Aller à la page... |
Warhammer et 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petite Pierre à l'édifice, je suis vraiment désolé voir dégouté (mais c'est qu'un jeux n'exagérons rien) de la façon dont war est géré cette licence est tellement terrible je trouve ça désastreux d'en arriver la. Je m'explique : la sortie de la nouvelle version n'est pour moi qu'un moyen de prolonger l'agonie en se faisant un peut d'argent à moindre frais avec le pack RVR.
Le t4 est tellement déséquilibré que ça devient très dur de trouver plus de 30 mn de fun dans une soirée pour un casual, je suis actuellement 82 avec mon main et je trouve les écarts tellement énorme qu'il ne reste plus grand chose à faire. Entre les nouveau venus en t4 (qui doivent être de plus en plus rare et je les comprends) que je peux déboiter en 3 coups et les 90 qui me déboitent en 2 sachant que le 90 est bien loin pour moi ( petit rappel 1=>81 environ 9 millions de rp 81=> 100 environ 20 millions) que faire ? Un t5 était sûrement une piste à creuser mais leur politique est vraiment à l'économie voir même saboter le jeux en gagnant encore un peut d'argent avec les gros joueurs. Et donc voila béta de rift cette semaine quelques joueurs de ma guilde testent à l'ouverture pendant que je joue un peut a war en fin d'aprem et alors que d'habitude les scénars pop très vite la 5 à 10 mn d'attente, zone praag un peut désertique. Aĩe qu'est ce qu'il se passe une béta et déjà une grande claque dans la population de war ???? L'année va vraiment être dur pour war. Même si je sais que les nouveaux mmo peuvent cartonner dans un premier temps et s'écrouler ensuite mais pour le coup j'ai décider moi aussi de tester rift et même si le pvp n'ai peut être pas à la hauteur de war (le pvp étant ce que je préfère) ce jeux est vraiment sympa et la béta est déja très peuplée, avec tout ce qui sort cette année si la fuite est énorme dès la première béta ça va vraiment etre dur ! Sachant que pour vivre ce jeux à besoin plus qu'un autre de population. https://forums.jeuxonline.info/showt...113254&page=13 Voià donc ma boule de cristal m'annonce malheureusement une année catastrophique pour war à mon grand regret car cette licence est vraiment énorme. Désolé pour ce post à l'arrache c'est mon coeur qui parle ![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord bren, mais la j'avoue quand je vois la masse de reno à faire ca m'a coupé nette l'envie. En effet c'est tellement répétitif war ces derniers temps que j'ai l'impression de travailler à la chaine pour up et je ne suis que 81 ! J'ai juste pas la même patience et peut etre pas le meme temps a investir que les jeunes joueurs.
Et etre stuff 90 et 100 : à quoi bon ? il y a pas de contenu HL correspondant à part le même pvp@bis.repetita Mon époque HCG est très très loin derrière moi. Le pve c'est un moyen de décompresser et de faire du teamplay dans un cadre normé où il n'y a pas de déséquilibre/cheat/surnombre (à part les bugs ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as tapé deux minutes sur ce mec, c'est deux minutes de trop. en moitié de SDG, je suis à 4200 d'armure + detaunt + soins + défense résolue, si le mec ne me jette pas à terre + debuff heal et CD. A stuff équivalent, y a quand même peu de chance de me faire ouvrir de la sorte. Faut arrêter de croire que sous prétexte que l'on est DPS, on peut totu ouvrir avec deux doigts sérieux. Tu serais KT, tu aurais fait ça contre un PG, il aurait ri aussi. Un chaman ou un cultiste je sais pas mais pour un DoK même stuff, ça marche pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il m'est arrivé deux ou trois de croire que je ne prenais. La réalité est tout autre: je prenais des heals du cultiste du groupe. Je me fais trop souvent fumé pour croire à une hypothétique invincibilité du DoK. |
![]() |
|
|
Citation :
et quel spe a tu ? en spe mono ( avec une arme a 2 mains) le dok heal tu l explose , bien sur cela dépend aussi un peu du rr et stuf du dok que tu a en face. en spe aoe 2 arme , beaucoup plus dur a le tomber mais le debuff cd est a ce moment la très utile. quel tactique utilise tu ? bref il y a plein de paramètre a prendre en compte, mais de la a arrêté de jouer car tu n est pas arrivé a tuer un dok, je trouve ça bof. et puis tu était tout seul , il n a fait que se heal, et si ça spe a lui c est la survie,plutôt que l overheal au dépend de sa survie. zantoo c était qui le dok ? il y a certain joueurs se sont des plaie a tomber mais il y en a aussi chez les cucu, les chamy , et plein d autre classe qui normalement croustille , mais leur build et leur façon de jouer leur permette de résister assez facilement contre 1 dps (mais pas 2). et si ca trouve il etait a porter du heal de groupe d un autre heal aussi. tient ça me rappel une rencontre avec ce cher zalumé , un gob qui a voulu me tanker (il a faillit y arriver le cochon). ![]() j ai mis plus de 5 minute pour le tuer , mais vu qu il était trop confiant dans sa capacité a se heal, il a voulu me tuer a petit feu. mais malheureusement ma tactique 10% de dégât critique par 10% de vie en moins lui a était fatal. et puis il y avait du challenge la a le tomber, et même si c était lui qui aurait gagner , cela m aurai quand même amuser. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Je suis maintenant spe mono avec rune d'absorption, 2 armes avec tactique +120 force et cc, + force, +attaque automatique, + armu (jai un doute pour celle la à ce moment) ma cc est à 700 et 22% en bonus de coup critique, 3 pieces sdg et reste souverain, tout ca doit etre à peut pret correct je sais que je ne suis pas un pro ou que je ne fais pas assez de calcul etc mais ma façon de jouer c'est d'écouter des conseils tester et voir ce que ca donne je me suis toujours amusé comme ça.
La je répète que me faire tuer ne me dérange pas et j'ai déja fait de très gros dégats sur des dok mais je pense juste que celui ci etait 90 full stuff et c'est surtout pour dénoncer le déséquilibre que j'ai posté ca. A la tienne Bjerk apero time ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon tu a la cape tdm et l anneau (voir les 3 glyphe tdm) c est un obligatoire aussi (pas de 3 ème glyphe moi ![]() je sais pas quelle arme tu a mais si tu n'a pas les deux arme 81 je te conseil la combo 1 arme 81 et celle de renommé de zone (avec le proc 9% de chance de critique et 12% de dommage en plus) personnellement je n utilise pas non plus l attaque automatique (je reste très rarement en full rage , trop de focus sur ma pomme) mais utilise soit riposte ou 10% de dégât critique pour 10% de ma vie actuellement ( en aoe ou mono ça peut faire tres mal quand tu es en dessous de 20% de vie). ta spe est sympa (tester bcp en duel celle la) mais moi avec les deux arme je préfère la spé aoe avec fin inexorable. et pour la différence de rr et de stuf bha ça a toujours existé quelque soit le mmo ,elle est présente aussi sur war (mais bien moins flagrante que sur d autre jeux que j ai jouer). mais il n est pas impossible de foutre un raclé au rr90 , mais la c est plus un jeu de groupe et d assist et pas de 1v1. et ça je le sais car les médaillons commence a tomber. ![]() et puis même pas peur des 90+ ça se cogne comme le reste (et puis on sait jamais sur un malentendu on peut toujours gagner) ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour
Pour Commencer War coté Destru Niveau Equilibre de popu Karak Azgal ou Karak Norn ? |
![]() |
|
EmpaleurDeWombat |
Trouver plus de messages par EmpaleurDeWombat |
|
[ Modéré par GoTua : Troll ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|