au moins 100+ joueurs qui se mettent joyeusement sur la gueule), un réel intérêt à pratique ce PvP (pas juste des bg qui tournent en boucle) et aussi, si possible, avec du body-block car je m'y suis habitué et je trouve que ça apporte au pvp.
Ya bien des pistes comme j'ai cité (ArcheAge entre autre) mais soit on en sait pas encore assez pour les identifier clairement comme concurrent dans ce domaine, soit plus on en apprend et plus on se rend compte qu'on est dans la 1ère possibilité, à savoir un jeu PvE avec des features PvP et/ou des affrontements à tailles très (trop) réduites.
Donc pour l’instant je m'inquiète pas encore trop.
Le mmo de 2011 : irlonline
Mais je resterais en casu sur war. Ya rien de mieux pour l'instant. Même si le jeu me lasse, mes guildies/amies et mon perso me procurent encore du plaisir. Et je vois rien de bien se pointer à l'horizon (et lol GW2 l'est pas sortit encore !)
Citation :
Publié par GoTua
C'est difficile de voir un avenir pour ce jeu parce que en jouant à des références on se rend bien compte de ses défauts rédhibitoires : des bugs insupportables Et quoi en particulier? La seule chose qui reste insupportable sur ce jeu c'est le lag certains soirs ce qui le rend très difficilement jouable, côté bug je n'en voit plus spécialement qui soit "insupportable", juste il en reste des gênants, ...........................................les posts, mais dire que le jeu méritait de se planter en l'état, avec une telle licence et un tel potentiel lors de sa sortie je trouve ça plutôt trollant de dire ça... mais bon chacun son opinion.
Ca repond parfaitement je rajouterais même que WAR est selon moi loin d'être un raté. Malgrés toute les annonces de fin de WAR que l'on pouvais lire à plusieurs reprise depuis deux le jeu est toujours là. Et s'ils ont implanté un pack rvr (qu'il plaise ou pas par sont contenu) c'est qu'ils n'ont pas l'intention de l'arréter.

Apèrs niveau graphisme, ils sont plus que correct à mon gout, car perso, le coté vieillo des graphique WOW ou manga de aion, ....

Après personnelement je trouve ridicule de comparer WOW et WAR. Certes mythic avais déjà de l'experience avec DAOC, mais WAR restait quand même avec une optique différente et par le fait, une façon de proceder en concequent. Même si une ligne de code suffit pour un point en particulier, se sont des milliers voir de dizaines de milliers de ligne pour un jeu complet, et forcement des bugs planqué au milieu qui se corrige avec le temps.
Pour ceux qui sont sur WAR depuis le début comme moi, on peux que constater qu'il y a enormement moins de bug, lag ou autre qu'avant.

Et pour ceux qui aime comparer WAR et WOW, je vous dirais rappelé vous à la sorti de WOW la calamité en bug et lorsque j'en parle à des potes qui joue à WOW depuis le début, ils me disent qu'aujourd'hui encore on voit des bugs certes bien moins que WAR à l'heure actuel, mais WOW à 5ans et WAR que 2ans. 3ans ce n'est pas rien pour un MMO.

Et puis dernière chose, certes la population de WAR est loin d'être parfaite, mais au moins on passe pas notre temps à croiser des kévin casse pied.

Bref pour résumer, WAR est ce qu'il est, un jeu RVR, avec un contenue bon et un potentiel encore meilleurs. La question est "Mythic va-t-il exploiter ce potentiel à plus ou moins long terme?"

Edit: Juste une petite précision, WOW est apparemment loin des 12millions de joueurs. Ils auraient admis eux même prendre en compte tout les comptes inactifs depuis des mois. Et selon certains, rien d'officiel bien évidemment, on parlerais plus de 4-5 millions (ce qui est certes déjà beaucoup pour un MMO mais chiffre à prendre avec des pincettes)
War est loin d'être un mauvais jeu mais au bout de deux ans il manque de variété de profondeur.
Ou sont les Skaven en race jouable ? Les Nain du chaos - les Vampires....et me me parlez pas de ce faux add on cache misère du non développement.
On sont de multiples instances Pve ou l'on peux aller s'éclater en guilde à 10 ou 15 histoire de passer une soirée cool.
Ou sont les capitales - ou sont les forteresses qui donnaient lieux a des combats épiques.
War est une ligne droite - une autoroute du Pvp ou le plus gros bulldozer raze tout sur son passage jusqu'à ouvrir la capitale et la encore chaque joueur entre et sort en fonction de l'adversité parce que jouer c'est mieux quand on est sur de gagner (ou d'écraser son adversaire : au choix).
Pas de variété de jeux - course au stuff UNIQUE et de toute façon mieux que celui d'avant (ou sont passé les multiples armures / arto de Daoc qui faisaient de l'équipement un choix aux moults templates et non pas l'utilisation d'une stuff unique car meilleur que tous les autres).
War - et ce fut un choix - a sacrifié la diversité à la simplicité. ça reste un bon jeux mais clairement plus un jeux qui me convient pour ma part. J'y jouerais jusqu'a trouver mieux - et clairement pour le moment c'est pas gagné de trouver mieux tant l'offre est mauvaise.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
War - et ce fut un choix - a sacrifié la diversité à la simplicité. ça reste un bon jeux mais clairement plus un jeux qui me convient pour ma part. J'y jouerais jusqu'a trouver mieux - et clairement pour le moment c'est pas gagné de trouver mieux tant l'offre est mauvaise.
War n'est pas si mauvais en sois, ce qui est scandaleux c'est de refuser de le passer en F2P... Un jeu ou on met d'années en années les mêmes évent sans quasiment rien changer, ou l'on supprime du contenu sans rajouter de la matière correcte ça passe, si c'est gratuit...
Citation :
Publié par Leviathans
Moi je trouve ca magnifique, un jeu qui récompense les afk, y'a que sur War qu'on peut voir ca, merci la refonte du rvr pourri.
Mais pas que, là ou le système est puissant c'est qu'il arrive à récompenser ceux qui sont afk tout en pénalisant ceux qui jouent et là on atteint des sommets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés