Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuus
Parce que c'est pas l'énorme majorité ?
Je sais pas, je pense qu'il y a également un certain nombre de joueur qui n'utilisent pas de prog mais font du semi-afk, ils ne sont pas vraiment sur le jeu mais tout de même devant leur écran, du genre ils sont sur le net à regarder des trucs (par exemple ils font un afk-jol pour lire les passionnants sujets de notre beau forum! ) et de temps en temps ils atl-tab sur war pour faire bouger leur perso. Une fois tous les 5minutes c'était gérable mais à présent au bout de 2minutes t'as déjà un debuff 25% c'est moins intéressant car ça hachure trop souvent ton surf.

Ya un dessin assez marrant sur ce sujet sur le forum off:
http://pauser.com/warhammer/img/noaao.png

Et concernant les prog anti-afk Andy a répondu:
Citation :
We have methods of detecting players who are using external tools to avoid the autolog/AFK mechanic.

Those players are caught and they are dealt with.

If you suspect that someone is exploiting the system in this manner, please, report them and we will investigate it.
Source

Peut être qu'ils vont durcir leur politique de chasse aux afk pour marquer le coup avec leur nouveau système.
Mmmmh, baser son système anti-afk bot sur la délation des joueurs, c'est vraiment très laid.

Autant, j'ai pas eu de remord à report 2 farmers professionnels à TDM (les salauds m'ont ninja le spot) autant, des afk, c'est franchement nauséabond.

Et qu'on me dise pas "gnagna ils nous volent l'aao", passque si on joue que pour le pex au bonus, on vaut pas mieux que les akf.

M'enfin, je sais qu'il y a des braves gens biens comme il faut qui seront ravis de faire régner l'ordre.
Ce sera la bonne raison pour faire mes valises et quitter WAR.
Citation :
Mmmmh, baser son système anti-afk bot sur la délation des joueurs, c'est vraiment très laid.
Leur système anti-afk n'est pas basé que sur la délation des joueurs, les signalements en jeu pour comportement suspect (donc j’inclus le cheat, l'exploit et autre joyeusetés de ce genre) c'est juste un élément mis en place pour faciliter le boulot des MJ, mais ça ne se limite pas à ça. Ça les aident à agir plus vite, ils font leur petite enquête en utilisant leurs outils et ils voient si le signalement était justifié ou non. Pouvoir faire des signalements (de la "délation" comme tu dis, on comprend bien pourquoi tu l’appelles comme ça) c'est le même système dans quasi-tous les mmo (avec un support) depuis des années, plus de quoi s'indigner je pense.
Citation :
Autant, j'ai pas eu de remord à report 2 farmers professionnels à TDM (les salauds m'ont ninja le spot) autant, des afk, c'est franchement nauséabond.
Ça n'a rien de "nauséabond" de reporter les afk. On dirait que tu tentes de faire une sorte de psychologie inversée en faisant passer les utilisateurs de prog anti-afk pour des victimes et ceux qu'ils les reportent pour des coupables. Faut voir à pas inverser les rôles car c'est un peu gros comme ficelle.
En plus ta phrase sonne pas mal comme "si ça me dérange c'est normal de report mais si ça ne me dérange pas (voir potentiellement ça me concerne) là ça devient d'un coup "franchement nauséabond" de faire ça"...
Citation :
Et qu'on me dise pas "gnagna ils nous volent l'aao", passque si on joue que pour le pex au bonus, on vaut pas mieux que les akf.
Tu trouves normal que les joueurs afk pénalisent les joueurs actifs toi?
Les joueurs actifs ne jouent pas "que pour le pex au bonus", mais si ya moyen d'en avoir un c'est normal qu'on ne crache pas dessus. Ça ne me choque pas que certains choisissent leur zone de jeu en fonction du bonus AAO, ça permet de concilier un peu de challenge (celui d'être en sous-nombre) avec rentabilité (quand on parvient à faire un paquet de kills malgré qu'on soit en minorité sur la zone c'est le jackpot!) problème: les afk foutent complètement en l'air ce système.

Reconnaissez que parvenir à pénaliser les autres joueurs de sa faction en étant même pas présent et en ne faisant rien d'autre que de rester planter, c'est une triste première dans l'histoire des mmo!
Citation :
M'enfin, je sais qu'il y a des braves gens biens comme il faut qui seront ravis de faire régner l'ordre.
Ce sera la bonne raison pour faire mes valises et quitter WAR.
Je suis d'accord qu'il y a plus important à report que les afk (genre les gold spammers ou les cheaters) mais d'un autre côté des fois ya tellement de joueurs afk au bivouac que ça en devient juste ridicule.
Vraiment si ça ne pénalisez pas les joueurs actifs que certains utilisent un prog anti-afk, je m'en taperais pas mal, mais si en plus de rien foutre vous pénalisez les autres joueurs, oh faut pas déconner quand même, vous êtes bien conscient qu'en utilisant ce genre de truc vous jouez avec le feu, que si vous êtes virés pour ça c'est tout à fait justifié et que les joueurs réglos ne vous regretteront pas!
@GoTua
J'ai jamais utilisé de programme anti-afk.
Désolé, tu t'es enflammé pour rien, ma position est purement anti "délation".

Pas besoin d'être concerné pour pas aimer la méthode.
Mais j'épilogue pas, ce genre de truc, c'est comme la religion, ça se discute pas.
Publié par GoTua
blabla
Personnellement, j'aurais juste viré les free rp (rp de rve et rp de "présence").

A chacun de se sortir les doigts de son cul et de tuer des gens pour faire des rp, comme à la base.
Mais non, les joueurs qui arrivent à rien, faut les y aider.

Maintenant, si la guerre du random joueur, donc de mythic, est contre les afk... bah, chacun son trip. Faut tjrs trouver des excuses à sa médiocrité.
Déja :
-reculer les gardes de 20 mètres dans les warcamp, et avancer la zone rvr de 20 mètres dans le sens opposé.
-pas prendre les RP de lock et de ressources au 3e niveau du fort.

Ca serait 2 trucs pas compliqués, ça limiterai l'afk en zone contestée, et ça ferait plaisir aux chasseurs d'afk.
Sûrement d'autres systèmes possibles et tout aussi marrants.
Publié par Oopsrongchan
Déja :
-reculer les gardes de 20 mètres dans les warcamp, et avancer la zone rvr de 20 mètres dans le sens opposé.
-pas prendre les RP de lock et de ressources au 3e niveau du fort.

Ca serait 2 trucs pas compliqués, ça limiterai l'afk en zone contestée, et ça ferait plaisir aux chasseurs d'afk.
Sûrement d'autres systèmes possibles et tout aussi marrants.
C'est une bonne idee de reculer les champ .

Je trouvais ca traritre au depart, mais je pense que le systeme anti-afk de WaR ca devrait etre la faction adverse, finalement.

Ce que j'ai suggere, c'est de
1/ Virer la prise de renomee quand tu es en zone pve, sauf si tu as participe au rvr.
2/ virer la generation automatique de rp sur la zone et de la deplacer sur les BO, mais que celle-ci ait la meme frequence (genre 1 fois par minute) et ne soit plus liee aux porteurs. De meme que cette generation est incrementale allant de x1 de base jusqu'a x2.5. Le facteur augmentant de +0.5 toutes les 2 minutes. Donc plus tu restes a proteger le BO et plus tu prends de RP. En gros c'est un mode king of the hill sur les BO. Le facteur multiplicatif est applicable egalement sur les kills, mais pas sur le lock de zone biensur.
3/ Enfin de ramener les roll de sac sur la defense de fort egalement 10mn apres une p1 down et fort non attaque et 10 minutes apres la p2 down et fort non attaque.
4/ laisser les porteurs ne generer que des ressources pour les fort.

Je trouve leur systeme anti-afk carrement useless et inegal. Si tu fais une pause afk, meme si tu participes activement, en gros il vaut mieux que tu changes de zone, go bg, tp, activer un anti-afk (au risque de te faire report) ou deco... Eh bah, ca donne envie. On voit qu'il y en a eu de la reflexion ou de la concertation (remarque s'il n'y a plus qu'une ou deux personnes pour se poser des questions, ce n'est pas etonnant).
IMO, il va falloir etre amis avec Rauger .

my 2cents,

Peace
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
La lutte continue
Et rauger il en pense quoi des afk bivouac? si t'es groupé c bon ?
Citation :
Publié par Shakurs
Euuuhh rauger c'est trop marrand sa didonc!
Si tu le connaissais ca le serait. Avant de la ramener réfléchie, Rauger est une sorte de mascotte sur AL. Ce qui me laisse supposer que tu es un puissen joueur des puissen serveurs européens....
Citation :
Publié par Shakurs
Euuuhh rauger c'est trop marrand sa didonc!
Shakurs ou le mec qui a pas compris que pour une fois rozy disait pas de la merde

Oui, rauger est un bf emmerdeur spé : jefaischierleshealsquileechentpourpouvoirafktoken
C'est marrant, j'avais bien compris ce que veux dire "Rauger", après faut pas se vexer quand un mec ne trouve pas marrant vos blagues didonc, faut pas s'énerver comme sa [ Modéré par GoTua : Taunt ] !
Citation :
Publié par Ringostaar
tu ne trouves pas ca marrant car tu ne sais pas de quoi ca parle.
Bon ba je ne comprend pas alors tu dois savoir mieux que moi!
Désolé de ne pas rire a vos super blague!
Mais ce qui me fait marrer c'est de faire des blague avec rauger alors que sur jol les mecs t'envoie des mp pour t'insulter car tu aime pas leur blague, sa ,sa se me fait rire!
Plutot que de troller vis a vis d'autres jeux pas encore sortie; Vous savez si il y auras une lettre de producteur pour décembre ou si c'est comme pour novembre
Need des news pour troller sur du neuf; c'est plus amusant que vis a vis d'autres jeux.
Citation :
Publié par adilis
Plutot que de troller vis a vis d'autres jeux pas encore sortie; Vous savez si il y auras une lettre de producteur pour décembre ou si c'est comme pour novembre .
pourquoi faire une lettre quand on a rien à dire.....

tu sais c'est la rise, mythic doit rabotter même sur les lettres now, tout fou le camp
Message supprimé par son auteur.
Une chose est sure, c'est le lynchage en direct sur les forums US ! ^^ les réactions sont diverses et sonnent comme un coup largement sévère pour Mythic. Les joueurs en ont vraiment marre du blabla qui n'apporte aucune réponse à leurs interrogations!

Je pense que, finalement, d'ici 1-2 mois, le sort de war sera réellement fixé...! En tout cas au vue de toutes ses réactions, je suis curieux de savoir comment Andy ou un autre vont eux-même réagir. Ou peut-être qu'ils vont faire les canards !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés