Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Sinon si on compare war à wow c'est justement car Mythic (et en partie EA) se rêvait concurrent du titre de Blizzard au départ, du moins des gars comme Marc Jacobs et Paul "awesome" Barnett, qui depuis ont été débarqués, allaient clairement dans ce sens avant la sortie du jeu (les fous!), vous pouvez relire les articles de l'époque vous verrez.
Perso je suis d'accord avec toi, mais pour moi ce n'est pas la principal erreur de mythic même si cela en fut une grosse aussi. Pour moi la grosse erreur c'est la sorti prématuré du jeu. La sorti de WAR avait été répoussé pour son développement, mais comme la sorti de AOC avait été annoncé ils n'ont rien trouvé de mieux que de sortir WAR qui nécéssitais quelques mois de développement supplémentaire. Et c'est ce qui a fait très clairement mal à WAR. Car quand le jeu est sorti il n'étais clairement pas fini et durant les 3 premiers mois, je me souviens très clairement ce qui a fait fuir la majorité des joueurs qui sont parti dans cette période, ce sont les bugs permanent en instance, rvr et bg. Les LD a tout va même quand tu avais des machines de compéte et les lags monstrueux.

Et lorsqu'on voit "l'échec" cuisant de AOC aussi, on voit clairement que WAR aurait pu se permettre d'attendre avant de sortir
Citation :
Publié par Megadwa
War n'a aucun point commun avec Daoc.
<troll On>
Si,si les pet ont la même ia.
<troll Off>
Imo war manque seulement d'investissement (non je n'ai pas les compte de mythic). Aujourd'hui, il est a peu près stable et possède quand même pas mal de contenu. Même si pour moi il n'y en a jamais assez (n'en déplaise au détracteur des séides et banshee qui se reconnaîtrons)

Il souffre d'une ligne directrice pas toujours rationnel (un jeu qui se veux de plus en plus RvR mais qui a cause de son historique a par exemple 2/3 de ses map t4 qui sont pve). Mais reste amusant et sympathique.

En fait mon plus gros reproche sur ce jeu est et resteras sûrement sur la communication qui elle est tout bonnement catastrophique. Que ce soit au moment de mark awesome Jacobs ou de la cacophonie de cette été sur le RvR pack... Avec des trou noirs comme en ce moment ou on ne sait même pas si ils ont prévus de développer quelque chose et pour quand :'(
Citation :
Publié par adilis
Il souffre d'une ligne directrice pas toujours rationnel (un jeu qui se veux de plus en plus RvR mais qui a cause de son historique a par exemple 2/3 de ses map t4 qui sont pve).
S'ils repassaient la totalité des zones full RvR avec des objectifs, je reviens de suite.
J'ai beaucoup de retard ça a du déjà être dit, mais je m'inquiet par rapport a la sortie de THE OLD REPUBLIC.

Bien qu'il ne vise pas le même public à sa sorti beaucoup de personnes risque de le testé à cause des fans de star wars, des kotor, bioware...

Je vois mal EA continuer à injecter des fonds pour le développement de contenu sur war, si TOR réussi a ramener une population bien supérieur a celle de war.
Attention je dis pas qu'ils abandonneraient war, juste revoir à la baisse le budget alloué a war.
Citation :
Publié par Akura
L'erreur de WAR (et donc EA) c'est d'avoir impliqué Mythic là dedans, RIP (Mythic bien sur, WAR/EA osef).
c'est beau les gens qui disent n'importe quoi, war étant une licence acquise par Mythic
Citation :
Publié par bka
c'est beau les gens qui disent n'importe quoi, war étant une licence acquise par Mythic

Salut, moi aussi j'ai rencontré ce problème, mais c'était du au TR qui manquait de loarding. Sans la Ph55 (trouvé aux States soit-dit en passant), j'aurais rien pu faire.
Après 184 heures de jeux, j'avais toujours pas hoardé le TR. J'ai refait mes calculs (la physique cantique, ça me connait) et j'ai trouvé la soluce: tu windrag @ bug exploit mode.

Je finirais par cette citation de Megadwa: "Le plus gros problème avec War, c'est WoW."
Citation :
Publié par Rigawe
Je vois mal EA continuer à injecter des fonds pour le développement de contenu sur war, si TOR réussi a ramener une population bien supérieur a celle de war.
Attention je dis pas qu'ils abandonneraient war, juste revoir à la baisse le budget alloué a war.
On peur encore les baisser les fonds alloués "pour le développement de WAR" ?
Citation :
Publié par Mylouze
Salut, moi aussi j'ai rencontré ce problème, mais c'était du au TR qui manquait de loarding. Sans la Ph55 (trouvé aux States soit-dit en passant), j'aurais rien pu faire.
Après 184 heures de jeux, j'avais toujours pas hoardé le TR. J'ai refait mes calculs (la physique cantique, ça me connait) et j'ai trouvé la soluce: tu windrag @ bug exploit mode.

Je finirais par cette citation de Megadwa: "Le plus gros problème avec War, c'est WoW."
Et la physique quantique, tu connais ?
Citation :
Publié par Firendil
t'as rien compris , il parle de la physique dite de religion.

c'est celle qui parle essentiellement de truc que seul dieu connais tout ça tout ça
De la physique des cantiques alors.
Citation :
Publié par bka
Ça change quoi au fait que c'est EA qui dirige(ait) les opérations ?
Hateboys gonna hate...
Sérieux, même si votre section JOL n'est pas assez animée pour s'amuser venez pas faire vos hateboys aigris ici...

Non, j'suis pas un fanboy, sinon j'aurais déjà repris un abo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akura
Ça change quoi au fait que c'est EA qui dirige(ait) les opérations ?

Ca change tout...

Au début tu as une douce équipe de rêveurs qui ont une idée et qui essaient de la concrétiser
Puis tu as un "gros" qui arrive avec sa grosse valise de billets, tu commences a te dire que le pognon va être un soucis en moins.
Et là.. le drame .... on te dit que tu n'es plus le chef et qu'il faut commencer à faire tes valises... on te dit que ton équipe qui prépare la partie RvR de ton jeu, elle va s'occuper de l'implémenter dans un autre jeu..
Message supprimé par son auteur.
Merci pour l'info Wothan (si tu pouvais éditer pour ajouter la source quand tu cites Mythic ça serait encore plus top ).

Leur système de debuff rp/xp/gold progressif est pas mal fait, si on fait juste un petit afk (miam/bio ou autre) il est probable qu'on se tape pas plus que 25% voir 50% de debuff avant d'être de retour.
Que ça vire direct la tranfo skaven c'est normal, le warlock engineer et le gutter runner sont très demandés donc normal que les joueurs qui les ont ne soient pas afk ne serait-ce que 2minutes.
Au bout de 5min téléport au bivouac ça aussi c'est bien, ça va peut être un peu limiter l'effet néfaste des afk sur l'AAO.

Par contre ça ne change rien contre les joueurs qui utilisent un prog anti-afk, ils auront juste à régler leur prog sur un timer plus court...de ce côté là espérons que Mythic sévisse plus fermement contre les joueurs en flagrant délit d'utilisation de prog anti-afk (certains restent toute la nuit sans bouger (avec parfois en plus le flag pour leecher) et ne semblent pas fort inquiétés! ).
Citation :
Publié par GoTua
Par contre ça ne change rien contre les joueurs qui utilisent un prog anti-afk, ils auront juste à régler leur prog sur un timer plus court...de ce côté là espérons que Mythic sévisse plus fermement contre les joueurs en flagrant délit d'utilisation de prob anti-afk (certains restent toute la nuit sans bouger (avec parfois en plus le flag pour leecher) et ne semblent pas fort inquiétés! ).
Parce que c'est pas l'énorme majorité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés